Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
je sais mais eux ils ont deja les résultats depuis une bonne semaine alors pourquoi pas les afficher plus tôt?
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Bonjour à tous qui attendaient impatiemment les résultats je viens d'appeler l'école de perrens et les résultats ne sont pas affichés en revanche ils seront consultables sur le site à partir de demain 9 h .....pititenzo a écrit :je sais mais eux ils ont deja les résultats depuis une bonne semaine alors pourquoi pas les afficher plus tôt?

La personne qui m'a répondu m'a dit oui
Bonjour! Avis à ceux-celles que cela intéresse: Je viens d'appeler l'IFSI perrens: Les résultats seront bien disponibles sur internet et les oraux se dérouleront du 4 Juin au 22 ou 24 Juin puis les résultats définitifs dans la semaine qui suivra. Bonne chance!!!
- Xardnogard
- Habitué
9h du mat, c'est déjà pas mal.. Pas toute une journée à rien faire sinon stresser.
Au fait, vous connaissez le nouveau programme ? J'connais que l'ancien, donc j'stresse un peu pour les oraux.
Au fait, vous connaissez le nouveau programme ? J'connais que l'ancien, donc j'stresse un peu pour les oraux.

ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
Coucou à tous
En fait la fille qui disait avoir vu les résultats affichés sur le site ce sont ceux pour l'IFCS(phychomotricité) en section infirmiére,aucun rapport avec IFSI.Pour les résultats d'admissibilité d'ifsi,ils seront bien affichés demain.Par contre une personne sur un autre forum m'a dit qu'elle avait téléphoné à Perrens et que la personne lui a dit que les résultats ne seraient pas affichés sur internet.
Qu'en penser?
En fait la fille qui disait avoir vu les résultats affichés sur le site ce sont ceux pour l'IFCS(phychomotricité) en section infirmiére,aucun rapport avec IFSI.Pour les résultats d'admissibilité d'ifsi,ils seront bien affichés demain.Par contre une personne sur un autre forum m'a dit qu'elle avait téléphoné à Perrens et que la personne lui a dit que les résultats ne seraient pas affichés sur internet.
Qu'en penser?
Cela ne me surprend pas car l'année dernière ils n'étaient pas sur internet.doune974 a écrit :Coucou à tous
Qu'en penser?
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
De toute façon on verra bien demain ce qu'il en ait,cela dit dans ma salle on m'avait dit qu'ils seront affichés.
Personnellement, je vais suivre ce qu'il y a sur la convocation à l'écrit de Perrens et aller voir les résultats affichés à l'IFSI demain à 9h
les résultats d'admission seront sur internet c'est sûr mais l'admissibilité je doute...

les résultats d'admission seront sur internet c'est sûr mais l'admissibilité je doute...
Promo 2009-2012
De toute façon le courrier arrive 2 ou 3 jours après l'affichage des résultats.
Patience ...
Patience ...
qqun va t il voir les résultats demain et pourrait regarder pour moi au nom de ****** SOPHIE merci d'avance
Dernière modification par Siaana le 19 mai 2009 08:37, modifié 1 fois.
Raison : nom supprimé
Raison : nom supprimé
VERDICT : 30 JUIN !!!
Je m'en charge, fais moi passer ton numéro par mpDoudou64 a écrit :qqun va t il voir les résultats demain et pourrait regarder pour moi au nom de BOUTINAUD SOPHIE merci d'avance
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
non désolée, les copinautes, c'est une copine qui m'a envoyé une liste d'admissible de perrens mais ca fait un bout de temps déjà et je pense qu'elle s'est trompée et que c'était ceux de l'année dernière... ou les AS...je sais pas, en tout cas désolée pour le stress à l'avance, mais on croise fort les doigts...
bisous et MEDE a toutes et tous!!

bisous et MEDE a toutes et tous!!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...