Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ameloche
Régulier
Régulier

Re: académie Orléans - Tours

Message par ameloche »

ok sans probleme..merci quand meme a plus
Sélénéré
Habitué
Habitué

Message par Sélénéré »

Salut toutes,
Je vois que votre patience est mise à rude épreuve. Demain, je vais à la réunion syndicale de l'Indre-et-Loire et peut-être vais-je récolter quelque info? Si oui, je vous dirais.
La CAPA est mardi prochain et non lundi, mais on n'est pas à un jour près. J'imagine que je connaitrais la réponse de ma mut en fin de semaine. Je sais que votre attente d'affectation est difficile puisque moi, c'était l'année dernière.
Mais vous n'êtes pas sorties de l'auberge, l'année dernière, j'ai reçu ma proposition de poste début juillet, ensuite j'ai du attendre 5 jours (délais pour accepter ou refuser la proposition) pour savoir si celle qui était mieux classée que moi refusait le poste qui m'intéressait et ensuite j'ai enfin reçu la proposition définitive ( on était mi-juillet en comptant les temps de portage des courriers ).
Si vous avez prévu de partir en vacances, organisez-vous!

Patience et courage! ( ça vous servira dans votre carrière scolaire).
Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.
missbanania
Adepte
Adepte

Message par missbanania »

Salut Sélénéré ! ca faisait longtemps!
ca va?
j imagine que tu dois etre au moins aussi impatiente que nous ! quels postes convoites tu déja? penses tu que tous les postes d indre et loire seront pourvus ou en restera t il pour les nouvelles ? sais tu si des filles d autres departement souhaitent venir en indre et loire?
s il faut attendre mi juillet , va falloir me mettre au yoga :?
tiens nous au courant si tu en sais plus !
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

toujours rien non plus dans la boite aux lettres! Comment sais-tu pour les postes en indre-et-loire? j'aimerais me renseigner pour les autres départements?
missbanania
Adepte
Adepte

les IDE en postes ds ton departement ont fait des voeux de mutation et elles peuvent te dire quels sont les postes mais encore une fois , ils risquent d etre pris au moment de la CAPA ... alors en fait ca donne pas gd chose!
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Je suis en limite de 3 départements, pour le 37, j'ai mis une crois dessus, il y a trop de monde apparemment! Juste une question, pour le concours, il y avait 19 postes, il y en aura forcément 19 à la fin malgré les mutations??!
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

bonsoir!!

IDE41, je te réponds que "oui", il y aura 19 postes de dispo après les mutations,
il y a des départs à la retraite, des mutations dans d'autres académies....
et des créations de postes...
alors, si ils ont pris 19 personnes au concours, y'aura des postes!!!!

pas de stress, les filles, l'an passé, j'ai eu ma proposition de poste en Juillet, vers le 10!

patience, patience!!!
on est comme vous pour l'attente de la CAPA qui aura lieu pour notre académie lundi 08 Juin09 :peur:

allé, je vais allé au lit, demain, debout 5h30, je pars à 7h00 :fache: pour commencer à 8h30!!

dans 4 jours, je serai fixée sur mon devenir...

:bisous: et bonne nuit!
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

salut la ptiot picarde, tu travailles ou actuellement ?et ta mut t'as demandé ou? c'est trop lng d'attendr!!! a plus
missbanania
Adepte
Adepte

toujours rien ds la boite ! vous avez vos notes?
quelqu un a t il les resultats de la reunion des syndicats?
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Toujours rien dans les boites! J'ai appelé le rectorat, la jeune femme m'a répondu que c'était normal qu'ils envoient toutes les notes des concours en même temps, mais que si notre nom est sur internet, c'est que c'est bon! Donc, pas d'inquiétude.
l'p'tiote picarde, tu as reçu ton affectation le 10 juillet, étais-tu bien placée sur la liste?
missbanania
Adepte
Adepte

merci pour l info IDE41 , mais quels concours ils attendent pour nous donner nos notes? heureusement qu ameloche a pu avoir le classement . c'est pas humain de nous faire attendre comme ca ! courage les collegues !
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

j'ai pas tout compris au sujet des autres concours, quand elle m'a dit que c'était normal, cela m'a rassuré et je n'ai pas posé plus de question.
Sélénéré
Habitué
Habitué

Message par Sélénéré »

J'étais à la réunion syndicale du 37 cet après-midi. Rien de neuf au niveau des postes à pourvoir sinon que 8 postes aux mutations, c'est déjà exceptionnel selon les filles. La CAPA a bien lieu lundi prochain à Orléans. Une des filles du syndicat a eu la gentillesse de me donner son numéro de téléphone personnel pour ne pas que je passe une nuit à me retourner de droite et de gauche dans mon lit alors, je connaitrais mon sort lundi soir.
Je crois que je n'ai jamais croiser autant de doigts à la fois.
Je vous dirais quelles sont les nouvelles dés que j'en aurais.
Courage, on n'a jamais été aussi près du dénouement!
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que cela signifie 8 postes aux mutations? Pour vous les titulaires et pour nous les nouvelles?
Sélénéré
Habitué
Habitué

Message par Sélénéré »

postes aux mutations signifie pour les stagiaires(comme moi) et les titulaires que lorsque les demandes de mutations sont ouvertes (mois de mars si je me souviens bien), les postes vacants à la rentrée suivante sont listés sur un site internet nommé AMIA.
Cette année il y en avait 19 sur l'académie dont 8 en indre-et-loire. les filles qui font une demande de mutation se proposent pour les postes qui les intéressent parmi cette liste plus d'autres postes non vacants mais sur lesquels les infirmières sont susceptibles de demander une mutation.
Tu as droit à 6 voeux (moi, j'ai fait 3 voeux sur postes vacants et 3 voeux sur poste susceptibles d'être vacants).
Pour les filles qui sont admissibles au concours cette année, cela ne signifie pas grand-chose, sachant que ces postes vacants sont connus des filles en postes et qu'ils sont en général choisis. La seule chose qui peut être intéressant pour vous, c'est que 8 postes vont donc se libérer à la suite des mutations mais pas forcément dans notre académie.
J'espère que j'ai été claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poser des questions.
Répondre