Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- diabolocitron
- Régulier
- Ju-elektrik
- VIP
coucou

- aller ds chambre . se laver les mains avant de mettre les gants vynile pr enlever le pansement
-jeter le pst ds poubelle approp. , jeter les gants et se laver les mains
-installer ton set , béta....
-réaliser ton asepsie....
-1 fois pst fini , fermer les poubelles , réinstaller patient et se laver les mains avt de sortir...
BONNE CHANCE , moi c'est le 27
si on plante le DE...
Voila ma quetion: si on plante le DE on le repasse 6 mois plus tard ca ok; mais qu'est ce qu'on fait pdt ces 6 mois?
Et est-il possible de le repasser dans un autre departement ? un autre IFSI ?
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre
Et est-il possible de le repasser dans un autre departement ? un autre IFSI ?
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre
IDE aux urgences
euh tu fermes la poubelle (donc tu touches du sale) et ensuite tu réinstalles le patient ?
je croyais que la poubelle c'était ce qu'on faisait en dernier çad après avoir réinstallé le patient ?
j'aurais fait : réinstaller le patient, mettre emballages vides dans la poubelle, la fermer et la poser sur étage du bas puis lavage hygiénique dans la chambre
me trompe-je ?
quelqu'un peut voler à notre secours ?
bonne chance pour le DE
vané
je croyais que la poubelle c'était ce qu'on faisait en dernier çad après avoir réinstallé le patient ?
j'aurais fait : réinstaller le patient, mettre emballages vides dans la poubelle, la fermer et la poser sur étage du bas puis lavage hygiénique dans la chambre
me trompe-je ?
quelqu'un peut voler à notre secours ?
bonne chance pour le DE

vané
- diabolocitron
- Régulier
moi c'est le 26 et je suis mal dans mes baskets, ce matin une horreur, comme si je ne savais plus rien faire du tout, je me pose trop de questions et je ne suis pas sure de moi du tout, ça me fait peur, je suis pas à m'aise dans mon stage, trop de pressions, les ide me font ressentir que je suis pas prête, encore une semaine, faut que j'y arrive! ah quel flip, mais il y a des jours acec et des jours sans, j'espère que ça va 'arranger et que je vais regagner de la confiance dans un service en plus qui ne me convient pas spécialement
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
- Ju-elektrik
- VIP
- adrénaline_
- Insatiable
cassis69 a écrit :moi je mets mes dechets dans la poubelle apres avoir reinstaller le patient(sonnettes, adaptable.... + retranscription sur la feuille de température) et apres je me lave les mains dans la chambre du patient et je sors
voila
idem!
il faut fermer la poubelle en dernier et se laver les mains avant de sortir de la chambre