Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
ne t'inquiète ps, je ne l'ai pas mal pris du tout ! j'appuis ce que tu dis, CA FAIT LONG JUSQU'AU 30 JUIN !!!! c'est sûr !
en espèrant qu'on passera un bon été en attendant une rentrée !!!

en espèrant qu'on passera un bon été en attendant une rentrée !!!
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
si les résultats sont positifs on passeras un tres bon été c''est même sur...Si non je ne le verrais pas, ej vais me pendre...HIHI NON je plaisante... 

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Ah oui ! ça c'est clair ! un super été !!! sinon, on se recontacte , et je me pends avec toi ! 

PROMO 2009 / 2012
attention thejon
on va nous accusé de faire de la propagande parcequ'on monte un suicide de groupe sur internet...

Et pour la liste complémentaire comment ça marche?!
Il y a un quotas aussi dans cette liste?
Bonne chance à tous!
Il y a un quotas aussi dans cette liste?
Bonne chance à tous!
à chaque fois qu'une personne de la liste principale se désiste, ils vont chercher la personne la plus haute dans la liste complémentaire 

Promo 2009-2012
bonsoir futurs eleves infirmiers 
moi je passe le concours d'aide soignante et ils en prennent seulement 33 a dax cest encore pire que je le pensais
Savez vous si il y a beaucoup de desistements generalement?

moi je passe le concours d'aide soignante et ils en prennent seulement 33 a dax cest encore pire que je le pensais
Savez vous si il y a beaucoup de desistements generalement?
bonjour nelly40
Ah oui en effet, 33 !....
c'est pas beaucoup....
Pour leslistes complèmentaires, c'est difficile à dire, cela varie par rapport au nombre de personnes qui vont se désister....ça peut être très variable...tout dépend si beaucoup de la liste principale l'ont passé ailleurs et choisirons un autre Institut de Formation...
Ah oui en effet, 33 !....

Pour leslistes complèmentaires, c'est difficile à dire, cela varie par rapport au nombre de personnes qui vont se désister....ça peut être très variable...tout dépend si beaucoup de la liste principale l'ont passé ailleurs et choisirons un autre Institut de Formation...

PROMO 2009 / 2012
C'est vraiment long d'attendre jusqu'à l'oral vous trouvez pas??
thejon je passe après toi ^^ à 10h moi!!!En espérant que ça me porte bonheur
Bon allez
PS : arrivez-vous à réviser?? moi non...

thejon je passe après toi ^^ à 10h moi!!!En espérant que ça me porte bonheur

Bon allez

PS : arrivez-vous à réviser?? moi non...
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
salut didine64,
A 10h? a oui pas loin de moi alors !espèrons que ce sera un bon jour et que la chance soit avec nous !
Moi je me suis préparée pour la présentation, motivations, et j'ai repris sur le forum et dans mes bouquins toutes les questions possible, mais bon...on pense pas à toutes !.... mais bon, du coup je rebosse pas trop la culture générale..toutes façons, i lfaut suivre l'actu et puis on verra bien !
Courage à toutes et à tous !
A 10h? a oui pas loin de moi alors !espèrons que ce sera un bon jour et que la chance soit avec nous !

Moi je me suis préparée pour la présentation, motivations, et j'ai repris sur le forum et dans mes bouquins toutes les questions possible, mais bon...on pense pas à toutes !.... mais bon, du coup je rebosse pas trop la culture générale..toutes façons, i lfaut suivre l'actu et puis on verra bien !

Courage à toutes et à tous !

PROMO 2009 / 2012
héhé, oui oui l'actu, la glace et le forum ca suffit emplement je pense...
ok

ok

Les oraux approchent plus vite qu'on ne le croit!!!!!!!
Premier jour à 1Oh....aaaaaaaah mon dieu!!!!!
mais au moins je l'aurais passé vite comme çà^^, c'est peut-être par ordre alphabétique.
Une copine et moi y allons ensemble, nos noms sont pas loin l"un de l'autre, et sommes convoquées aux mêmes heures. Alors que toi Dodie, tu es plus vers milieu fin et c'est le cas tu passes au milieu.
3juin porte moi chance!!!!!!!
bises les filles!!!

Premier jour à 1Oh....aaaaaaaah mon dieu!!!!!

Une copine et moi y allons ensemble, nos noms sont pas loin l"un de l'autre, et sommes convoquées aux mêmes heures. Alors que toi Dodie, tu es plus vers milieu fin et c'est le cas tu passes au milieu.
3juin porte moi chance!!!!!!!
bises les filles!!!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Question;
Est ce que quelqu'un connaît l'heure précise des résultats le 30 juin, seront-ils sur internet pour ceux qui habitent loin? Ou bien un courrier rapide annonçant notre admission pour nous laisser les 1O jours de réflexion?
si tout se passe bien bien sûr...
merci

Est ce que quelqu'un connaît l'heure précise des résultats le 30 juin, seront-ils sur internet pour ceux qui habitent loin? Ou bien un courrier rapide annonçant notre admission pour nous laisser les 1O jours de réflexion?

merci

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

salut pôlyn
les courriers sont normalement envoyés le jour même de l'affichage, voir au pire le lendemain, justement pour le délais de réflexion.
Je ne crois pas pour Dax que les résultats apparaissent sur Internet mais je n'en suis passûr du tout ... quelqu'un le sait-il???
En tous cas, si tu le souhaite, je peux te le dire le 30 juin en mp, moi j'habite à 6km, j'irais voir....
les courriers sont normalement envoyés le jour même de l'affichage, voir au pire le lendemain, justement pour le délais de réflexion.
Je ne crois pas pour Dax que les résultats apparaissent sur Internet mais je n'en suis passûr du tout ... quelqu'un le sait-il???

En tous cas, si tu le souhaite, je peux te le dire le 30 juin en mp, moi j'habite à 6km, j'irais voir....

PROMO 2009 / 2012