Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Christelle60
- Fidèle
Re: Concours Compiègne
Merci lilarose pour tes encouragements
!
Tu as raison on va y arriver
On sera toutes les 5 ensemble à la rentrée
Bonne nuit les filles

Tu as raison on va y arriver

On sera toutes les 5 ensemble à la rentrée

Bonne nuit les filles

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
J'ai eu la moitié des réponses fausses au niveau du planning que Lilarose à donné ...je suis nulle en planning et en test d'organisation c'est ce qui me fait le plus flipper en fait !!!!!!comme quoi chacune de nous à ses défauts et ses qualités
Pour moi faire un planning est vraiment laborieux.............
C'est pour çà que je voulais m'entrainer avant mais il n'y a pas beaucoup d'exercice là-dessus pourtant j'ai pas mal de livres d'exercices psy mais bon........c'est comme çà
Allez rdv tout à l'heure, j'ai rdv à 11h30 à l'anpe mais je pense être là à 13h00 en espérant que la conseillère ne va pas me mettre le moral dans les chaussettes

Et maintenant je vous présente notre nouvelle mascotte porte-bonheur .... :

Pour moi faire un planning est vraiment laborieux.............

C'est pour çà que je voulais m'entrainer avant mais il n'y a pas beaucoup d'exercice là-dessus pourtant j'ai pas mal de livres d'exercices psy mais bon........c'est comme çà

Allez rdv tout à l'heure, j'ai rdv à 11h30 à l'anpe mais je pense être là à 13h00 en espérant que la conseillère ne va pas me mettre le moral dans les chaussettes

Et maintenant je vous présente notre nouvelle mascotte porte-bonheur .... :

Dernière modification par cydelou le 11 mai 2009 07:13, modifié 4 fois.
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Merci Lauraline... 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Christelle60
- Fidèle
Merci Lauraline pour tes encouragements, c'est vraiment très gentil 

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Christelle60
- Fidèle
Bonjour les filles,
Ca va ce matin ?
Cydelou ne t'inquietes pas pr ce genre de test. Souviens toi le 15 avril tu avais répondu à tout le test sur les legumes et fruits....
Je pense qu'il y a des exercices qui nous inspirent plus que d'autres...
Pour cette exercice au debut j avais fait un mauvais planning, en voyant que cela n etait pas possible j'ai recommencé, mais le soucis c'est que cette aprem je n aurai pas le temps !
Allez soyons zen
et positive 
Ca va ce matin ?
Cydelou ne t'inquietes pas pr ce genre de test. Souviens toi le 15 avril tu avais répondu à tout le test sur les legumes et fruits....
Je pense qu'il y a des exercices qui nous inspirent plus que d'autres...
Pour cette exercice au debut j avais fait un mauvais planning, en voyant que cela n etait pas possible j'ai recommencé, mais le soucis c'est que cette aprem je n aurai pas le temps !
Allez soyons zen

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Lalie56360
- Adepte
Merci Lauraline..pas de panique cydelou,moi c'est surtout au niveau de l'orthographe,je ne suis pas mauvaise,mais je trouve que pour les tests psy,ils ont le don de trouver de mots inconnus....puis,les maths..........n'en parlons pas...convertir es litres en cm ou ce genre de chose,je ne sais pas faire..j'ai bien essayé de m entrainer,mais ca ne rentre pas...
A tout a l'heure les filles!!!
A tout a l'heure les filles!!!
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Salut les filles,
C'est Sympa ton petit message Lauraline
Ahhhhh les maths pffff
Nous verrons bien
Super ta mascotte Cydelou
Je vous envoie un porte-bonheur aussi

C'est Sympa ton petit message Lauraline

Ahhhhh les maths pffff

Super ta mascotte Cydelou

Je vous envoie un porte-bonheur aussi

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
- Lalie56360
- Adepte
Alors premières impressions?????
Heureuse ESI 2009-2012
C'était trop trop dur................. 

salut a vous tous!! alors comment s est passé votre ecrit?moi plutot mitigée je ne sais pas si j ai vraiment reussi on verra bien les resultats et vou?avez trouvé le mot a reconstituer?et pour le nombre de passager du train vou avez trouvé combien?bisous
Les filles j'ai trouvé ce sujet de tests psy bien plus complexe que le premier. J'ai le moral en berne....
Le planning me laisse dans la plus grande incertitude... Ce qui n'avait pas été le cas avec les fruits et légumes du premier test.
Salut kalis
Tu as passé le concours à Compiègne ? Je n'ai pas trouvé le fameux mot qui était floraison (Cydelou et christel me l'ont dit à la sortie du concours)... et pour l'exo du train je n'ai pas répondu. Donc je ne peux pas te dire.
J'ai répondu à beaucoup d'autres choses mais pas à celles-ci. Et le planning qu'est-ce que tu en as pensé ?
Je suis un peu tristounette ce soir

Le planning me laisse dans la plus grande incertitude... Ce qui n'avait pas été le cas avec les fruits et légumes du premier test.
Salut kalis

Tu as passé le concours à Compiègne ? Je n'ai pas trouvé le fameux mot qui était floraison (Cydelou et christel me l'ont dit à la sortie du concours)... et pour l'exo du train je n'ai pas répondu. Donc je ne peux pas te dire.
J'ai répondu à beaucoup d'autres choses mais pas à celles-ci. Et le planning qu'est-ce que tu en as pensé ?

Je suis un peu tristounette ce soir

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
- Lalie56360
- Adepte
C'est clair que le planning était vraiment dur....je ne sais même pas si avec plus de temps j'aurais réussi a le finir..
Sinon,floraison,j'ai trouvé aussi..
En ce qui concerne la question du train,je n'y ai pas répondu non plus..
Tu as passé le concours a Compiègne Kalis???
Sinon,floraison,j'ai trouvé aussi..
En ce qui concerne la question du train,je n'y ai pas répondu non plus..
Tu as passé le concours a Compiègne Kalis???
Heureuse ESI 2009-2012
ccou les filles!!non je l ai passé a clermont de l oise c est vrai que le planning n etait pas tres evident contrairement a celui de la fois precedente avc les fruits et legumes mais bon je vous avouerais ke je n ai pas trop le moral je stresse pour les resultats!!!ah ce maudit concours j aurai ta peau un jour
esperons qu on sera prise pour l oral bonne chance a vous les filles et a bientot.