Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
En ce qui concerne l'affectation, l'info concerne l'académie de Paris , car j'ai passé le concours sur Paris et Créteil (pour Créteil, je n'ai pas pris les infos)annece77 a écrit :pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)
Je suis trés étonnée de cette nouvelle Summerday !! Je ne sais pas trop quoi en pensé..
je passe à 15h10 le 15juin
Je suis un peu déçue, car étant très bien classée sur paris, j'espérais choisir mon poste (et pas forcément en fonction de mon lieu d'habitation), mais bon, c'est comme ça...
Allez, pour Créteil, c'est la dernière ligne droite !!! Bon courage à toutes !

En ce qui concerne l'affectation, l'info concerne l'académie de Paris , car j'ai passé le concours sur Paris et Créteil (pour Créteil, je n'ai pas pris les infos)annece77 a écrit :pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)
Je suis trés étonnée de cette nouvelle Summerday !! Je ne sais pas trop quoi en pensé..
je passe à 15h10 le 15juin
Je suis un peu déçue, car étant très bien classée sur paris, j'espérais choisir mon poste (et pas forcément en fonction de mon lieu d'habitation), mais bon, c'est comme ça...
Allez, pour Créteil, c'est la dernière ligne droite !!! Bon courage à toutes !

Quelq'un sait-il quand tombent les résultats pour Créteil ?
Merci
Merci
Quelq'un sait-il quand tombent les résultats pour Créteil ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitlamantin
- Régulier
et bien le jury m a dit mardi que cela devait etre aujourdhui mais non il n y a rien peut etre demain je l espere! cela va c etait pas trop dur ton oral? 

GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
et bien le jury m a dit mardi que cela devait etre aujourdhui mais non il n y a rien peut etre demain je l espere! cela va c etait pas trop dur ton oral?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GNARK!
ça y est, les résultats de créteil sont tombés !!!
voici le lien :
https://portail.ac-creteil.fr/publinet/ ... s#bookmark
n'oubliez pas, c'est à votre nom de jeune fille !!!
le rang de classement est inscrit
si j'ai bien vu, 51 admis
pour moi, ça passe aussi à créteil
donc, on choisira en fonction des postes
voici le lien :

donc, on choisira en fonction des postes
ça y est, les résultats de créteil sont tombés !!!
voici le lien :
donc, on choisira en fonction des postesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici le lien :

donc, on choisira en fonction des postesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitlamantin
- Régulier
ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas? 

GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GNARK!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- ptiteprune
- Adepte
c'est bon pour moi aussi (Escher) et oui un repasptitlamantin a écrit :ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas?

gros bisous
Rachel
- ptiteprune
- Adepte
c'est bon pour moi aussi (Escher) et oui un repasptitlamantin a écrit :ca y estttttttttttttttt c est bon prise a creteil!!!!!! alors on se le fait ce repas?

gros bisous
RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitlamantin
- Régulier
ah ben oui faut qu on prenne date pour le resto!!!! on va se voir de toute facon deja pour le choix de poste tu es 10eme! summerday 11eme !et moi 15 eme!bisous! 

GNARK!