Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
elomoon
Habitué
Habitué

Re: Concours Var

Message par elomoon »

Moi aussi je suis admissible à la croix rouge :clap: !!! Je passe l'oral vendredi 5 juin.
Je suis super contente! Allé les mémés en force! Moi j'ai 31 ans :lol: . On va l'avoir!
Maman super motivée!
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

hello, elomoon

vive les mémés, moi c est à 13h00 et toi? bon pétard il faut que j aille au boulot cet apm, j ai pas envie, j aurais préférer réviser tranquille....grrrrrrr
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Coucou Oslo! :coucouc:

Je le passe à 8h. On verra bien ce que ça va donner...Je stress un peu là :peur:
Bon courage à toi et bonne révision! On se tient au courrant.

:tchao:
Maman super motivée!
ninie83300
Habitué
Habitué

Message par ninie83300 »

Ouais vive les mémés!!! moi aussi admissible à la CRF.. youpi! Je n'ai pas encore ma date d'oral, j'attends le courrier...Bonne chance à toutes pour l'oral :) :) :) :) :)
ESI 2009/2012!!!!!
mathilde83
Régulier
Régulier

Message par mathilde83 »

bravo à celles qui sont admissibles à la CRF ollioules. je ne peux pas aller à ollioules avant jeudi à cause du travail. je voulais savoir pour celles qui passent le 5 juin, étant donné que les oraux sont par ordre alphabétique, les 2 à 3 premieres lettres de votre nom de famille, moi c bu. c'est pour savoir si je dois absolument m'y rendre ou si je peux attendre la lettre. merci d'avance , en esperant que je sois admissible :?
mathilde83
Régulier
Régulier

Message par mathilde83 »

et vous connaissez le nombre d'admissible et le nombre d'inscrits pour la crf ollioules. :)
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Salut mathilde! Moi à ta place j'irai voir vite fait parce qu'à partir de demain ils envoient les convocs pour ceux qui ne sont pas venus aujourd'hui et si tu n'as rien reçu le jour J, tu ne pourras pas te présenter!
Moi mon nom commence par DE et c'est vendredi matin.

:coucouc:

P.S : aucune idée du nombre d'admissible....
Maman super motivée!
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Félicitations pour toutes celles qui sont admissibles à la CRF !!! Pour les oraux, à fréjus, ça n'est pas par ordre alphabétique, il affichaient juste ceux qui passaient l'oral entre le 20 et le 29, ils devaient récupérer la convoc sur place ..... allez, moi aussi je suis une mémé, 31 ans, mais toutes mes dents !
Moi j'irai à l'oral en pantalon blanc, chemise manches courtes ceintrée grise et ... converses grises (pour faire fashion :tchao: )
Oral 5 juin 13h15, mais je l'ai déjà dit je crois ... on radotte déjà à 31 ans ?!!!
IDE
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

OSLO69 a écrit : je suis pas très fashion mode, mais les étudiantes que j'ai vu à la CR d ouilloules on l'air très fashion victim, dans le move quoi....
j ai pas vu trop de mémé de 29 ans comme moi,
rassures moi celestineb,c'est pas une école de manequin, ou je me suis trompée de concours....
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Bon d'abord felicitations a tous les admissibles du concours CRF..

Non franchement il y a de tout a la CRF, des fashion comme des moins fashions.. C'est la diversité des ages qui fait ça...
Pour un oral, mieux vaut etre neutre car il y a un bon nombre de "conservateurs" dans les jurys (et je ne parle pas uniquement des cadres qui enseignent a la CRF)....

Et puis arreter de dire que vous etes des memes car j'ai moi aussi votre age :roll: :lol: :lol: :lol: et je ne suis absolument pas (et de loin) la doyenne de la promo.... :lol: :lol:

Pour celles qui passent a l'oral a partir du 8, il se peut que l'on se croise car nous serons en cours a nouveau (pour les 3 dernieres semaines de 2e année..... :mrgreen: )

@+
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

C'est cool on est plein de mémés à passer l'oral!!!! Comme quoi ça fonctionne encore les neuronnes!!! :lol: :lol:
Maman super motivée!
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

:lol: :lol: :lol: oui, ça rassure !!!!
IDE
ninie83300
Habitué
Habitué

Message par ninie83300 »

Je ne dirai qu'une phrase alors :
Vive les mémés!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi 32 ans et toutes mes dents!! :clap:
ESI 2009/2012!!!!!
ORCHI
Habitué
Habitué

Message par ORCHI »

Salut les filles !
Bon je me joint à vous dans le club des mémés :D
Je vais avoir 30 ans le 8 juin et je viens d'apprendre que je suis admissible à croix rouge j'suis contente :D
Bon j'ai fait mon ptit calcul comme à l'ifsi de hyères : on est 433 pour 75 places soit à peu près une chance sur 6.....
Par contre j'attend le courrier pour avoir ma date d'oral.

Dites peut etre qu'on se retrouvera en septembre :) ce serait chouette :) mais on évitera de s'appeler par nos pseudos :mrgreen:

Bisous et courage
ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
ninie83300
Habitué
Habitué

Message par ninie83300 »

Et oui peut être Orchi!!! Ce serai sympa de se retrouver!!!
Par contre je renouvelle ma question, qui le passe pour l'école de Draguignan? Personne??? SNIF SNIF :pleure:
ESI 2009/2012!!!!!
toodroa

Message par toodroa »

bonjour les mamies , c'est grand papy qui vous parle : 39 ans et admissible à La Garde et Ollioules ! :D

Le 3 em age en force ! va falloir regler le sonotone pour l'oral :D

J'espère que je passerais à Ollioules en 1er pour pour essuyer les platres et m'entrainer pour La Garde ou je prefererais aller !!!
La Garde : admis
Ollioules : liste attente
Répondre