Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Avez vous eu des questions sur le fait d'être maman, de votre âge, de votre capacité à reprendre des études, de l'organisation que l'on va devoir mettre en place par rapport à la famille...etc etc etc
- choucrouteboss
- Régulier
Oui, ils m'ont demandé comment j'allais faire pour m'organiser avec mon fils, mais sinon pas d'autres questions.
- virginieeva
- Fidèle
ça y est oral passé cette aprem!! Mon sujet était la journée du don d'organes le 22 juin. L'importance de donner, de se dire donneur... Voilà je ne m'en souviens plus exactement.
J'étais contente car ça rejoignait un peu mon sujet de Toulouse, le commerce des organes humains.
Pas spécialement de questions pièges: des questions sur le défaut que j'aimais le moins chez les autres, mon principal défaut, mon parcours, ma fille et mon ami, ...
Voilà maintenant on verra bien le 24 juin !!!!
à bientôt
J'étais contente car ça rejoignait un peu mon sujet de Toulouse, le commerce des organes humains.
Pas spécialement de questions pièges: des questions sur le défaut que j'aimais le moins chez les autres, mon principal défaut, mon parcours, ma fille et mon ami, ...
Voilà maintenant on verra bien le 24 juin !!!!
à bientôt
maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Virginieeva, qu'as-tu répondu pour le défaut qui te gênait le plus chez les autres et le tien ????
Et voila, le moisde juin commence...le compte à rebours à commencer...
Bises
Et voila, le moisde juin commence...le compte à rebours à commencer...
Bises
coucou retour de mon oral cet aprem
désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais gros soucis informatiques réparés depuis 2 jours mais trop stressé pour discuter.
je sais pas trop quoi en penser de cet entretien
le sujet: pilule Alli
Quelques questions sur mon parcours et surtout comment je vais m'organiser avec mes enfants
Ce que je comptais faire si j'échouais
Vu que c'est la deuxième année que je passe cet oral je préfère avoir ce sentiment de pas trop savoir ce que ça a donné comme ça je serais moins déçu si je suis pas prise
Mais plus ça va plus je pense qu'il ne veule pas dans cette école
Enfin les dés sont jetés RDV le 24 pour les résultats
Je crois que cette année je vais même pas aller les voir car trop déçu l'année dernière quand des filles sautent de joie à côté de toi, et c'était super pour elles, et que ton nom ne figure sur aucune liste. J'avais reçu mon recommandé le lendemain donc cette année j'attendrais le courrier.
En attendant je vais pouvoir commencer à organiser mes 30 ans que je fêterais le 16 juin et préparer mon dossier pour la formation d'AP où là il veulent de moi.
Bonne chance à celles qui ne sont pas encore passé. Je vous laisse je vais me boire un capuccino et regarder la fin de la saison 5 de Dr House en sous-titré.
désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais gros soucis informatiques réparés depuis 2 jours mais trop stressé pour discuter.
je sais pas trop quoi en penser de cet entretien
le sujet: pilule Alli
Quelques questions sur mon parcours et surtout comment je vais m'organiser avec mes enfants
Ce que je comptais faire si j'échouais
Vu que c'est la deuxième année que je passe cet oral je préfère avoir ce sentiment de pas trop savoir ce que ça a donné comme ça je serais moins déçu si je suis pas prise
Mais plus ça va plus je pense qu'il ne veule pas dans cette école
Enfin les dés sont jetés RDV le 24 pour les résultats
Je crois que cette année je vais même pas aller les voir car trop déçu l'année dernière quand des filles sautent de joie à côté de toi, et c'était super pour elles, et que ton nom ne figure sur aucune liste. J'avais reçu mon recommandé le lendemain donc cette année j'attendrais le courrier.
En attendant je vais pouvoir commencer à organiser mes 30 ans que je fêterais le 16 juin et préparer mon dossier pour la formation d'AP où là il veulent de moi.
Bonne chance à celles qui ne sont pas encore passé. Je vous laisse je vais me boire un capuccino et regarder la fin de la saison 5 de Dr House en sous-titré.
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
coucou je te trouve pessimiste, il faut toujours y croire jusqu'au 24juin !!!et je pense que tu as toute ta petite famille deriere toi alors t'inquiete pas.
bon organisation alors ...
bisou a tout le monde
bon organisation alors ...
bisou a tout le monde
ESI 2009 /2012 SETE
A
Merci Krole pour ton soutien.
Mais d'un côté je préfère partir sur ce sentiment ça m'évitera de grosses déception comme l'année dernière.
Tu as raison je dois quand même garder une lueur d'espoir
J'aimerais au moins être sur liste d'attente dans les 20 premiers car chaque année ils remontent pas mal sur la LC
Mais d'un côté je préfère partir sur ce sentiment ça m'évitera de grosses déception comme l'année dernière.
Tu as raison je dois quand même garder une lueur d'espoir
J'aimerais au moins être sur liste d'attente dans les 20 premiers car chaque année ils remontent pas mal sur la LC
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
moi aussi j'essaye de pas trop me faire d'illusion mais j'en reve telement que les espoirs sont présents et la deception sera encore plus grande mais bon on verra bien!
a oui ils remontent loin?? l'an dernier jusqu'ou??
a oui ils remontent loin?? l'an dernier jusqu'ou??
ESI 2009 /2012 SETE
Je sais que courant juillet il était remonté jusqu'au numéro 30 à peu près
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
c'est vraiment pas mal je ne pensais pas autant, sa donne un peu plus d'espoir!!!
me tarde déja le 24 c'est trop long attente insupportable pour moi !!!
me tarde déja le 24 c'est trop long attente insupportable pour moi !!!
ESI 2009 /2012 SETE
Salut à tous,
Je viens vous faire un petit coucou en attendant les résultats.
Par contre je suis désolé de vous miner le moral mais l'an dernier ils sont remontés qu'à la 16ème place sur liste complémentaire et l'année d'avant jusqu'à 5.
Et tout ca se sont des sources sures.
A sète ils ne remontent jamais très loin et 16 l'an dernier c'était assez exceptionnel.
Voilà bon courage à tous et rendez vous le 24;
Je viens vous faire un petit coucou en attendant les résultats.
Par contre je suis désolé de vous miner le moral mais l'an dernier ils sont remontés qu'à la 16ème place sur liste complémentaire et l'année d'avant jusqu'à 5.
Et tout ca se sont des sources sures.
A sète ils ne remontent jamais très loin et 16 l'an dernier c'était assez exceptionnel.
Voilà bon courage à tous et rendez vous le 24;
humm alors faut vraiment etre dans la liste principale, enfin on verra faut que j'arrete d'y penser mais ça m'obsède... si vous n'avez pas de concours que faites vous?
Petite question pour faire bouger notre petit forum!!!
Petite question pour faire bouger notre petit forum!!!
ESI 2009 /2012 SETE
Oui c'est ça pour sète il vaut mieux l'avoir sur liste principale.
Me concernant si je l'ai pas, je continue à bosser et je le repasse.
Me concernant si je l'ai pas, je continue à bosser et je le repasse.