IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Ah... J'ai pas vu la notion d'humour :/
Bon faut dire que je commençais à être fatiguée (1h du mat') quand j'ai répondu
.
Ok merci Juju pour ta réponse !
C'est sûr qu'il ne faut pas oublier les bases. On verra ce que ça donne avec la réforme ! J'espère que ça sera bien
Bon faut dire que je commençais à être fatiguée (1h du mat') quand j'ai répondu

Ok merci Juju pour ta réponse !
C'est sûr qu'il ne faut pas oublier les bases. On verra ce que ça donne avec la réforme ! J'espère que ça sera bien

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
je suis a l'IFSI saint Vincent, et je ne trouve pas qu'on ne fais pas assez de pratiques, seulement il y a beaucoup de cours pour peu de temps alors il faut équilibrer, et sachant qu'on effectuera de toute façon les gestes pendant les stages, les formateurs préfère insister sur les cours. Et comme il est dit avant il faut prendre des initiatives pendant les stages et pas attendre qu'on te disent de faire, et ça ça dépend surtout sur l'équipe et le service ou tu tombe.
Oui, c'est certain !
Merci pour ta réponse !
Merci pour ta réponse !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
-
- Régulier
Salut tout le monde,
Je viens à vous pour vous demander quelles partiels vous faites en premiere année, car moi pour le moment je suis à Mulhouse et pour raison personnel
Je vais demander mon transfert sur strasbourg et j'aimerai savoir en prenant un peu d'avance quels partiels vous avez fait pour savoir lesquelles je devrais recuperer et ratrapper !!! Merci d'avance pour la réponse !!!
Je viens à vous pour vous demander quelles partiels vous faites en premiere année, car moi pour le moment je suis à Mulhouse et pour raison personnel

ESI promotion 2008-2011 groupe A1
-
- Habitué
Coucou tout le monde !
Ca y est, c'est fait, je suis sur LP à St Vincent ... je suis très contente ...
Quelqu'un d'autre ?
A bientôt
Ca y est, c'est fait, je suis sur LP à St Vincent ... je suis très contente ...
Quelqu'un d'autre ?
A bientôt
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
Bonjour à tous !
Moi aussi je suis sur LP à St Vincent !!!
Je voulais savoir, vu qu'il y a la réforme, est-ce que quelqu'un sait si les 5 stages en 1ère année sont maintenu ? Parce que d'après ce que j'ai compris, il va y avoir un système de semestres et j'ai entendu dire qu'il n'y aura plus que 1 stage par semestre (donc seulement 2 dans l'année).
Quelqu'un aurait des précisions ?
Moi aussi je suis sur LP à St Vincent !!!
Je voulais savoir, vu qu'il y a la réforme, est-ce que quelqu'un sait si les 5 stages en 1ère année sont maintenu ? Parce que d'après ce que j'ai compris, il va y avoir un système de semestres et j'ai entendu dire qu'il n'y aura plus que 1 stage par semestre (donc seulement 2 dans l'année).
Quelqu'un aurait des précisions ?
Hello futurs collègues
Je suis aussi pris sur LP à St Vincent Strasbourg

Je suis aussi pris sur LP à St Vincent Strasbourg

Dernière modification par gump044 le 20 août 2009 22:17, modifié 1 fois.
Moi auusi je suis prise à saint vincent

bisous ++

bisous ++
Recoucou, j'ai vu que sur d'autres sujets, certains se présentaient pour mieux se connaitre... donc je me suis dit pourquoi ne pas faire pareil ici...
Alors je commence : je m'appelle Laura, j'ai bientot 19ans, je suis à la recherche d'un emploi jusqu'en février, puis aussi peut-etre à la recherche d'un ou d'une coloc pour la rentrée....
bisous, en espérant qu'il y aura d'autres présentations....
Alors je commence : je m'appelle Laura, j'ai bientot 19ans, je suis à la recherche d'un emploi jusqu'en février, puis aussi peut-etre à la recherche d'un ou d'une coloc pour la rentrée....
bisous, en espérant qu'il y aura d'autres présentations....
-
- Forcené
HEllo hello
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse ou Strasbourg ou meme ailleurs??
merci de répondre par un MP ^^
c'est plus simple
kisss
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse ou Strasbourg ou meme ailleurs??
merci de répondre par un MP ^^
c'est plus simple
kisss
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
-
- Habitué
Salut Laura,
moi je m'appelle Anne, j'ai 32 ans (ouais bon d'accord, bientôt 33
) et je suis donc en reconversion professionnelle. Je suis mariée et j'ai 2 garçons de 5 et 3 ans.
Tu cherches une colloc' ? Tu n'es pas de la région ?
a plus
bisous
moi je m'appelle Anne, j'ai 32 ans (ouais bon d'accord, bientôt 33

Tu cherches une colloc' ? Tu n'es pas de la région ?
a plus
bisous
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
Bonjour tout le monde !
A mon tour de me présenter. Je m'appelle Laetitia, j'ai (presque) 21 ans. J'ai tenté le concours de médecine qui n'a pas marché pour moi, donc j'ai fait le concours d'infirmière.
Pour le moment, je bosse dans un hypermarché jusqu'à la mi-septembre, mais on va peut-être me prolonger mon contrat.
Laura, si tu cherches toujours un boulot, tu auras peut-être des chances de trouver dans des grands magasins en fin d'année. Ils prennent souvent du monde pour les fêtes de noël et le début de l'année.
A mon tour de me présenter. Je m'appelle Laetitia, j'ai (presque) 21 ans. J'ai tenté le concours de médecine qui n'a pas marché pour moi, donc j'ai fait le concours d'infirmière.
Pour le moment, je bosse dans un hypermarché jusqu'à la mi-septembre, mais on va peut-être me prolonger mon contrat.
Laura, si tu cherches toujours un boulot, tu auras peut-être des chances de trouver dans des grands magasins en fin d'année. Ils prennent souvent du monde pour les fêtes de noël et le début de l'année.
coucou,
si si je suis de la région mais j'habite à 50km de l'école donc j'ai pas envie de rentrer tous les soirs, donc j'aimerai trouver un appart ou un studio pour la semaine...
et sinon pour le boulot, j'ai postulé pour 3 offres en espérant que je sois prise...
bisous ++
si si je suis de la région mais j'habite à 50km de l'école donc j'ai pas envie de rentrer tous les soirs, donc j'aimerai trouver un appart ou un studio pour la semaine...
et sinon pour le boulot, j'ai postulé pour 3 offres en espérant que je sois prise...
bisous ++
Hello !
Alors Laura, tu as trouvé un appart et du boulot ? Pour ma part j'ai trouvé un job jusqu'au 15 janvier. Je suis trop contente !
Alors Laura, tu as trouvé un appart et du boulot ? Pour ma part j'ai trouvé un job jusqu'au 15 janvier. Je suis trop contente !
Oui, j'ai trouvé du boulot mais seulement pour août et septembre (c'est déjà ça), sinon pour l'appart, j'ai pas encore cherché... je pense que je vais mettre une annonce pour trouver des coloc d'abord...
bisous
bisous