Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
BARBALALA
Forcené
Forcené

Re: académie Orléans - Tours

Message par BARBALALA »

Bravo a toi !!
Tu vas pouvoir feter ça !!
:clap: :fete:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Félicitations pour ta mutation Sélénéré! Je t'envie même si tu l'as mérité vu que tu as déjà galéré un an. Bientôt à notre tour, j'espère.
Pour ce qui est des notes, j'ai eu 10.25 à l'écrit et 17 à l'oral. Je ne m'attendais pas plus à l'écrit car je n'avais pas assez travaillé. Dommage, j'aurais pu être mieux classée! Mais on ne peut pas revenir en arrière.
missbanania
Adepte
Adepte

Message par missbanania »

du coup tu es combien? felicitation pour ton oral !
je m inquiete un peu de ne rien avoir recu...pourvu qu ils m oublie pas pour les postes :lol:
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

je t'ai envoyé un mp.
Sélénéré
Habitué
Habitué

Message par Sélénéré »

J'ai téléphoné à l'IDE du syndicat pour demander les postes vacants pour vous qui avez réussi le concours : il resterait donc plusieurs postes mais avec internat. Celui que je laisse donc Chinon, Loches peut-être et Tours Grammont peut-être aussi. Le poste L'Ile Bouchard + Richelieu est en attente d'une réponse. Voilà les infos que j'ai pu glaner.
Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Merci pour les infos Sélénéré!
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

Trop génial, sélénéré!!! :clap:

pour moi aussi, c'est que du bonheur!!!
j'ai un poste en collège à 34 kms!!
trop contente!!!
le 2ème collège est à ...................24 kms!!!
le top du top!!! :fete:

je vous redis donc que ça vaut le coup de galérer la 1ère année!!!! :clin:

pour moi, le poste que je vais laisser est dans le 36, mais il était "convoité" par une collègue de "ma promo"!!

allé, patience, et bisous!!!

encore un p'tiot mois à faire 204 kms aller-retour!!!

et ensuite, que du bonheur!!!!
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Content pour toi l'p'tiote picarde!
C'est vrai qu'en ces périodes d'affectation pour les nouveaux reçus, c'est bien d'insister que la 1ère année le poste peut être loin mais en règle général ça s'arrange par la suite :D ; les sacrifices en valent la peine mais bien sûr après chaque situation est différente...
Au fait t'as laissé ton ressenti de le 1ère année sur le bilan promo 2008? :roll:
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

J'ai appelé aujourd'hui le rectorat, la personne qui m'a gentiment répondu (ce n'est pas toujours le cas), m'a dit qu'elle n'avait pas encore les dossiers des nouvelles recues. Ils vont se pencher sur nos affectations semaine prochaine, on ne recevra pas les courriers avant fin de semaine prochaine, voire début de semaine d'après. J'espère que c'est clair...
Elle pense peut-être, si au niveau du temps c'est possible, envoyer la liste des postes dispo. Mais, elle m'a dit de ne pas trop compter dessus. Elle ne m'a pas donné la liste car il y a encore des mutations en cours d'acceptation. Voilà!
Toujours le même mot d'ordre, ATTENDRE!!! :peur:
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

j ai appelé aussi pour la région orleans car les mut se sont faites hier et apparement il faut pas tirer de plan sur la comete car m a répondu que les personnes reçus seron sans doute tres deçus par les affectations car ne rest presque plus rien!!! super..moral en berne!! si vous en savez plus...suis preneuse..
missbanania
Adepte
Adepte

non je n ai pas plus de nouvelles , je n appelerais pas car on n apprendra rien de plus , il faut encore attendre , attendre, attendre ...
j ai enfin recu mes notes : suis contente 15 ecrit et 17.25 oral ...bizarre le 0.25....ils doivent avoir un bareme bien defini peut etre....
3eme position mais apparement ca change pas gd chose car je crois qu on nous fait une seule proposition . quelqu un peut il confirmer ? je prefererais recevoir la liste des postes restants car je prefere faire de la route qu etre en internat . aller courage les filles !
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

félicitations Missbanania pour tes notes! y a-t'il des postes qui t'intéressent parmi ceux qu'a donnés Sélénéré? Que fais-tu si tu es en internat? Je ne cesse de me poser la question. Toutes les filles du forum nous conseille de la faire cette année difficile!
missbanania
Adepte
Adepte

les postes donnés par Sélénéré sont des postes en internat apparement , et moi je prefererais faire de la route au pire car partir de chez moi 3 nuits cela me pese vraiment ( petite puce de 2 ans et papa qui travaille bcp ). mais voila , si on n aura surement pas le choix , je crois que je pourrais prendre une decision qd je saurais ce qu on me propose . mais je crois qu il faut essayer de ne pas laisser passer sa chance . affaire à suivre
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

Bonsoir Fred60!!
oui, oui, j'ai mis mon ressenti sur le post en question,
j'ai trouvé ça plutôt sympa, comme post!! :clin:

missbanania, félicitations pour tes notes!!! :clap:

tu sais au rectorat, ils ont été supers l'an passé,
j'étais dans les 14,15 èmes :oops:
et je leur ai expliqué ma situation par rapport au fait que je ne pourrai pas prendre un poste en internat, :peur:
ils m'ont proposé un poste loin de chez moi, (102 kms!!), mais ça vaut le coup d'accepter, je t'assure!!! :clin:
c'est super épuisant :fatigue: de faire 1h30 le matin,
puis tes 8h00 de taf
et encore 1h30 de route, mais ça paye l'an suivant!
la preuve! :clin:

tu souhaiterais quel département??

bisous à tous!
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

l' p'tiote picarde! a écrit : ils m'ont proposé un poste loin de chez moi, (102 kms!!), mais ça vaut le coup d'accepter, je t'assure!!! :clin:
c'est super épuisant :fatigue: de faire 1h30 le matin,
puis tes 8h00 de taf
et encore 1h30 de route, mais ça paye l'an suivant!
C'est super courageux d'avoir accepté de faire cette route !
J'admire :chine:
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Répondre