cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
Je suis allée voir Easy Virtue (Un Mariage de Rêve) avec Jessica Biel, Colin Firth et Kirstin Scott Thomas notamment, j'ai passé un super moment ! Colin Firth est divin et cet humour corrosif, un régal pour moi !
J'ai également vu Good Morning England et là aussi, 2h de bonheur, du rock plein les oreilles et même si le scénario n'est pas fabuleux, les acteurs et la musique le rattrapent bien
J'ai également vu Good Morning England et là aussi, 2h de bonheur, du rock plein les oreilles et même si le scénario n'est pas fabuleux, les acteurs et la musique le rattrapent bien

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- coconut cherie
- Fidèle
Hier j'ai été voir Millenium, film de 2 h 45, je n'ai pas vu le temps s'écouler ......Excellent scénario je trouve.
x Men les origines aussi m'a beaucoup plu ainsi que Twilight dont j'attends la suite avec impatience.
En attendant, vivement la sortie de Public ennemies avec J D.
x Men les origines aussi m'a beaucoup plu ainsi que Twilight dont j'attends la suite avec impatience.
En attendant, vivement la sortie de Public ennemies avec J D.
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- Kenny
- Star VIP
c'est qui J D?. 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'y suis allée tout à l'heure, moi aussi j'ai trouvé ça très bien, dans la même veine que Zodiac pour l'enquête. Du coup, je vais aller m'acheter les bouquins cette semainecoconut cherie a écrit :Hier j'ai été voir Millenium, film de 2 h 45, je n'ai pas vu le temps s'écouler ......Excellent scénario je trouve.

John-David!Kenny a écrit :c'est qui J D?.
Pff

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- Kenny
- Star VIP
+1 j'en sors juste et j'ai trouvé ce film excellentissime....Zianya a écrit :J'y suis allée tout à l'heure, moi aussi j'ai trouvé ça très bien, dans la même veine que Zodiac pour l'enquête. Du coup, je vais aller m'acheter les bouquins cette semainecoconut cherie a écrit :Hier j'ai été voir Millenium, film de 2 h 45, je n'ai pas vu le temps s'écouler ......Excellent scénario je trouve.
je n'ose imaginer la valeur des bouquins....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je suis allée voir "incognito"
c'était sympa, on a pas mal rigolé !
pour "millénium", je préférerai lire le bouquin avant de voir le film, donc on verra ca plus tard, une collègue doit me passer le bouquin.
c'était sympa, on a pas mal rigolé !
pour "millénium", je préférerai lire le bouquin avant de voir le film, donc on verra ca plus tard, une collègue doit me passer le bouquin.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Kenny
- Star VIP
je te conseillerai de faire l'inverse...
car on est moins déçu de lire un livre après avoir vu un film que l'inverse...
car on est moins déçu de lire un livre après avoir vu un film que l'inverse...
Chui d'accord avec Kenny, lire le livre avant c'est souvent décevant car ce qu'on s'est imaginé n'est pas forcément en accord avec la vision du réalisateur, metteur en scène, scénariste tout ça.
Moi du coup je me suis acheté le tome II de Millenium
Moi du coup je me suis acheté le tome II de Millenium

- coconut cherie
- Fidèle
elfeline a écrit :John-David!Kenny a écrit :c'est qui J D?.
Pffmais non Johnny Depp surement

Promo 2007-2010
ben moi j'ai vu Anges et Demons ce week end, j'ai aimé le film, j'ai reussi à faire totalement abstraction du livre que j'avais lu plusieurs fois....
mais bon vu le prix de la place, je sais pourquoi je n'y étais pas allée depuis 4 ans....et je pense que le cinéma ne me reverra pas de si tot....
mais bon vu le prix de la place, je sais pourquoi je n'y étais pas allée depuis 4 ans....et je pense que le cinéma ne me reverra pas de si tot....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- eikichi_onizuka
- Accro
Mimine a écrit :ben moi j'ai vu Anges et Demons ce week end, j'ai aimé le film, j'ai reussi à faire totalement abstraction du livre que j'avais lu plusieurs fois....

Enfin 1 ou 2 euros en moins ...Sinon c'est vrai que certains cinés avec des places à 10 euros c'est pas donné mais c'est pour forcer les gens à prendre un abonnement .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
la place est à 7,50 euros au Mégarama où je vais .
Je prends un abonnement et ça me revient à 5,25 euros la place .
Je prends un abonnement et ça me revient à 5,25 euros la place .
marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voire Confessions d'une accroc du shopping...
une bonne petite comédie pour fifille où j'ai bien rigolé
je me dis qu'il va vraiment falloir que j'aille à New-York pour mettre les pieds chez Barneys et Bendels
vu comment j'en entends parler ++++
un petit film pas prise de tête qui détend bien après une journée très lourde de chaleur loool
prochaine étape Anges et Démons et peut être Star Trek en 3ème étape hihihi
une bonne petite comédie pour fifille où j'ai bien rigolé
je me dis qu'il va vraiment falloir que j'aille à New-York pour mettre les pieds chez Barneys et Bendels

un petit film pas prise de tête qui détend bien après une journée très lourde de chaleur loool
prochaine étape Anges et Démons et peut être Star Trek en 3ème étape hihihi
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai lu le livre il y a 2 ans : très amusant .Kenny a écrit :je suis allée voire Confessions d'une accroc du shopping...

marie-pierre