Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Var
je suis egalement admissible à la garde et la crf ollioules.
je n'ai que 25 ans mais je vous soutient à fond le club des papis et mamis

je n'ai que 25 ans mais je vous soutient à fond le club des papis et mamis
-
- Habitué
Super un papy!!! c'est vrai que jusqu'à présent on était que des filles sur le forum non???
ESI 2009/2012!!!!!
-
coucou ! J'ai eu un petit souci, mardi quand je suis allée voir les resultats a ollioules je me suis vu recalée sur la liste et voilà qu'aujourd'hui j'ai reçu ma convocation pour l'oral . Comment ça se fait ? je comprend plus rien.
Félicitations a tous et a toutes

-
- Régulier
essaie de téléphoner demain pour être sûre mais je pense que c'est la lettre qui prime sur l'affichage. 

Il y a une liste des personnes qui ne sont pas admissibles???marina83000 a écrit :coucou ! J'ai eu un petit souci, mardi quand je suis allée voir les resultats a ollioules je me suis vu recalée sur la liste et voilà qu'aujourd'hui j'ai reçu ma convocation pour l'oral . Comment ça se fait ? je comprend plus rien.![]()
Ou tu n'as pas vu ton nom sur la liste des admissibles???
Car dans le 2e cas, il se peut tout simplement que tu es loupé ton nom... Je sais c'est gros mais parfois ça peut arriver...

Tu devrais effectivement les appeler demain pour etre plus sure...
@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Et puis bienvenue au nouveau papi du forum..Toodroa (pseudo original
)
Si ça continue, vous allez faire monter la moyenne d'age de la promo 2009-2012 ...

Si ça continue, vous allez faire monter la moyenne d'age de la promo 2009-2012 ...

Salut la compagnie !
Je viens de recevoir ma convocation et je passe le 22 juin ......
J'suis un peu décu car je voulais comme toodora, le passer avant l'ifsi de la garde pour essuyer les platres (je reprend son expression
) tant pis...
Mais qu'est ce que c'est loin je trouve le 22 juin.... j'aimerai en finir vite
Je viens de recevoir ma convocation et je passe le 22 juin ......
J'suis un peu décu car je voulais comme toodora, le passer avant l'ifsi de la garde pour essuyer les platres (je reprend son expression

Mais qu'est ce que c'est loin je trouve le 22 juin.... j'aimerai en finir vite
ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
-
- Habitué
Pfff pareil pour moi je passe le 25/6!!! je voulais aussi le passer avant l'oral de La garde...pour les mêmes raisons que vous!!! Tant pis on fera avec 

ESI 2009/2012!!!!!
-
Il me semble qu'il y avait tous les noms et que ceux qui été surligné en jaune était ceux qui avaient eu leur écrit . C'est ça ?
Non ceux qui sont surlignés c'est que ça veut dire quelque chose mais ce ne sont pas les seuls admissibles..marina83000 a écrit :Il me semble qu'il y avait tous les noms et que ceux qui été surligné en jaune était ceux qui avaient eu leur écrit . C'est ça ?
Toutes les personnes qui apparaissent sur la liste sont admissibles..
Tu n'as plus de doute a avoir, tu es bien admissible...
Par exemple aux resultats finaux les eleves de terminale sont surlignés en jaune, cela veut dire qu'ils sont admis sous reserve d'obtention du bac.. Donc la, cela doit vouloir dire ausi quelque chose mais t'inquiete pas, si tu es sur la liste c'est que c'est ok..
-
olala j'avais encore rien compris. J'étais tellement stressée que j'ai pas cherché à comprendre.
Merci beaucoup de ta réponse
Merci beaucoup de ta réponse
Moi j'étais surlignée en jaune et cela signifiait qu'il fallait retirer sa convoc le jour meme au secrétariat. Pour les gens comme moi qui passe l'oral la semaine prochainne.
Maman super motivée!
- titeclo83
- Adepte

"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées "
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
-
- Habitué

Ne t'inquiètes pas si tu es bien préparée il n'y a pas de raisons de se planter, sois toi même et fonce!!!
Je suis contente de te voir sur le forum car moi aussi je suis inscrite à Dragui, je passe l'oral le 15/06!
à bientôt

ESI 2009/2012!!!!!
-
- Régulier
j'ai passé mon oral cet am à la garde :
sujet : le regard d'autrui gène-t-il les handicapés (un peu près).
le sujet ça a été puis de nombreuses questions car je suis dieteticienne de métier. ce que j'avais a apporte en tan que diet, les services que j'avais apprécié, la journee type d'une inf, ce que j'avais appris en tant que diet (qualités),...;
je suis vidée, je vous ecrirais la suite demain.
bonne soirée à toutes
sujet : le regard d'autrui gène-t-il les handicapés (un peu près).
le sujet ça a été puis de nombreuses questions car je suis dieteticienne de métier. ce que j'avais a apporte en tan que diet, les services que j'avais apprécié, la journee type d'une inf, ce que j'avais appris en tant que diet (qualités),...;
je suis vidée, je vous ecrirais la suite demain.
bonne soirée à toutes