archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- palmolive vert d'amour
- Accro
Mais pour toi c'est quoi le plus important ???
Mais je ne cherche surtout pas a t'engueler loin de la ...... je cherche uniquement a te prouver a toi comme aux autres que nous valons mieux qu'un fichu note ....
Car nous sommes en FORMATION !! donc par consequent là pour apprendre sur :
-TOI
-Ta future profession
- relation soignant-soigné
etc.......
Te focalise pas la dessus avance et savoure chaque jours que tu es en stage pour t'enrichir et les meilleurs jugements c'st qui qui le fait ????
reponse : les personnes qui vivent la relation soigné-soignant alors laisse les notes et penche toi sur les gens qui ont BESOIN DE TOI
Mais je ne cherche surtout pas a t'engueler loin de la ...... je cherche uniquement a te prouver a toi comme aux autres que nous valons mieux qu'un fichu note ....
Car nous sommes en FORMATION !! donc par consequent là pour apprendre sur :
-TOI
-Ta future profession
- relation soignant-soigné
etc.......
Te focalise pas la dessus avance et savoure chaque jours que tu es en stage pour t'enrichir et les meilleurs jugements c'st qui qui le fait ????
reponse : les personnes qui vivent la relation soigné-soignant alors laisse les notes et penche toi sur les gens qui ont BESOIN DE TOI
1er stage/1ère année/chrirurgie et MSP !!
Bonjour,
Je viens d'apprendre hier que mon premier stage se déroulait en chirurgie.
Pouvez vous me donner plus de renseignement sur ce type de stage?
De plus j'ai ma MSP dès ce premier stage...auriez vous quelques conseils à me donner?
Merci
Christine
Je viens d'apprendre hier que mon premier stage se déroulait en chirurgie.
Pouvez vous me donner plus de renseignement sur ce type de stage?
De plus j'ai ma MSP dès ce premier stage...auriez vous quelques conseils à me donner?
Merci
Christine
je dois dire que je suis assez épatée par ces notes absolument fantastiques, mais j'avoue ne pas comprendre......
dans ma promo, la trés grande majorité des notes de msp tournent autour des 12-13, moi même, je n'ai jamais décollé plus haut, même si les notes de stages sont plutot bonnes...
mais je pense que des 18 ou des 19/20 en msp ou en stage, ne sont pas forcément des cadeaux, quand on a atteint la quasi perfection, comment avoir envie de se dépasser à l'évaluation suivante??
même si, il est vrai, certains le méritent....
dans ma promo, la trés grande majorité des notes de msp tournent autour des 12-13, moi même, je n'ai jamais décollé plus haut, même si les notes de stages sont plutot bonnes...
mais je pense que des 18 ou des 19/20 en msp ou en stage, ne sont pas forcément des cadeaux, quand on a atteint la quasi perfection, comment avoir envie de se dépasser à l'évaluation suivante??
même si, il est vrai, certains le méritent....
kaaron a écrit :patchanka a écrit :premiere année 20 et 18
en deuxieme année 7.
j'aurai jamais du ouvrir ma gueule...
Tiens un Grenoblois du CHU...![]()
Motus, "Vivre et laisser piss*r", c'est la devise. C'est même de la survie...
c'est sur. Plus j'avance dans les etudes plus je me dis que ca devient nimporte quoi.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- Ju-elektrik
- VIP
- ptit troll
- Accro