IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par bouibouite »

visiblement oui!c'est l'ortho p.a qui a du nous paniquer!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Mais non faut pas dire ca, ca va revenir quand les petits nouveaux viendront squatter le forum ! Hein ma aub'? ^^
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
AVFmadinina
Adepte
Adepte

Message par AVFmadinina »

Salut à tous! :D

Le site n'est pas mort pour ma part, j'ai juste pas trop le temps car, j'ai trouvé un rythme de croisière et c'est une grande et longue croisière. En tous les cas, je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse fin d'année scolaire ponctuée de plein de réusite. :D

Pour les premières années souhaitons nous bonne chance et bon courage pour la dernière éval et msp.

A bientôt!!! :chine:
Les études c'est chouette!!!!!
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Rythme de croisière? J'aimerai bien pour cette dernière éval, mais ca va plutôt être stress et revisions jusqu'à mercredi !
Mais bon, on va tout déchirer, pour finir l'année en beauté ^^
AVFmadinina
Adepte
Adepte

Message par AVFmadinina »

Salut!

J'espère que ça c bien passé pour tout le monde! en tous les cas c'était stress à fond aujourd'hui, la pression de la dernière éval! LOL

Enfin, bref bon courage à tous pour les Msp!

:chine:
Les études c'est chouette!!!!!
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Entre nous, je pense que cette dernière éval était abordable ! Et j'espère sincèrement que grâce aux calculs, il y aura presque pas de rattrapages !
Enfin maintenant courage pour mercredi et résultat de la psychiatrie le 4 juin pour les fidjis et le 8 juin pour les corail :)
Bisous les zouzous ^^
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Et oui quand y en a plus y en a encore...les formateurs savent faire durer le plaisir nous qui nous etions cru tranquille suite à cette "dernière" evaluation, et bien non, évaluation de l'ensemble des connaissances mercredi! Pfiou!
Comme tu le dit ma titefleur, je pense egalement que c'etait abordable, ensuite niveau calcul il ne faut pas oublié que si calcul il y a eu c'etait entre autre parce que il y avait trop d'erreur de calcul dans les précédente...Ce qui veut bien dire que certains n'ont pas forcément ces maths comme point fort...Donc c'est tout benef pour les gens qui s'en sortent en maths pour les autres c'est tout le contraire...!
Bisous à tous!
ESI Tenon 2009/2012
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

je vois que c'est ici que tout le monde se rejoint... il y a pas des futurs premières années ? il y a des oraux à tenon lundi 18 ^^
marjory91270

Message par marjory91270 »

coucou !
moi je passe mon oral pour rentrer dans cet IFSI le mardi 19 mai, j'espere que ca va bien se passer.
ESI 2009/2012
Henri Mondor
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Ah bilou te vlà sur le forum^^

Salt marjory, donc tu voudrai rentrer à Tenon? Comment c'est passé l'écrit pour toi? Donc en fait c'est demain l'oral c'est çà?Tu le passes ou?
ESI Tenon 2009/2012
marjory91270

Coucou ! alors moi je passe mon oral au 14-20 rue des balkans dans le 20 eme à l IFSI tenon.
Mais je n'ai pas demandé cet IFSI, je ne sais pas pourquoi j'ai été convoqué la bas ....
Sinon l'écrit j'ai trouvé cela assez difficile, j'ai étais tres surprise de voir que j'avais réussi, j'étais aux anges :)..
ESI 2009/2012
Henri Mondor
flaure

Message par flaure »

Salut, ce n'est pas parce que tu passes l'oral à tenon, que tu y seras. Moi, j'ai passée l'oral en mai dernier à charles foix et je suis à tenon, l'ifsi que j'ai demandée.

Ton admission à un IFSI dépend de ton classement sur la liste.

Bon courage pour les 3 ans à venir...
1 ère CORAIL
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Marjory, Pour expliciter ce que veux te dire Flaure, on est convoqué un peu n'importe où moi j'ai été convoqué à la pitié-salpetriere. çà ne veut strictement rien dire, le choix de l'IFSI vient aprés les résultats des oraux.
Et en fait il y aura une liste de formée en fonction de tes points (écrit+oral). Toi au paravant tu auras dut faire une liste des IFSI a savoir en N°1 l'IFSI dans lequel tu prefererai etre affecter et en dernier celui que tu aimerais le moins rejoindre. Et a partir de là tout se joue...Exemple tu arrives...785eme (chiffre aléatoire). Ton classement était: 1-Cochin 2- St Antoine 3-Tenon 4-Bicetre 5-Charles Foix ...etc.

De là le jury regardera ton premier choix...Cochin...il y a entre 60 et 100 places a mon souvenir...Bref dans les 784 personnes devant toi il y a deja une petite centaine a avoir choisi Cochin.
Ensuite le 2nd...110 places je crois, pareil plus de place.
Tenon, un peu plus de 200 places...Il reste justement des places bon bah hop c'est bon pour Tenon.

Je ne sais pas si tu as bien compris...
ESI Tenon 2009/2012
marjory91270

Coucou,

Merci beaucoup pour vos explquations car j'étais perdu, c'est vraiment tres gentil.
Donc la liste de nos IFSI on la donne le jour des résultts au siege de l AP HP ?
En tout cas à Tenon j'ai ttrouvé que l'ambiance était bonne et que les gens étainent super sympa !

Bisous et encore merci
ESI 2009/2012
Henri Mondor
Scotish
Habitué
Habitué

Message par Scotish »

Coucou marjory !

Oui tu auras la liste des IFSI le jour des résultats, soit tu la recevra chez toi quelques jours après et tu devras donc classer les IFSI de ton premier choix au dernier.

Bisous ! :P
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
Répondre