secret story
Modérateur : Modérateurs
Re: Secret Story 3, le retour de la revanche
non ca nivelle par le bas, mais comme d'hab les gens vont regarder 

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- daphnée
- Star VIP
déjà quand on voit ce que sont devenus les anciens ça me fait plutôt marrer. Ils défendent leur secret pour finalement le laisser des mois après : genre caroline et nicolas qui sont plus ensemble, quentin le père célib qui a viré homo ect ect
je me mate le prime c'est tordant la débilité humaine

je me mate le prime c'est tordant la débilité humaine

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Racontez moi ce que sont devenus les anciens candidats? genre la princesses et l'autre gars ils sont tjrs ensemble?
donc caroline et son copain plus ensemble?
et celui qui a gagné avec alicia sont ils encore ensemble?
en gros qu'est ce qu'il s'est dit?
donc caroline et son copain plus ensemble?
et celui qui a gagné avec alicia sont ils encore ensemble?
en gros qu'est ce qu'il s'est dit?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
je kiffe léo
la bonne fouine manipulateur par excellence

la bonne fouine manipulateur par excellence

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
+1 direct je l'ai remarqué hierdaphnée a écrit :je kiffe léo![]()
![]()
![]()
la bonne fouine manipulateur par excellence![]()
![]()

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
surprenantKenny a écrit :+1 direct je l'ai remarqué hierdaphnée a écrit :je kiffe léo![]()
![]()
![]()
la bonne fouine manipulateur par excellence![]()
![]()

j'ai adoré quand il a buzzé hier et qu'il revient l'air de rien avec sa clope au bec

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ardez.htmlVendredi soir, lors du Prime, l'émission Secret Story a connu de nombreux problèmes de sons. Micros hors service ou encore oreilletes qui ne fonctionnaient pas...Et visiblement, une bourde a été commise.
Au début du programme, 4 candidats sont entrés dans la maison et devaient rester cachés dans une partie secrète. Leur nom: "Les intrus".
Les autres candidats sont ensuite arrivés, croyant être les premiers.
Mais lorsque Sabrina est entrée dans la maison, alors qu'elle ne devait pas entendre le son du plateau, elle a entendu dans son oreillette ce que disait Benjamin Castaldi, alors qu'il évoquait "les intrus" et leurs prénoms pour les téléspectateurs...
Résultat un secret qui pourrait bien être découvert très vite, suite à ce problème de son.
Hier soir, vers 2 heures du matin, "les intrus" ont évoqué ce problème en direct sur TF1, après avoir entendu Sabrina parler d'eux...

les secrets:
j'ai été SDF
je suis Millionnaire
Miss France 2007 => Rachel alias Rosa
j'ai décidé de rester vierge
je suis bi sexuel
un candidat à la mairie de Marseille
elle a survécu au Tsunami en décembre 2004
nous sommes les 4 intrus => Léo, Romain, Kevin,Angie
le QI d'Enstein
en communication avec Dalida
nous sommes mariés => Elise et Didier alias Alicia
recherché par interpol => Elisabeth
j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or
Ma pire ennemie est dans la maison=>Emilie et vanessa
Mes suppositions:
SDF: Bruno
viarge: Sabrina
Bisexuel: cindy
Millionnaire: ?
QI: ?
Communication avec dalida: Nicolas
Maitresse: Daniela
Tsunami: Maya
candidat à la mairie:?

- Kenny
- Star VIP
vu que j'ai pas tous les prénoms c'est dur loolArtefact a écrit :
les secrets:
j'ai été SDF
je suis Millionnaire
Miss France 2007 => Rachel alias Rosa
j'ai décidé de rester vierge
je suis bi sexuel
un candidat à la mairie de Marseille
elle a survécu au Tsunami en décembre 2004
nous sommes les 4 intrus => Léo, Romain, Kevin,Angie
le QI d'Enstein
en communication avec Dalida
nous sommes mariés => Elise et Didier alias Alicia
recherché par interpol => Elisabeth
j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or
Ma pire ennemie est dans la maison=>Emilie et vanessa
Mes suppositions:
SDF: Bruno, ok
vierge: Sabrina ok
Bisexuel: cindy ok
Millionnaire: ? y'en a plein qui pensent que c'est FX mais ça parait trop gros à mon gout
QI: ?
Communication avec dalida: Nicolas ok
Maitresse: Daniela ok
Tsunami: Maya ok
candidat à la mairie:?
je sais pas si ça vient de moi mais y a un secret de trop par rapport aux candidats où alors j'ai fumé la moquettes
si ce qu'on dit est bon il ne reste que Jonathan avec un QI d'Einstein et qui a été candidat à la mairie de Marseille
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sniff personne pour me repondre!
moi je pensais que le blinde bimbo avait un QI de 150 non? enfin ça serait extraordinaire mais bon...
et le gars qui est intrus avec les cheveux au carré je l'ai deja vu dans une emission, il vit à hollywood et était marié à une playmate... je sais pas si ça a été dit vu que j'ai pas vu le debut!
moi je pensais que le blinde bimbo avait un QI de 150 non? enfin ça serait extraordinaire mais bon...
et le gars qui est intrus avec les cheveux au carré je l'ai deja vu dans une emission, il vit à hollywood et était marié à une playmate... je sais pas si ça a été dit vu que j'ai pas vu le debut!
3 ans deja...
3 ans deja...
moi je pense que c'est jonathan qui a un gros QI car il a dit dans sa présentation : " grâce à mon apparence je cache facilement ce qu'il y a derrière "
c'est ma supposition.
sinon j'ai pensé à FX pour le SDF vu que c'est un bourge aujourd'hui. mais bon ça j'en suis moins sûre.
PS : moi je trouve tous les candidats énervants comme c'est pas permis
ça commence bien !
c'est ma supposition.
sinon j'ai pensé à FX pour le SDF vu que c'est un bourge aujourd'hui. mais bon ça j'en suis moins sûre.
PS : moi je trouve tous les candidats énervants comme c'est pas permis
ça commence bien !
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
je connais pas encore les prenoms...
3 ans deja...
3 ans deja...
Ayè Miss France est faite en meme temps pas trop dure , elle sait meme pas se defendre
sinon d'accord avec vous pour les secret et je dirai Jonathan pour le QI et effectivement il y a un secret en trop qui a un double secret qui ?

sinon d'accord avec vous pour les secret et je dirai Jonathan pour le QI et effectivement il y a un secret en trop qui a un double secret qui ?
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
- MissPurple
- Star VIP
Re: secret story
j'ai fusionné tous les sujets
mais que trouvez vous à cette émission je me le demande

mais que trouvez vous à cette émission je me le demande

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
Re: secret story
rien !
C'est juste que de voir des gens prets à tout faire pour l'appât du gain aussi bien vendre leur âme que de perdre toute dignité çà me fend la poire. Car je suis face à l'homme dans sa pire définition. Car la majorité pleurera sur son sort en sortant en disant que la prod a montré une mauvaise image d'eux mais qui 1 an plus tard referont parler d'eux pour s'être converti dans le X ou je ne sais quoi.
C'est le pathétique et la débilité humaine à l'état brut : je regarde et je me sens profondémment intelligente
C'est juste que de voir des gens prets à tout faire pour l'appât du gain aussi bien vendre leur âme que de perdre toute dignité çà me fend la poire. Car je suis face à l'homme dans sa pire définition. Car la majorité pleurera sur son sort en sortant en disant que la prod a montré une mauvaise image d'eux mais qui 1 an plus tard referont parler d'eux pour s'être converti dans le X ou je ne sais quoi.
C'est le pathétique et la débilité humaine à l'état brut : je regarde et je me sens profondémment intelligente