IFSI Mayenne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coralie61200

Re: IFSI Mayenne

Message par coralie61200 »

ON EST QUE 2 A VOULOIR TENTER LE CONCOUR POURQUOI PERSONNE NE REPOND
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Moi j'ai 18ans, je viens de ST CHERON en Essonne.

Ba écoute visiblement personne ne veut passer le concours cette année, si on es que 2 j'espère qu'ils vont etre indulgent cette année ^^ :D . mdr

Non je suis pas encore aller retirer le dossier d'inscription mais j'èspère qu'il sera disponible en ligne, comme en 2008.Pourquoi toi tu l'a déja retirée?

Dans ce concours ce qui me fait le plus peur c'est vraiment les tests psycotechniques.
Oui Mayenne à l'air vraiment simpas sa à l'air calme comparé aux IFSI des grandes villes comme PARIS, NANTES, BORDEAUX.....
ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 :P
f@b53
Fidèle
Fidèle

Message par f@b53 »

Bon alors mayenne pour résumer, c'est une petite ville, il y a pas grand chose à faire lol, mais l'ifsi en lui même est super, super formateurs, super accompagnement...
En octobre 2008 on était 200 à passer le concours (ce qui était plutôt peu, d'habitude c'est plus), pour 50 places, donc le rapport est plutôt sympa :)

Niveau logement pas de souci, il y a ce qu'il faut, moi je me suis trouver un T2 de 33m² pour 210€/mois à 200 mètre de l'ifsi, c'est pas les tarifs de la région parisienne...

Voilà, à l'année prochaine peut-être ;)
IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 :-)
coralie61200

f@b53 a écrit :Bon alors mayenne pour résumer, c'est une petite ville, il y a pas grand chose à faire lol, mais l'ifsi en lui même est super, super formateurs, super accompagnement...
En octobre 2008 on était 200 à passer le concours (ce qui était plutôt peu, d'habitude c'est plus), pour 50 places, donc le rapport est plutôt sympa :)

Niveau logement pas de souci, il y a ce qu'il faut, moi je me suis trouver un T2 de 33m² pour 210€/mois à 200 mètre de l'ifsi, c'est pas les tarifs de la région parisienne...

Voilà, à l'année prochaine peut-être ;)
merci de nous repondre c cool
a l'année prochaine peut etre
coralie61200

Adrienpre a écrit :Moi j'ai 18ans, je viens de ST CHERON en Essonne.

Ba écoute visiblement personne ne veut passer le concours cette année, si on es que 2 j'espère qu'ils vont etre indulgent cette année ^^ :D . mdr

Non je suis pas encore aller retirer le dossier d'inscription mais j'èspère qu'il sera disponible en ligne, comme en 2008.Pourquoi toi tu l'a déja retirée?

Dans ce concours ce qui me fait le plus peur c'est vraiment les tests psycotechniques.
Oui Mayenne à l'air vraiment simpas sa à l'air calme comparé aux IFSI des grandes villes comme PARIS, NANTES, BORDEAUX.....
moi non plus je n' ai pas retirer mon dossier
moi aussi les test psyco me font peur mais j'appréhende plus l'oral me retrouver faut a trois personne qui me juge sa fait flipper
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Merci pour toutes ces réponses :):) sa fait plaisir d'etre aidé par les élèves eux meme.
Non moi c'est vraiment les tests l'oral me fait pas peur (bon c'est vrais que je sort d'un bac ressources humaines donc pour parler sa va pas trop de soucis ) :):)
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Bonjour quelqu'un aurait t'il des nouvelles par rapport a la rentrée de 2010, sur le site nous avons toujours les infos de 2008 un élève de Mayenne pourrait il nous éclairer sur ce sujet? merci d'avance ^^ :):)
coralie61200

QUELQU4UN A PEU ETRE APPELLER POUR SAVOIR MOI AUSSI JE VOUDRAI SAVOIR SINON JE VAI LES APPELLER LUNDI ET SI PERSONNE NE NOUS A REPONDU JE VOUS TIENDRAI AU COURANT
coralie61200

JE VIEN D APPELER ET LE DOSSIER D INSCRIPTION SERA DISPO SUR LE SITE A PARTIR DU 15 JUILLET CAR ILS ATTENDENT ENCORE LES DATE VOILA
Iselou

Message par Iselou »

J'aimerai me renseigner un peu sur les concours de mayenne d'octobre 2009 (nombre de candidats, nombre d'admis, ... ) Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
kelly24

changer d ifsi

Message par kelly24 »

bonjour je souhaiterai changer d'ifsi je suis en 2ème année mais je suis originaire de la mayenne j aimerai donc savoir quels sont les modules de premières et deuxieme année à l ifsi de mayenne merci
Dernière modification par kelly24 le 07 juil. 2009 22:15, modifié 1 fois.
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Bonjour me revoila avec encore une question ^^ et oui c'est que j'en ai moi des questions. :D

Alors voila le CH-NORD MAYENNE a fait un nouveau site internet et a fait une rubrique plan d'accès aves toutes les structures de l'hopital. Si on se penche un peu plus on remarque qqch :)

En 8 on voi un batiment ou c'est marquer internat ^^ les elèves infirmiers y on t'il accès? Esce loins de l'ISFSI?

merci d'avance pour vos réponses.
Adrien (ci dessous le lien du plan)
http://www.ch-mayenne.fr/index.php?p=acces
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Toujour pas de réponses :conf: :conf: :conf:
LOL vu que vous aver commencer en février vous devez etre en vacances donc bon c'est pas grave :) :)

Parcontre si il y a un élève qu'il hésite pas a nous eclairer sur ce sujet.
ADRIEN.
kelly24

Message par kelly24 »

bonjour j ai posté un message sur le changement d ifsi et c est marqué 5 messages mais je sais pas comment les lires merci de m aider sinon vous pouvez m envoyez un e mail a kelly.blanche@orange.fr merci
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Excuse moi Kelly mais je n'es pas compris ta question :s
Répondre