Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Summerday
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Summerday »

annece77 a écrit :pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)

Je suis trés étonnée de cette nouvelle Summerday ! :choque: ! Je ne sais pas trop quoi en pensé..
je passe à 15h10 le 15juin
En ce qui concerne l'affectation, l'info concerne l'académie de Paris , car j'ai passé le concours sur Paris et Créteil (pour Créteil, je n'ai pas pris les infos)
Je suis un peu déçue, car étant très bien classée sur paris, j'espérais choisir mon poste (et pas forcément en fonction de mon lieu d'habitation), mais bon, c'est comme ça...
Allez, pour Créteil, c'est la dernière ligne droite !!! Bon courage à toutes ! :coucouc:
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

annece77 a écrit :pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)

Je suis trés étonnée de cette nouvelle Summerday ! :choque: ! Je ne sais pas trop quoi en pensé..
je passe à 15h10 le 15juin
En ce qui concerne l'affectation, l'info concerne l'académie de Paris , car j'ai passé le concours sur Paris et Créteil (pour Créteil, je n'ai pas pris les infos)
Je suis un peu déçue, car étant très bien classée sur paris, j'espérais choisir mon poste (et pas forcément en fonction de mon lieu d'habitation), mais bon, c'est comme ça...
Allez, pour Créteil, c'est la dernière ligne droite !!! Bon courage à toutes ! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Quelq'un sait-il quand tombent les résultats pour Créteil ?
Merci
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Quelq'un sait-il quand tombent les résultats pour Créteil ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Message par ptitlamantin »

et bien le jury m a dit mardi que cela devait etre aujourdhui mais non il n y a rien peut etre demain je l espere! cela va c etait pas trop dur ton oral? :wouahh:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

et bien le jury m a dit mardi que cela devait etre aujourdhui mais non il n y a rien peut etre demain je l espere! cela va c etait pas trop dur ton oral? :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

ça y est, les résultats de créteil sont tombés !!!
voici le lien :
https://portail.ac-creteil.fr/publinet/ ... s#bookmark
n'oubliez pas, c'est à votre nom de jeune fille !!! :langue:
le rang de classement est inscrit
si j'ai bien vu, 51 admis

pour moi, ça passe aussi à créteil :clap:
donc, on choisira en fonction des postes
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

ça y est, les résultats de créteil sont tombés !!!
voici le lien :
https://portail.ac-creteil.fr/publinet/ ... s#bookmark
n'oubliez pas, c'est à votre nom de jeune fille !!! :langue:
le rang de classement est inscrit
si j'ai bien vu, 51 admis

pour moi, ça passe aussi à créteil :clap:
donc, on choisira en fonction des postesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas? :glace:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas? :glace:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

:clap: Bravo a vous !! :clap:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

:clap: Bravo a vous !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas? :glace:
c'est bon pour moi aussi (Escher) et oui un repas :up: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

gros bisous

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas? :glace:
c'est bon pour moi aussi (Escher) et oui un repas :up: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

gros bisous

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

ah ben oui faut qu on prenne date pour le resto!!!! on va se voir de toute facon deja pour le choix de poste tu es 10eme! summerday 11eme !et moi 15 eme!bisous! :clin:
GNARK!
Répondre