Inf.com v4.0

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
isaislv
Fidèle
Fidèle

Re: Inf.com v4.0

Message par isaislv »

Et voilà, l'avatar commun a encore changé, on est tous une femme :mdr: :bing:

En tous les cas, pour insérer un avatar, ne pas passer par "mon espace, mon profil" mais par le "panneau de l'utilisateur".
La procédure est expliquée dans la page précédente.
Eydis
VIP
VIP

Re: Connexion au forum -> nouveau site

Message par Eydis »

Ce fut long. Ce fut laborieux. Ce fut douloureux. Mais j'ai ENFIN réussi à me connecter ! :?
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Bonjour tout le monde !

Je suis contente de vous retrouver car je n'ai réussi à accéder au site qu'aujourd'hui. Jusqu'alors, quand je voulais me connecter à infirmier.com, je me retrouvais sur une page vide avec juste "izeos" marqué en haut... Je commençais à me demander si le site rouvrirait... Mais visiblement, cela fait plusieurs jours que le site est revenu et je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas accès !
Infirmière libérale depuis 2012
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Moi je n'arrive toujours pas à aller dans la rubrique "Concours infirmier" je peux aller sur "près de chez vous" et les autres rubriques. Si je ne me connecte pas avec mon adresse, ça marche mais dès que je me connecte avec mon adresse et que je clique sur "Concours infirmier" ça me met un message comme ça :
Catchable fatal error: Argument 1 passed to getElementHTML() must be an instance of DOMElement, null given, called in /home/infirmie/public_html/forum/includes/functions.php on line 4058 and defined in /home/infirmie/public_html/forum/includes/functions.php on line 4172

:? :? j'ai supprimer tous les cookies de mon ordi et l'historique internet mais ça ne marche quand même pas :conf:
Pouvez-vous m'aider svp?? :bisous:
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

salut

comment faire pour changer son mot de passe??
comment se connecter dès l'ouverture du site??
Merci de votre aide....
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

bonjour. Depuis la création du nouveau site je n'arrive plus à me connecter. Enfin j'arrive, car en haut à droite, ca me marque que je suis connectée, mais lorsque je veux poster un message sur le forum, lorsque je clique sur "repondre", il me demande de m'identifier,et là je rentre mon pseudo et MDP mais rien à faire ca ne veut pas se connecter. Là, à l'heure actuelle, j'arrive à laisser un msg car je passe par le logiciel Safari, mais avec internet explorer et mozilla, ca ne fonctionne pas! et pourtant j'ai essayé d'enlever les cookies!
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Greg
Administrateur
Administrateur

Message par Greg »

Et bien il ne sont pas bien enlevé.
Toutes les personnes qui ont des problèmes de connexion uniquement sur le forum, la cause en est les cookies, ce n'est QUE les cookies et rien d'autre (ca marche sur un autre navigateur -> preuve que ce sont les cookies; vous êtes loggué en haut mais pas sur le forum -> preuve que ce sont les cookies etc...).

Il semblerait que sur certains logiciels fort diffusés, la suppression des cookies ne soit pas optimale, utilisez ccleaner dont l'adresse est dans le premier post de ce thread et vous règlerez tous vos problèmes.
--
Greg
IADE
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon alors c'ets bien le forum a été ré arrangé suite à nos demandes...

un bouton déconnexion a été inséré c'est bien sauf que maintenant je suis obligée de me reconnecter systématiquement à chaque connexion au site alors qu'avant y'avait une case à cocher qui nous permettait de rester connecté si on le souhaitait

si vous pouviez nous la remettre ça serait super méga cool

merci d'avance
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

il n'y a pas besoin, moi je reste connectée a chaque fois que je viens.....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai le même problème que kenny, je dois me reconnecter à chaque fois que je ferme ma fenêtre ou que je reste trop longtemps inactive
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mimine a écrit :il n'y a pas besoin, moi je reste connectée a chaque fois que je viens.....
de même :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Zianya a écrit :J'ai le même problème que kenny, je dois me reconnecter à chaque fois que je ferme ma fenêtre ou que je reste trop longtemps inactive
Idem ...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Mimine a écrit :il n'y a pas besoin, moi je reste connectée a chaque fois que je viens.....

jusqu'à hier j'en avais pas besoin et depuis hier ben je me retrouve déconnectée...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

essai136 :mrgreen: allo allo 1/2 1/2

mais ça marche :clap:
fichus cookies :evil:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

En ce qui me concerne la seule suppression des cookies n'a pas suffit dans ie7, je viens d'en faire l'expérience il y a moins d'une demi-heure. Il faut cliquer sur "tout supprimer" (cookies, histo, fichiers internet temporaires...) Et depuis cette petite opération tout fonctionne à merveille :clap:

En tout cas merci à l'équipe pour vos efforts et les infos produites.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Répondre