Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Re: Promo 2008-2011

Message par KiLiKiSs »

Dans mon IFSI, ca sent la fin aussi.
La dernière ligne droite est la plus dure en dirait. Il nous reste le module ortho-traumato puis j'enchaine 2 stages et vacances fin aout!

Courage à tous
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Nous ça va on est constant on avait déjà 7 modules spé cette année (psy, pédiatrie, PA, mater gynéco, infectieux, conduites addictives, ortho traumato rhumato), l'année prochaine on en a 7 également (cardio/ pneumo, psy, pédiatrie, endocrino, digestif et le module optionnel et peut-être un autre dont je n'ai pas connaissance?? lol ) donc de ce côté là, ça va pas nous changer beaucoup!!
Par contre côté stage ça va surement être à la fois, beaucoup plus intéressant mais plus compliqué aussi!
2° année!!
arbre
Fidèle
Fidèle

Message par arbre »

Bonjour à toutes

pOUR MA PART
- msp (2) validées
-stages validés
-évaluations : - tranversaux validés
- psy, infectieux validés
-traumoto validés
reste cardio/pneumo cette semaine
et un oral vers le 22/06

Sinon pour toutes celles qui ont validés cardio/pneumo que vous a t'on demanderr en gros
D'avance merci

domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

MSP (les 2) validées =)
EVAL infectieux validée , cardio/pneumo ratée, Ortho trauma validée reste resultat de gyneco obs (oups :peur: ) et l'eval de psy le 29 juin

tres peur des rattrapages
sinon derniere semaine du 3eme stage puis stage en creche en juillet
bientot jespere la fin de l'année et j'espere ne pas retourner en 1ere année :peur: :peur: :peur:
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »