IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Monpetitange
- Forcené
Re: IFSI Avignon
eh eh eh ptidoudou84!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui cette année me lance pour de bon...je vais aller chercher mon dossier d'incription au concours dans le courant du mois prochain
j'ai hâte!!!!!!!
maintenant que je suis bien installée je me replonges dans ce projet qui me tiens vrmt à ceour!!!!!!!!
bon et toi??? quoi de neuf? tu me donnes pas de news par mails alors je sais pas trop où tu en est?
racontes moi un peu ton ressentis par rapport à l'ifsi, les formateurs, les stages???? (stp
) ici, en MP ou mail si tu préfères
j'espère te relire bientôt (pas dans un an quoi
)
bises!

bon et toi??? quoi de neuf? tu me donnes pas de news par mails alors je sais pas trop où tu en est?

j'espère te relire bientôt (pas dans un an quoi

bises!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
-
- Adepte

Jte fais un mail dans la semaine, promis!

Bonjour
J'avais déjà posté 1 ou 2 fois sur le forum, en effet je passe le concours au mois d'avril à avignon et je voulais vous poser une question sur un truc qui me tracasse.
Alors voilà, j'ai retiré mon dossier à l'ifsi d'Avignon (Chemin de baigne-pieds) près du centre hospitalier Henri Duffaut. Est-ce que c'est là que ce feront les études ? Car je vous vois toutes parler de l'ifsi de Montfavet
Sur mon dossier on peut choisir l'ifsi de Montfavet (Avenue de la Pinède), donc il y aurait 2 ifsi ? un à Montfavet et un à Avignon ?
Je suis paumé ça se voit ?
De plus la secrétaire m'a dit de déposer mon dossier à Montfavet, alors que je l'ai retiré à Avignon. En gros, si j'ai mon concours, j'irais étudier où en septembre ?
Merci de vos futures réponses

J'avais déjà posté 1 ou 2 fois sur le forum, en effet je passe le concours au mois d'avril à avignon et je voulais vous poser une question sur un truc qui me tracasse.
Alors voilà, j'ai retiré mon dossier à l'ifsi d'Avignon (Chemin de baigne-pieds) près du centre hospitalier Henri Duffaut. Est-ce que c'est là que ce feront les études ? Car je vous vois toutes parler de l'ifsi de Montfavet

Sur mon dossier on peut choisir l'ifsi de Montfavet (Avenue de la Pinède), donc il y aurait 2 ifsi ? un à Montfavet et un à Avignon ?

Je suis paumé ça se voit ?

De plus la secrétaire m'a dit de déposer mon dossier à Montfavet, alors que je l'ai retiré à Avignon. En gros, si j'ai mon concours, j'irais étudier où en septembre ?

ESI 2009/2012 à Prémontré !
Bonsoir,
Sur Avignon il y a 1 IFSI sur 2 sites différents, la 1ère année se passe à Montfavet, la 2ème et la 3ème sur Avignon avec qques cours à Montfavet. Voilà!
Bonnes révisions pour le BAC, et le concours.
Sur Avignon il y a 1 IFSI sur 2 sites différents, la 1ère année se passe à Montfavet, la 2ème et la 3ème sur Avignon avec qques cours à Montfavet. Voilà!
Bonnes révisions pour le BAC, et le concours.
Alie-Rose a écrit :Bonjour![]()
Alors voilà, j'ai retiré mon dossier à l'ifsi d'Avignon (Chemin de baigne-pieds) près du centre hospitalier Henri Duffaut. Est-ce que c'est là que ce feront les études ? Car je vous vois toutes parler de l'ifsi de Montfavet![]()
Sur mon dossier on peut choisir l'ifsi de Montfavet (Avenue de la Pinède), donc il y aurait 2 ifsi ? un à Montfavet et un à Avignon ?![]()
Je suis paumé ça se voit ?![]()
salut a tous!
je suis actuellement en prepa et je compte peu etre passer le concours d'avignon.
Je voulais savoir si le concours etait dur car j'ai entendu dire qu'il etait tres selectif?
d'autre part je souhaiterai savoir si l'ecole, les cours, les profs etaient bien?
merci
je suis actuellement en prepa et je compte peu etre passer le concours d'avignon.
Je voulais savoir si le concours etait dur car j'ai entendu dire qu'il etait tres selectif?
d'autre part je souhaiterai savoir si l'ecole, les cours, les profs etaient bien?
merci

Plus de renseignements dans Concours Avignon 

-
Bonjour à toutes et à tous!
Alors petite présentation...
Je me prénomme Mickael, je suis né le 15/02/1980 (donc bientot 29ans), je me marie en mai 2009 et je suis papa d'une petite Angélina qui est née le 23/11/2008.
J'ai été 7ans gendarme dont 4 ans en unité spéciale...puis j'ai été grièvement blessé en service et j'ai démissionné le 13/10/2008.
Je suis préparateur physique/Conseiller diététique et prof de salsa...
Ma passion c'est d'aider les autres et le milieu hospitalier m'attire tout particulièrement...
J'ai un DUT Tech de Co et un BAC S...
Je vis sur Orange... je suis preneur de toutes les infos des 1eres années et des conseils des autres....
Voili Voilou
Alors petite présentation...
Je me prénomme Mickael, je suis né le 15/02/1980 (donc bientot 29ans), je me marie en mai 2009 et je suis papa d'une petite Angélina qui est née le 23/11/2008.
J'ai été 7ans gendarme dont 4 ans en unité spéciale...puis j'ai été grièvement blessé en service et j'ai démissionné le 13/10/2008.
Je suis préparateur physique/Conseiller diététique et prof de salsa...
Ma passion c'est d'aider les autres et le milieu hospitalier m'attire tout particulièrement...
J'ai un DUT Tech de Co et un BAC S...
Je vis sur Orange... je suis preneur de toutes les infos des 1eres années et des conseils des autres....
Voili Voilou
salut les collègue!!!
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
-
- Régulier
coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).
Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
I-a t'il une adresse internet pour savoir les résultats du concours d'infirmiere à Avignon Svp ?? Merci
Non, il faut que tu te déplaces !!!
En tous cas, c'était comme ça l'année dernière !!!
Ils n'ont pas de site internet !
En tous cas, c'était comme ça l'année dernière !!!
Ils n'ont pas de site internet !
bonjour, je viens d'être admise pour la rentrée de septembre à l'ifsi d'avignon, pourriez-vous m'indiquer vos horaires de cours svp, à quelle heure commencez-vous le matin, au plus tôt, et à quelle heure au plus tard finissez-vous, les horaires changent d'une semaine à l'autre ou est-ce que c'est les mêmes toutes les semaines ??? merci beaucoup. autre question, savez-vous si les bourses ou aides financières du conseil régional sont cumulables avec les allocations chômage ?? un grand merci d'avance !!!!!
-
apparemment je suis admise aussi! je recherche un petit T2 pas trop loin (studio non accepté car j'ai un petit chien qui bouge beaucoup!) si vous en entendez parler dites-moi le! je suis contente! j'attend la lettre je n'arrive pas à y croire, surtout vu le classement ou je suis!
meme question que bibette! je serais ravie de parler avec des gens qui y sont ou des gens qui y vont pour cette rentrée!
meme question que bibette! je serais ravie de parler avec des gens qui y sont ou des gens qui y vont pour cette rentrée!
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
Premier oral 25mai (montelimar)!
IFSI Avignon
salut, je suis 55 eme sur liste complémentaire a avignon, et je voulais savoir jusqu'où est allée la liste complémentaire l'année derniere, c juste pour avoir une idée, je suis consciente ke les années n'ont rien a voir entre elles. merci
-
on m'avait dit que jusqu'à 80/90 sur LC c'était bon!
mais les "on dit" ...!!
appelle la secrétaire elle te dira mieux que moi !!
mais les "on dit" ...!!
appelle la secrétaire elle te dira mieux que moi !!