Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
coucou à tous moi j'ai passé mon oral ce matin il y avait 4 images : trois oiseaux, un groupe de jeunes autour de cigarettes, un enfant vers un velo et enfin un couple avec un enfant.
voilà si ça peut vous aider en tout cas bon courage pour ceux qui l'on pas encore passé.
voilà si ça peut vous aider en tout cas bon courage pour ceux qui l'on pas encore passé.
Bonsoir, merci tunsia pour ces informations j'espère que ton oral c'est bien passé. En effet pommverte on se croisera peut être le 12 juin.
Bonne révisions à tous et bonne attente des résultats pour ceux qu'ils l'ont déjà passé.
Bonne révisions à tous et bonne attente des résultats pour ceux qu'ils l'ont déjà passé.
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
Bon moi je suis passé hier apres midi j'ai eu le droit à mes 4 images mais c'etait pas les memes que le matin.
Les questions qui ont suivi l'exposé etaient tres diverses, passant de mon emploi actuel à mes motivations, mes craintes, mes loisirs ...
En tt cas ils gardent bien tt le tps qui est prevu sur la convoc.
Courage à vous
Les questions qui ont suivi l'exposé etaient tres diverses, passant de mon emploi actuel à mes motivations, mes craintes, mes loisirs ...
En tt cas ils gardent bien tt le tps qui est prevu sur la convoc.
Courage à vous
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Coucou NiCo42, ton oral s'est bien passé? ils ne t'ont pas posé de questions destabilisantes? Pourrais-tu nous dire ce que tu as eu comme photos si cela ne te dérange pas bien sur!
Merci pour ta réponse!! Bon courage à tout ceux qui révise et qui stress comme moi lol!!!
Merci pour ta réponse!! Bon courage à tout ceux qui révise et qui stress comme moi lol!!!
Alors je suis tombé sur :
- une photo d'une personne cherchant un emploi par des peties annonces sur un journal
- 2 enfants qui se bouchent les oreilles dont celui en 1er plan qui semble avoir mal
- Un homme (chef cuisinier apparement) heureux debout ds sa cuisine
- Un homme ds sa voiture qui se fait aggresser par une autre personne
j'ai pris la derniere photo.
Sinon sur les questions bcp axées sur mes motivations, mon travail actuel et ce qu'il m'a apporté. L'eternelle question du financement de mes etudes et de ce qui me fait peur ds la formation.
J'espere avoir ete convaincant avec le jury
Courage à vous
- une photo d'une personne cherchant un emploi par des peties annonces sur un journal
- 2 enfants qui se bouchent les oreilles dont celui en 1er plan qui semble avoir mal
- Un homme (chef cuisinier apparement) heureux debout ds sa cuisine
- Un homme ds sa voiture qui se fait aggresser par une autre personne
j'ai pris la derniere photo.
Sinon sur les questions bcp axées sur mes motivations, mon travail actuel et ce qu'il m'a apporté. L'eternelle question du financement de mes etudes et de ce qui me fait peur ds la formation.
J'espere avoir ete convaincant avec le jury

Courage à vous

Merci NiCo42 pour ta réponse, tes sujets n'étaient pas faciles je trouve. En tout cas, je te souhaite d'avoir réussi!! bye
ORAL CRF ST ETIENNE
Hello, personne d'autre n'a passé l'oral à la crf de St Etienne.On dirait qu'il n'y a pas grand monde qui se presente cette année.
Re: ORAL CRF ST ETIENNE
faut que tu aille sur le topic de saint etienne.
a ben c'est bon on ta mis dans le bon topic lol
OK! mais personne n'a passé l'oral à la crf ,à part toi .cindie43 a écrit :a ben c'est bon on ta mis dans le bon topic lol
Si moi j'ai passé hier apres midi à crf.
Il y avait 2-3 jury et un theme par jury .
Je suis tombé sur "la famille". Sinon le jury est plutot tranquille (2 femmes, 1 homme). Apres mon exposé et qq questions sur le sujet, place aux motivations et à mon travail.
J'ai encore eu le droit à "ce qui me fait peur ds la profession", le financement ... etc
Dans l'ensemble je dirai que je suis satisfait, je suis sortis detendu, pas stressé.
Courage encore à celles et ceux qui sont pas encore passés

Il y avait 2-3 jury et un theme par jury .
Je suis tombé sur "la famille". Sinon le jury est plutot tranquille (2 femmes, 1 homme). Apres mon exposé et qq questions sur le sujet, place aux motivations et à mon travail.
J'ai encore eu le droit à "ce qui me fait peur ds la profession", le financement ... etc
Dans l'ensemble je dirai que je suis satisfait, je suis sortis detendu, pas stressé.
Courage encore à celles et ceux qui sont pas encore passés

est ce que vous avez quand sont les résultats de bellevue? et de la croix rouge?J'en ai déja mare d'attendre
croix rouge resultats le 30 juin à 10h
bellevue je sais pas mais c'est tt ds la meme periode
bellevue je sais pas mais c'est tt ds la meme periode
Bellevue c'est le 30 juin à 9H ( heure à vérifier). Désolé cindie43, tu devras encore attendre un peu plus d'un mois.
bonne journée!!
bonne journée!!

merci de vos réponses