Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Y'en a qui font le PP après le DEliciousmania a écrit :ok ! ouais c bien ce qui me semblait sur aout et septembre le stage PP !

EIBO!
- daphnée
- Star VIP
chez moi le stage pp on envoit une lettre de motiv' aux services qui nous interesse et point. Mais bon on est habituée maintenant aux différences entre ifsisliciousmania a écrit :ok merci beaucoup pour ta réponse rapide !
le dossier pour le stage PP doit être monté à quel moment ? En général, le stage PP a lieu quand ?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- laetisse38
- Fidèle
Merci, c'est gentil ! Je verrai bien de toute manière ! Et tu peux pas savoir comme il me tarde d'avoir mon DE pour pouvoir dire : ben tu vois, j'y suis arrivée malgré tout !!!la_soso a écrit :Pas facile les notes de stageT'inquiète pas pour le stage PP, une note ne veut pas dire grand chose à mon avis.
Jcroise les doigts pour la transfu![]()
Bonne soirée à toi aussi
Enfin, faut que ça me motive et non l'inverse, et pour le moment, j'essaie plus d'avaler ce qu'il s'est passé, plutôt que de me concentrer sur le TFE, et ça c'est pas bien !
Du coup, je m'y mets de suite ! Allez, hop hop hop !!!

Bonne journée

Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
C'est normal d'avoir du mal à avaler
Mais bon de toute façon pas le choix, faut aller de l'avant et s'occuper du TFE
Bon courage 

EIBO!
oups non désolé je voulais dire MODULE optionnel (enfin je sais pas si ça se fait dans toutes les écoles...)la_soso a écrit :Tu veux dire stage projet-pro?max83 a écrit :Au fait c'est quoi vos stages optionnels à vous en 3ème année???![]()
(juste comme ça par curiosité!)
Laetisse

enfin bref...
- tafermalit
- Insatiable
C'est clair, il ne faut pas t'arrêter à ça, si ça se trouve, t'aurais été moins timide, ils t'auraient reproché d'être trop à l'aiselaetisse38 a écrit :
Merci, c'est gentil ! Je verrai bien de toute manière ! Et tu peux pas savoir comme il me tarde d'avoir mon DE pour pouvoir dire : ben tu vois, j'y suis arrivée malgré tout !!!
Enfin, faut que ça me motive et non l'inverse, et pour le moment, j'essaie plus d'avaler ce qu'il s'est passé, plutôt que de me concentrer sur le TFE, et ça c'est pas bien !
Du coup, je m'y mets de suite ! Allez, hop hop hop !!!![]()
Bonne journée

Tu as raison, le jour où t'auras ton DE, tu leur feras ça :

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable
A l'Ap-Hp, on peut aller dans d'autres IFSI pour les modules optionnels et il y a un assez large éventail : gestion du stress, rites et religions, la culture dans l'assiette, méthodes douces alternatives, être efficace en situation d'urgence...max83 a écrit : oups non désolé je voulais dire MODULE optionnel (enfin je sais pas si ça se fait dans toutes les écoles...)
Il y en a plein d'autres, mais j'ai pas tout retenu !
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
je rend le mémoire la semaine prochaine ...
bon courage a tous !

infirmière au chômage, maman à temps plein
- daphnée
- Star VIP
de mêmenjel08 a écrit :je rend le mémoire la semaine prochaine ...bon courage a tous !

sinon chez moi aussi on a des modules op'. Un en 2ème année et un en 3ème.
Plusieurs thèmes possibles et la promo se divise en groupe.
L'année dernière j'avais traité les mères ados et cette année la prise en charge d'une personne incarcérée. C'était top on a pu faire venir le directeur de la prision, une surveillante et tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Vous le rendez tôt! Chez nous c'est le 29 juin, mais le mien est presque déjà terminé, "plus" que les annexes.
ca passe trop vite c'est affolant, jme revois encore en 2è année à choisir ma question de départ
Plus que 6 mois si tout se passe bien 
ca passe trop vite c'est affolant, jme revois encore en 2è année à choisir ma question de départ

EIBO!
Alors, chez nous aussi ça se fait. L'année dernière j'avais eu "handicap sensoriel" (surdité et cécité) et cette année j'ai choisi "oxyologie" avec comme but principal d'assurer mes arrières en cas de problème lors de ma MSP de DE que je vais passer en réanimation...max83 a écrit :oups non désolé je voulais dire MODULE optionnel (enfin je sais pas si ça se fait dans toutes les écoles...)la_soso a écrit :Tu veux dire stage projet-pro?max83 a écrit :Au fait c'est quoi vos stages optionnels à vous en 3ème année???![]()
(juste comme ça par curiosité!)
Infirmière libérale depuis 2012
eh bien moi cette anné j'ai choisi la chirurgie spécifique pour module optionnel (je vais allez dans un service de réa et suivre mon patient jusqu'au bloc et revenir en réa avec lui, le patient aura normalement subi une greffe de rein!!!)
sinon aujourd'hui j'ai eu une évaluation orale sur la fonction tutorale (en fait sa ressemblé étrangement a un oral de soutenance sauf que la le sujet de départ était déjà attribué ...) enfin bref c'était super bien, j'ai bien aimé etre considéré déjà comme infirmier et apte a faire des choses ... je me suis vu diplomé et seul dans le service et sa ma meme pas fait peur mdr
sinon ben plus que le TFE a bossé maintenant, les MSP étant validé et en attente des résultats écrit .. (j'ai juste un ratrapage en aout mais je le sent bien!!!) et aprés stages et encore stages et puis stage aussi
et aprés le diplome pointra son nez jespere!!!
sinon aujourd'hui j'ai eu une évaluation orale sur la fonction tutorale (en fait sa ressemblé étrangement a un oral de soutenance sauf que la le sujet de départ était déjà attribué ...) enfin bref c'était super bien, j'ai bien aimé etre considéré déjà comme infirmier et apte a faire des choses ... je me suis vu diplomé et seul dans le service et sa ma meme pas fait peur mdr

sinon ben plus que le TFE a bossé maintenant, les MSP étant validé et en attente des résultats écrit .. (j'ai juste un ratrapage en aout mais je le sent bien!!!) et aprés stages et encore stages et puis stage aussi

moi je sais tjrs pas ou je vais en stage pre pro (dans 4semaines) ni au stage d.e 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Ah ouais ben faudrait pt'être que tes cadres s'affolent un peu...mc&le a écrit :moi je sais tjrs pas ou je vais en stage pre pro (dans 4semaines) ni au stage d.e

4 semaines ça passe vite!!
Dis donc vous avez tous des super modules optionnels (surtout ceux de unmaxcool et de mkp qui m'auraient bien tentés!!!

- tafermalit
- Insatiable
C'était pareil pour le stage DE dans mon IFSI, on l'a su très tard. Par contre le pré-pro, je l'avais cherché moi-même donc j'ai su à l'avance.mc&le a écrit :moi je sais tjrs pas ou je vais en stage pre pro (dans 4semaines) ni au stage d.e
J'epsère que tu auras des stages qui te conviennent.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!