Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: académie Orléans - Tours
tt depend de ton classement , il ya un poste ds le loir et cher et sans internat qui plus est !!
-
- Habitué
Coucou tout le monde!!!
j'ai des infos supers intéressantes pour celles quiattendent un poste, et ça depuis hier après midi................................
mais grosse galère pour me connecter...
cette fois, j'y suis et j'y reste...
allé, je vous donne ce que vous attendez depuis trop longtemps!!!!
pour le dép 18:
- 1 poste collège à Aubigny
pour le dép 28:
- 1 poste lycée à Dreux
- 1 poste collège Vernouillet
- 1 poste collège à Senonches
- 1 poste colège mais je n'ai pas entendu où
pour le dép 36:
- 1 poste en lycée général non logé (collège aussi mais déjà une fille sur le collège, disons, cité scolaire) à Argenton sur Creuse
- 1 poste en collège à Valençay
pour le dép 37:
- 1 poste LOGE Lycée à Chinon
- 1 poste LOGE Lycée à Tours
- 1 poste LOGE LEP à Loches
- 1 poste LOGE Lycée à pas entendu non plus
- 1 poste Collège à L'Isle Bouchard
- 1 poste Collège à Saint-Pierre-Des-Corps
pour le dép 41:
- 1 poste collège à Selles Sur Cher
pour le dép 45:
- 1 poste collège à Briare
- 1 poste collège à Pithiviers
- 1 poste collège à Bazoches les Gallerandes
et 2 à 3 filles en poste qui attendent leur mutation vers autres académies....
alors, vous voyez quand je vous disais que vous aurez toutes un poste...
allé, j'espère que je vous aurai un peu "soulagé" l'esprit,mes futurs collègues!!!
bisous à tous et à bientôt!!
ancien pseudo: l' p'tiote picarde!
j'ai des infos supers intéressantes pour celles quiattendent un poste, et ça depuis hier après midi................................
mais grosse galère pour me connecter...

cette fois, j'y suis et j'y reste...

allé, je vous donne ce que vous attendez depuis trop longtemps!!!!
pour le dép 18:
- 1 poste collège à Aubigny
pour le dép 28:
- 1 poste lycée à Dreux
- 1 poste collège Vernouillet
- 1 poste collège à Senonches
- 1 poste colège mais je n'ai pas entendu où

pour le dép 36:
- 1 poste en lycée général non logé (collège aussi mais déjà une fille sur le collège, disons, cité scolaire) à Argenton sur Creuse
- 1 poste en collège à Valençay
pour le dép 37:
- 1 poste LOGE Lycée à Chinon
- 1 poste LOGE Lycée à Tours
- 1 poste LOGE LEP à Loches
- 1 poste LOGE Lycée à pas entendu non plus

- 1 poste Collège à L'Isle Bouchard
- 1 poste Collège à Saint-Pierre-Des-Corps
pour le dép 41:
- 1 poste collège à Selles Sur Cher
pour le dép 45:
- 1 poste collège à Briare
- 1 poste collège à Pithiviers
- 1 poste collège à Bazoches les Gallerandes
et 2 à 3 filles en poste qui attendent leur mutation vers autres académies....
alors, vous voyez quand je vous disais que vous aurez toutes un poste...

allé, j'espère que je vous aurai un peu "soulagé" l'esprit,mes futurs collègues!!!
bisous à tous et à bientôt!!
ancien pseudo: l' p'tiote picarde!
-
- Adepte
coucou l'p'tiote !
c'est super comme nouvelles , 2 postes sans internat en indre et loire ? comment sais tu cela ? les syndicats m ont envoyé les postes hier et ils ne mentionne que ceux en internat pour notre departement ...si seulement c'etait toi qui avait raison !! allez on y croit ! je suis sure que tu tiens tes infos de source sure !!
vivement qu ils nous convoquent !! peut etre que les postes qu il reste vont etre reproposés aux filles n ayant pas obtenu ce qu elles voulaient ???
n hesitez pas à nous tenir au courant !
merci !! a+
c'est super comme nouvelles , 2 postes sans internat en indre et loire ? comment sais tu cela ? les syndicats m ont envoyé les postes hier et ils ne mentionne que ceux en internat pour notre departement ...si seulement c'etait toi qui avait raison !! allez on y croit ! je suis sure que tu tiens tes infos de source sure !!
vivement qu ils nous convoquent !! peut etre que les postes qu il reste vont etre reproposés aux filles n ayant pas obtenu ce qu elles voulaient ???
n hesitez pas à nous tenir au courant !
merci !! a+
-
- Habitué
oui, oui, c'est sûr pour tous les postes!!!
je fais partie des syndiquées, et congrés académique hier toute la journée!!
j'ai quand même demandé sije pouvais vous les donner sur le forum
donc,c'est sûr, tous ces postes sont vacants,on attend que les collègues voulant muter dans d'autres académies aient leur réponse, il y aura encore 2 voire 3 postes!
voilà, allé, reste plus qu'à attendre les propositions....
t'es de où??
bonne soirée, et courage!
ça avance...doucement mais sûrement...
moi aussi, j'étais très angoissée l'an passé, et cette année aussi!!
je pense bien à vous
je fais partie des syndiquées, et congrés académique hier toute la journée!!
j'ai quand même demandé sije pouvais vous les donner sur le forum

donc,c'est sûr, tous ces postes sont vacants,on attend que les collègues voulant muter dans d'autres académies aient leur réponse, il y aura encore 2 voire 3 postes!
voilà, allé, reste plus qu'à attendre les propositions....
t'es de où??
bonne soirée, et courage!
ça avance...doucement mais sûrement...
moi aussi, j'étais très angoissée l'an passé, et cette année aussi!!
je pense bien à vous

-
- Adepte
l'p'tiote , je te repond en mp
-
- Adepte
pas de courrier d affectation avant fin de semaine PROCHAINE d apres le rectorat
ils vont nous avoir à l usure

ils vont nous avoir à l usure

-
- Habitué
bonsoir!!
missbanania, je t'ai écrit 5 fois en MP, mais à chaque fois que j'ai envoyé, mon ordi à beugué
je réessayerai demain, j'en peux plus!!!!
allé, bisous!!
missbanania, je t'ai écrit 5 fois en MP, mais à chaque fois que j'ai envoyé, mon ordi à beugué

je réessayerai demain, j'en peux plus!!!!

allé, bisous!!
enfin, et ben dit donc quelle galère pour se connecter ,j'essaie depuis dimanche!! en tout cas contente de vous retrouver, pour les postes de l academie c'est aussi les infos que j ai eu sauf qu au rectorat on m'a dit que les affectations ne sont pas definies et ne le seront pas avant fin juin..desesperant surtout que vers chez moi rien!! plus qu a esperer sur les mutations sinon je sais pas ce que je vais faire et ça me stresse car j aedore ce métier!! en tout cas y a plus que la patience et c'est pas mon fort.. on verra..
-
- Adepte
coucou Ameloche ,
il y des postes ds chaque departement il me semble , rappelle moi d ou tu es , j ai oublié
c'est vrai que ds le 37 , on est qd meme assez bien loti , meme si ce sont principalement des internats .
j espere que tu pourras qd meme accepter un poste ...
qu elle est longue cette attente !! d habitude j adore le mois de juin , cette année je sais pas pourquoi j ai hate qu il se termine ....pas vous?
allez on se tient au courant..
Bye
il y des postes ds chaque departement il me semble , rappelle moi d ou tu es , j ai oublié

c'est vrai que ds le 37 , on est qd meme assez bien loti , meme si ce sont principalement des internats .
j espere que tu pourras qd meme accepter un poste ...
qu elle est longue cette attente !! d habitude j adore le mois de juin , cette année je sais pas pourquoi j ai hate qu il se termine ....pas vous?
allez on se tient au courant..
Bye

salut missbanania!! contente de pouvoir discuter a nouveau, je suis du 45 pres de montargis, c'est vrai il y a 3 postes mais un peu loin et en plus on est 7 du loiret pour 3 postes sauf si dans les mut 1 autre se libere, ce que j espere de tout coeur car celui la serait pas trop loin ..a la fin je sais plus rien ..que faire a part attendre et prendre sa decision a ce moment la..tu vois on m a meme proposé de laisser le benef du concours et de me reprendre en cdd car je suis sur un poste d arret maladie qui dure...mais apres toute la galere du concours et le stress ça me dit rien de recommencer..quel mois de juin!!!LONG LONG!!!!
-
- Adepte
tout depend de ton classement et surtout de celui des autres . pas facile cependant de savoir d ou sont nos collegues admises cette année . tu en connais? et puis comme tu dis il reste des mutations (enfin pas ds le 37 apparement donc peut etre ds le 45 !! )on croise les doigts !
-
Si cela peut vous rassurer, il ne reste qu'un poste dans mon département (nous sommes 4), et il est à 90 km de chez moi... 
Y'en a marre d'attendre !!

Y'en a marre d'attendre !!

-
- Habitué
allé, les filles!!!! on reste optimiste!!!
dites vous que vous avez eu le concours, c'est déjà énorme, non??
je sais bien que cette attente est .............comment dire......................
euh................................INSUPPORTABLE!!!!!.............HORRIBLE!!!!................................mais bon, vous avez ce CONCOURS tant convoité par d'autres, qui, ne l'ont malheureusement pas eu...
on est le 18, euh, non, le 19(il est 0h04!!!)
ça vient bon, je suis avec vous de tout coeur, sincèrement
allé, on garde espoir...
le bout du tunnel est proche, tout proche...
à bientôt, bises!
dites vous que vous avez eu le concours, c'est déjà énorme, non??

je sais bien que cette attente est .............comment dire......................
euh................................INSUPPORTABLE!!!!!.............HORRIBLE!!!!................................mais bon, vous avez ce CONCOURS tant convoité par d'autres, qui, ne l'ont malheureusement pas eu...

on est le 18, euh, non, le 19(il est 0h04!!!)
ça vient bon, je suis avec vous de tout coeur, sincèrement

allé, on garde espoir...
le bout du tunnel est proche, tout proche...
à bientôt, bises!
salut tout le monde, suis 12 au classement alors.. mais apparement les premieres sont surtout de tours, dreux et serait 2 du loiret mais non confirmé...car je me sens bien seule du loiret sur le site heureusement vous etes la pour remonter le moral et puis oui on attend et on croise les doigts car peut etre un poste sera dispo en plus si mut accepter pour creteil..on verra mais bon le temps passe c sur on y pense pas toute la journée mais c galere de se demander ce qu on va faire a la rentrée surtout avec les enfants.. a plus et oui on a le concours deja on est pas si nunuche..surtout qu a 40 ans il a fallu remettre les neurones en fonctions!!!
J'arrive enfin à me connecter, c'est la première fois depuis le changement, que je peux poster!
J'ai (encore) appelé la fille du rectorat, qui répond toujours gentiment. Elle envoie pour fin de semaine prochaine, c'est pas nouveau je sais. La nouveauté c'est qu'il y a un autre poste à côté de chez moi, je suis en limite de département. Je ne serais apparemment plus en concurrence pour le poste du sud du 41. De toute façon, j'étais la 3ème du département... J'y crois de plus en plus, allez courage les filles, plus que quelques jours.
A bientôt, si j'arrive à me reconnecter...
J'ai (encore) appelé la fille du rectorat, qui répond toujours gentiment. Elle envoie pour fin de semaine prochaine, c'est pas nouveau je sais. La nouveauté c'est qu'il y a un autre poste à côté de chez moi, je suis en limite de département. Je ne serais apparemment plus en concurrence pour le poste du sud du 41. De toute façon, j'étais la 3ème du département... J'y crois de plus en plus, allez courage les filles, plus que quelques jours.
A bientôt, si j'arrive à me reconnecter...