Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
moi non plus pas admise et comme toi lexia je suis dégoutée
du coup à moi la prépa...
bonne chance à tout ceux qui vont passer l'oral!

bonne chance à tout ceux qui vont passer l'oral!
tu choisi quelle prépa ?
enfin moi jpense que je vais aller à celle de montperrin ...
enfin je sais pas trop
tu vas faire quoi en parallèle ?
enfin moi jpense que je vais aller à celle de montperrin ...
enfin je sais pas trop
tu vas faire quoi en parallèle ?
Comment voir les résultats ?
Quelqu'un peut mettre en ligne les résultats ?
merci
merci
maxou appel l'ifsi ils te diront si tu es admis ou pas moi c'est comme ça que j'ai fait.
sinon moi je suis pas d'aix en provence donc je vais faire ma prépa sur grenoble en colocation et en parrallèle je vais essayer de trouver du taf dans un centre social ou autre voila ^^
sinon moi je suis pas d'aix en provence donc je vais faire ma prépa sur grenoble en colocation et en parrallèle je vais essayer de trouver du taf dans un centre social ou autre voila ^^
merci cimète, désolé pour toi, tu n'avais passé qu'un seul concours ?
Tu ne sais pas si ils vont mettre en ligne les résultats sur le site internet ?
Je ne veux pas trop les appeler, je pense qu'ils ont déjà beaucoup de travail comme ça .
bisees
Tu ne sais pas si ils vont mettre en ligne les résultats sur le site internet ?
Je ne veux pas trop les appeler, je pense qu'ils ont déjà beaucoup de travail comme ça .
bisees
-
- Régulier
Admissible et je passe l'oral dans une semaine ! Va falloir m'y mettre...
J'espère que personne n'attend les résultats par la poste, il risque d'y avoir des ratés sinon... Il faut retirer la convocation (ou ses résultats si non admissible) au secrétariat.
J'espère que personne n'attend les résultats par la poste, il risque d'y avoir des ratés sinon... Il faut retirer la convocation (ou ses résultats si non admissible) au secrétariat.
non maxou je sais pas si ils vont être mis en ligne par contre moi quand j'ai appelé on ma dit que les resultats etaient envoyés par courrier et que je le recevrai surment demain donc je pense que pour la convoc c'est pareil!
Citron plus tu es sur de ce que tu avances ?
-
- Régulier
Non...maxou66 a écrit :Citron plus tu es sur de ce que tu avances ?
Mais au-dessus de la liste des admissibles à l'IFSI c'est écrit qu'il faut retirer la convocation ou les résultats au secrétariat. Peut-être que c'est que pour aujourd'hui et qu'ils enverront le reste par la poste, le mieux étant de téléphoner...
ok merci
- Mlle-fanette
- Fidèle
C'est normal, ils font ça dans beaucoup d'école ! Ils vont certainement envoyer demain les convocations qui ne sont pas parti ... et ils auront peut-être même dèja envoyé celle de ceux qui habitent loin ...
Maxime tu sais si tu es admissible ?
Maxime tu sais si tu es admissible ?
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Oui mlle Fanette je suis admisssible.
Et toi ?
Si des étudiant(e)s, sont à la recherche de collocations pour la rentrée, qu'ils me contactent.
Et toi ?
Si des étudiant(e)s, sont à la recherche de collocations pour la rentrée, qu'ils me contactent.
- Mlle-fanette
- Fidèle
Oui je suis également admissible ! Bravo à toi ... En route vers l'oral !
Je vais devoir attendre ma convocation maintenant, en espérant qu'il me laisse un peu de temps pour avoir mes billets de train à un prix raisonnable ...
Pourquoi parles-tu de collocation ? Tu es d'où toi ? Parce que pour ma part ça dépend de mes autres concours, aix en provence n'est que mon dernier choix ...
Je vais devoir attendre ma convocation maintenant, en espérant qu'il me laisse un peu de temps pour avoir mes billets de train à un prix raisonnable ...
Pourquoi parles-tu de collocation ? Tu es d'où toi ? Parce que pour ma part ça dépend de mes autres concours, aix en provence n'est que mon dernier choix ...
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Perpignan, mais bon attendons les résultats finaux.