Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
tu as l'intention de refaire le portrait des gamins ?...blocop a écrit : j'espère que je vais tomber sur un bahut qui a les mêmes envies (en termes de motivation je parle) que moi.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Je pense que de toutes façon , c'est toujours le même type de questions qui tombe...
si ça peut vous rassurer ..

si ça peut vous rassurer ..

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
merci, c'est gentil de ta part ! à part nous pondre un nouveau truc de dernière minute et de derrière les fagots je crois qu'on a fait le tour des questions envisageables...à nous de faire le reste !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
VOILA DESNOUVELLES POUR L4ORAL SUR BORDEAUX;
il y a dons 3 jury dont à ma connaissance 2 sont sympas et mettent bien à l'aise. Temps chronometre à la minute pres. si tu n'as pas fini ta présentation au bout de 10 mn, ils t'arrêtent.et pour les questions:Norlévo, casd'un enfant qui a la tuberculose et questions sur CESC.
Pour le reste on verra demain.
bon courage
il y a dons 3 jury dont à ma connaissance 2 sont sympas et mettent bien à l'aise. Temps chronometre à la minute pres. si tu n'as pas fini ta présentation au bout de 10 mn, ils t'arrêtent.et pour les questions:Norlévo, casd'un enfant qui a la tuberculose et questions sur CESC.
bon courage
merci beaucoup ! c'est bien ce que je disais : rien de bien nouveau...
MERCI pour ces infos si le jury est sympa c'est déja ça, par contre le chrono que du stress............
on se fera fixé demain bonne chance à toutes celles qui passent demain
on se fera fixé demain bonne chance à toutes celles qui passent demain

CARO24 a écrit :VOILA DESNOUVELLES POUR L4ORAL SUR BORDEAUX;
bon courage
-
- Adepte
Les filles je n'ai qu'une chose à vous dire, Bonne Chance!!!!
On pense fort à vous, dites-vous que vous n'êtes pas là pour rien, vous avez bossé dur et vous allez leur montrer; restez logique et fidèle à vous même, vous allez assurer j'en suis sûre!
à demain soir pour vos impressions
On pense fort à vous, dites-vous que vous n'êtes pas là pour rien, vous avez bossé dur et vous allez leur montrer; restez logique et fidèle à vous même, vous allez assurer j'en suis sûre!

merci sophie.
je ne serai pas avec vous demain parce que j'ai un emploi du temps de ministre (de l'EN ! ?) mais je vous tiens au courant. promis.
je ne serai pas avec vous demain parce que j'ai un emploi du temps de ministre (de l'EN ! ?) mais je vous tiens au courant. promis.
Croyez-vous que l'on aura le même jury demain ?
Je le passe aussi en fin de matinée Caro24, on se croisera peut-être !!!
Allez, M.... à Ktie40,Xerus33,Caro24...et à toutes celles que j'ai oublié !
Je le passe aussi en fin de matinée Caro24, on se croisera peut-être !!!
Allez, M.... à Ktie40,Xerus33,Caro24...et à toutes celles que j'ai oublié !
décidemment nous avons tous rendez vous au même endroit demain...bizarre 

Merci beaucoup quenclem à toi aussi les 5 lettres et autres égalament puissance infinie ( et audelà!!!!) 

Bizarre, bizarre...
Allez, je vais réviser quelques bricoles...
A demain, pour nos impressions...

Allez, je vais réviser quelques bricoles...
A demain, pour nos impressions...

- rose alsa
- Insatiable
Je viens juste de quitter l'infirmerie...personnellement je me fiche complètement d'avoir les vacances scolaires

Alors même si je ne fais pas ce métier pour les vacances, je peux dire sans honte, que j'apprécie quand même les jours de repos après des semaines surbookées

Tu as bien raison, de toutes manières si on n'accroche pas, ça ne marche pas. Et c'est un boulot passionnant.J'ai envie de faire ce travail parce qu'il me plaît c'est tout !
Tu en as de la chance. J'ai le même rêve, faire plein de choses en tant qu'infirmière durant les vacances, .. je dois patienter quelques années, mais je ne desespère pasje compte bosser pendant les grandes vacances (déjà directrice de colo au paravant) ou alors faire du bénévolat à l'étranger (ibode pour intervention chirurgie plastique en afrique par ex)

J'ai envie de profiter du temps libre en été pour voir de nouveaux horizons, ça me tient a coeur.
Mais de rienEn tout cas je te remercie de prendre le temps de répondre Rosealsa

BientôtMais il est vrai que j'ai hate d'y etre...

_______
Bonne chance à toutes les candidates qui passent ces jours-ci.
Soyez confiantes en vous et donnez le meilleur de vous-même.

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Ktie 40 et les autres:bonne chance à vous pour demain;effectivement on a fait le tour des questions et vous connaissez les réponses.Meme si le stress est là,les jurys le savent et compose avec en vous aiguillant si vous ne pouvez pas répondre.