Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: académie de Lille
Une ide m'a dit qu'il ne fallait pas compter sur notre courrier d'affectation avant fin juin début juillet.
Moi de mon coté j'essaie de ne pas trop y penser car d'ici fin juin je pense que je n'aurai plus d'ongles.
j'espére avoir mes notes aussi dans la boite aux lettres aujourd'hui
Moi de mon coté j'essaie de ne pas trop y penser car d'ici fin juin je pense que je n'aurai plus d'ongles.
j'espére avoir mes notes aussi dans la boite aux lettres aujourd'hui
coucou,
j'espere que j'aurais mes notes aussi au courrier ...
mais mon facteur a malheureusement une facheuse tendance a oublier une partie de sa tournée...
Cette attente est insupportable !!!
Entre le passage de l'écrit et celui de l'oral puis l'attente de la liste et l'affectation définitive...il y a de quoi devenir fou!
je ne pense qu'a ça ...depuis longtemps ...et c'est pas fini !
Si quelqu'un a des news ....
j'espere que j'aurais mes notes aussi au courrier ...
mais mon facteur a malheureusement une facheuse tendance a oublier une partie de sa tournée...

Cette attente est insupportable !!!
Entre le passage de l'écrit et celui de l'oral puis l'attente de la liste et l'affectation définitive...il y a de quoi devenir fou!
je ne pense qu'a ça ...depuis longtemps ...et c'est pas fini !
Si quelqu'un a des news ....

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
coucou !!
moi aussi j'ai recu mes notes aujourd'hui !!! et en fait, j'ai cartonné à l'oral, pour l'ecrit c'est moyen !!!
mais maintenant le plus c'est de rcevoir cette fameuse liste de postes !!!
perso, je trouve que c'est cette attente là la pire !!!
a+ et courage à toutes pour l'attente : on tient le bon bout !!!
moi aussi j'ai recu mes notes aujourd'hui !!! et en fait, j'ai cartonné à l'oral, pour l'ecrit c'est moyen !!!
mais maintenant le plus c'est de rcevoir cette fameuse liste de postes !!!
perso, je trouve que c'est cette attente là la pire !!!
a+ et courage à toutes pour l'attente : on tient le bon bout !!!
-
- Régulier
Moi aussi j'ai reçu mes notes.
Je pensais que ça allait etre plus long que ça.
Allez courage le temps passe vite, on aura bientot nos affectations
Je pensais que ça allait etre plus long que ça.
Allez courage le temps passe vite, on aura bientot nos affectations
ça y est j'ai eu mes notes ...MEA CULPA gentil facteur !!!
je suis déçue de ma note a l'écrit mais j'ai cartonné a l'oral et Dieu sait combien je croyais que c'était l'inverse... Va savoir Charles !!
Ce qui fait du bien c'est de voir les résultats par écrit ...
Maintenant j'aimerais avoir la liste des postes ...mais mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule !!
Ce mois de Juin va être long , long ....très long!!!!!!

je suis déçue de ma note a l'écrit mais j'ai cartonné a l'oral et Dieu sait combien je croyais que c'était l'inverse... Va savoir Charles !!

Ce qui fait du bien c'est de voir les résultats par écrit ...
Maintenant j'aimerais avoir la liste des postes ...mais mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule !!

Ce mois de Juin va être long , long ....très long!!!!!!
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Salut et encore toutes mes félicitations!!
je vous comprends l'attente est longue : je suis passée par là ll'année dernière (liste et affectation recues fin juin!!)
Alors courage!!!!!
Valériane59 je pense à toi pour ton affectation!!
pour ma collège :RAS
Bonne soirée!!

je vous comprends l'attente est longue : je suis passée par là ll'année dernière (liste et affectation recues fin juin!!)
Alors courage!!!!!
Valériane59 je pense à toi pour ton affectation!!
pour ma collège :RAS
Bonne soirée!!

-
ALors voilà
Pour la petite histoire .Je pense que changer de boulot c'est toute une avnature pour moi je connais bien valeriane de son pseudo j'ai sympathiser au moment des resultats et puis je suis bien contente de voir sa frimousse en formation et bien contenet de trouver ses réponses quand je me décourage ou cas j'attends une reponse de mut ou quand c'est moins facile avec ma colegue mais sincerment je ne regrette pas la pirouette .
Accrochez vous même si la galère est longue y a plus qu'à attendre
Bisou à vous toutes les nordistes!
Sandrine à Lomme
Pour la petite histoire .Je pense que changer de boulot c'est toute une avnature pour moi je connais bien valeriane de son pseudo j'ai sympathiser au moment des resultats et puis je suis bien contente de voir sa frimousse en formation et bien contenet de trouver ses réponses quand je me décourage ou cas j'attends une reponse de mut ou quand c'est moins facile avec ma colegue mais sincerment je ne regrette pas la pirouette .
Accrochez vous même si la galère est longue y a plus qu'à attendre
Bisou à vous toutes les nordistes!
Sandrine à Lomme
- sacrenat59
- Fidèle
merci Sandrine,ca fait du bien les messages d'encouragement
bises
nath
bises
nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
merci Sandrine !
Les infirmières scolaire que je connaît ne regrettent pas le changement non plus .
Je suis prête a beaucoup de "sacrifices" pour être IDE scolaire , mais le plus dur pour moi c'est de ne pas être fixée...
J'ai déjà envie d' être en septembre ...;
c'est moi qui ai dit ça ? !

Les infirmières scolaire que je connaît ne regrettent pas le changement non plus .
Je suis prête a beaucoup de "sacrifices" pour être IDE scolaire , mais le plus dur pour moi c'est de ne pas être fixée...
J'ai déjà envie d' être en septembre ...;

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
coucou
je n'en pouvais plus alors j'ai contacté la secretaire du SNIC
Elle m'a tres gentiement renseignée.
pour notre academie il y a encore une CAPA le 20 pour les mobilités vers les autres academies , ensuite ce sera notre tour!
elle va essayer de faire le point sur les postes vacants et m'enverra la liste des qu'elle l'aura.
il y aura probablement beaucoup de postes en internat et postes mixtes.
la suite des que j'ai des infos.
bises
nath
je n'en pouvais plus alors j'ai contacté la secretaire du SNIC
Elle m'a tres gentiement renseignée.
pour notre academie il y a encore une CAPA le 20 pour les mobilités vers les autres academies , ensuite ce sera notre tour!
elle va essayer de faire le point sur les postes vacants et m'enverra la liste des qu'elle l'aura.
il y aura probablement beaucoup de postes en internat et postes mixtes.
la suite des que j'ai des infos.
bises
nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
-
- Régulier
Merci de nous faire partager les infos.
J'espere qu'il y aura plus de postes mixtes que d'internats car c'est là que je risque d'aller vu que je me trouve en fin de liste.
Est ce que tu pourras nous communiquer la liste si tu arrives à l'obtenir
Dans 2 bonnes semaines on saura enfin ce qui nous attend à la rentrée prochaine

J'espere qu'il y aura plus de postes mixtes que d'internats car c'est là que je risque d'aller vu que je me trouve en fin de liste.
Est ce que tu pourras nous communiquer la liste si tu arrives à l'obtenir
Dans 2 bonnes semaines on saura enfin ce qui nous attend à la rentrée prochaine

Dans deux semaines ça me parait juste ...
si la deuxième CAPA a lieu le 20 , il faut encore attendre les acceptations ou refus ... soit encore une semaine ...
Internat , poste mixte ...mais ou ? combien?
et bien après une journée pas top , c'est pas exactement les infos que j'aurais souhaité entendre ...
pas le moral ...
si la deuxième CAPA a lieu le 20 , il faut encore attendre les acceptations ou refus ... soit encore une semaine ...
Internat , poste mixte ...mais ou ? combien?

et bien après une journée pas top , c'est pas exactement les infos que j'aurais souhaité entendre ...

pas le moral ...

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Sinon Nath merci de t'etre renseignée , tu nous tiens au courant ?

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
coucou
pas de souci je partage toutes les infos que j'aurais.
ne vous decouragez pas les filles ,on aura peut etre de tres bonnes surprises!
deja ,on a eu ce concours et c'est bien ca qui compte , la vie nous fait parfois de jolis signes.
bises
pas de souci je partage toutes les infos que j'aurais.
ne vous decouragez pas les filles ,on aura peut etre de tres bonnes surprises!
deja ,on a eu ce concours et c'est bien ca qui compte , la vie nous fait parfois de jolis signes.
bises
Ben moi qui suis sur liste complémentaire, j'ai aussi appelé le rectorat pour savoir quoi... et ils m'ont dits que si j'avais un poste, je serais avertie par courrier mi-juillet, mais pas de choix à faire, juste une proposition par courrier à répondre oui ou non... alors je commence à baliser grave de me retrouver loin de chez moi.
Mais je suppose que vous qui êtes sur la liste principale, vous allez avoir des voeux à faire ?
T'en as pas su plus sur le déroulement des choses toi sacrenat59 ?
Mais je suppose que vous qui êtes sur la liste principale, vous allez avoir des voeux à faire ?
T'en as pas su plus sur le déroulement des choses toi sacrenat59 ?