Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
nous 'cest dans deux semaineset le jour J avant 12h sinon refusé!
allez vous manifester mardi prochain? moi j'y serai meme si c'est à plus de 400km de mon ecole paris!
allez vous manifester mardi prochain? moi j'y serai meme si c'est à plus de 400km de mon ecole paris!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Promotion 2006/2009 !
Même chose chez nous: convocation (du même type que pour les évaluations) officielle affichée sur le tableau faisant office de convocation personnelle + émargement après la remise du travail 

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
pour Thonon on devait le rendre le 18 mai à 9h à notre formatrice référente et à ce moment là on émargeait. mais pas de convoc' ou quoi que ce soit
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Vous avez eu des convocations pour toutes les évaluations au cours des 3 ans ?kapicoua a écrit :Même chose chez nous: convocation (du même type que pour les évaluations) officielle affichée sur le tableau faisant office de convocation personnelle + émargement après la remise du travail

Infirmière libérale depuis 2012
Promotion 2006/2009 !
C'est une formation très réglementée: tu dois être convoqué chaque fois (un affichage peut tenir lieu de convocation) et normalement ton identité doit être vérifiée pour chaque évaluation (théorique et pratique) 

IDE 2009
Nous aussi ce sera un lundi (le 29 juin) entre 9h et 10h........ très pratique pour relier en cas d'erreur retrouvée à la dernière minute!!! Et nous avons signé la convocation pour certifier qu'on est au courant!!!
Ce qui me fait plus halluciner, c'est qu'on nous a fait écrire une lettre pour demander à pouvoir passer notre diplome!!!
Ce qui me fait plus halluciner, c'est qu'on nous a fait écrire une lettre pour demander à pouvoir passer notre diplome!!!
- tafermalit
- Insatiable
Ah oui, j'ai halluciné grave ce jour-là !!!Ennaej a écrit : Ce qui me fait plus halluciner, c'est qu'on nous a fait écrire une lettre pour demander à pouvoir passer notre diplome!!!

"Madame la ministre qui ne lirez jamais cette lettre, ça fait 3 ans que je m'accroche, que je souffre en stage, que je lutte pour continuer la formation, mais au cas où vous ne l'auriez pas compris, ben je vous demande l'autorisation de passer le DE, hein, on ne sait jamais, je me suis ptêt retrouvé en fin de 3ème année par hasard...."
Je rêve !

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
pour ma part je rend "la chose" le 8 juin, et je suis pas mécontente que ce soit bientôt fini, ça fera ça de moins!
infirmière en SSPI
3ème année validée depuis jeudi
rendage du TFE mercredi 10 juin à 12h

rendage du TFE mercredi 10 juin à 12h
vous ne venez pas manifester à paris par hasard mardi 2 juin?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
hé non, pas de manif pour moi...je commence mon stage pré-rpo le 2 juin, et de garde....
Sinon la chose a bien avancé, il ne me reste plus que la conclusion à faire et je le rends avant le 19 juin! youhou!
Sinon la chose a bien avancé, il ne me reste plus que la conclusion à faire et je le rends avant le 19 juin! youhou!
mc&le a écrit :vous ne venez pas manifester à paris par hasard mardi 2 juin?
hum moi non...
j'habite vraiment trop loin...mais je soutiens la cause!!
- daphnée
- Star VIP
de même je soutiens par la pensée.max83 a écrit :mc&le a écrit :vous ne venez pas manifester à paris par hasard mardi 2 juin?
hum moi non...
j'habite vraiment trop loin...mais je soutiens la cause!!
La chose est officiellement rendue depuis vendredi et mazette ça soulage : ça fait un bien fou

Mardi début du stage PP j'ai hate

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est clair que ça soulage!! Je me sens plus serein depuis que j'en ai fini avec ça...daphnée a écrit :
La chose est officiellement rendue depuis vendredi et mazette ça soulage : ça fait un bien fou![]()
Mardi début du stage PP j'ai hate
Bon courage pour ton PP!!!
Moi j'attaque ma dernière semaine de cours...

Pour moi, l'analyse est écrite à la moitié!! Je compte la terminer d'ici demain! Ensuite me restera que synthèse et conclusion et j'ai 3semaines pour le boucler!!! Me tarde!! M'enfin, l'analyse, je trouve ca sympa à faire du coup, ca va vite je trouve!!
Mais cet aprèm, je fais repos au lac!! Ca va me faire du bien!!
Mardi je commence moi aussi mon stage PP!! Ca aussi j'ai hate!!!
Ca sent la fin tout ca!!
Bonne aprèm!
Mais cet aprèm, je fais repos au lac!! Ca va me faire du bien!!
Mardi je commence moi aussi mon stage PP!! Ca aussi j'ai hate!!!

Ca sent la fin tout ca!!
Bonne aprèm!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!