Besoin d'aide pour cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: cotation perf
sur voie périphérique ou sur DVI? Patient immunodéprimé? Patho K?dodo33 a écrit :BONJOUR
c'est la 1ere fois que j'ai un patient avec une perf
pouvez_vous m'aider pour la quotation?
MATIN
Perfusette ATB 1 en 20 min
SOIR
Perfusette ATB 1 en 20 min
Infuseur ATB 2 sur 24 H
MERCI d'avance

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Re: besoin d'aide pour cotation
patient diabetique avec une infection d'ulcere de pied tout simplement
perf sur chambre implantable
Merci d'avance
perf sur chambre implantable
Merci d'avance
-
Bonjour à tous, je débute dans le libéral et j'aimerai savoir si je peux coter une toilette et une preparation des medicaments 2ais3 + 1ami1???
Sinon je dois le coter comment??
Merci d'avance...
Sinon je dois le coter comment??
Merci d'avance...
Bonsoir, non tu ne peux pas car les AIS sont des cotations forfaitaires qui ne peuvent se cumuler qu'avec les grands PST et les perfusions.
La préparation du traitement compte dans le temps de la toilette, donc 1 AIS 3 si - de 30 min, et 2 ais 3 si + de 30 minutes, toilette et préparation incluse.
aide pour cotation
Bonjour, je cherche de l'aide pour coter cette situation :
Deux fois par jour, fait passer un complément alimentaire avec une pompe au travers d'une sonde naso-gastrique. les horaires sont de 8h à 12h et le deuxiéme de 16 h à 20h.
Comment dois-je coter cela ?
Merci
Deux fois par jour, fait passer un complément alimentaire avec une pompe au travers d'une sonde naso-gastrique. les horaires sont de 8h à 12h et le deuxiéme de 16 h à 20h.
Comment dois-je coter cela ?
Merci

Re: aide pour cotation
AMI 3 + dplct à 8h et 16 heures
Le débranchement n'est pas cotable, l'idéal étant d'éduquer ton patient ou sa famille à rincer et débrancher.