secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: secret story
Kenny a écrit :Daphné
non mais lui il tire pas dans un ballon il tire tout court tout ce qui bouge

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ouais m'étonne pas que ça soit elle qui ait ce secret, coconne comme elle est.. Elle ne pouvait y arriver que par le cul.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- daphnée
- Star VIP
je sais plus si j'avais émis l'hypothèse ici mais vu que ça serait possible : le candidat qui entrerait demain serait pitètre le mec qui a foutu la m**** entre les 2 ex potes 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP

bon sinon moi j'adooore Léo et ses tractations ... il te retourne la maison en 2 sec hihihi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
non mais à côté tat/xavier et cyril ce sont des enfants de coeurs quoi

- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :non mais à côté tat/xavier et cyril ce sont des enfants de coeurs quoi![]()
ouais mais Xav/Tat je trouve qu'ils étaient plus vicieux et moins sympa... Cyril était calculateur et sympa Léo c'est Cyril en mieux hihihi
et puis faut être honnête, les autres intrus l'aident à être comme ça hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Oubliez pas que certains ont deux secrets!!! Donc ca complique!!
- daphnée
- Star VIP
j'avais un peu de mal avec cyril en court de jeu ^^Kenny a écrit :daphnée a écrit :non mais à côté tat/xavier et cyril ce sont des enfants de coeurs quoi![]()
ouais mais Xav/Tat je trouve qu'ils étaient plus vicieux et moins sympa... Cyril était calculateur et sympa Léo c'est Cyril en mieux hihihi
et puis faut être honnête, les autres intrus l'aident à être comme ça hihihi
faut dire la team des intrus... Angie "surtout pleures"

daphnée a écrit :je sais plus si j'avais émis l'hypothèse ici mais vu que ça serait possible : le candidat qui entrerait demain serait pitètre le mec qui a foutu la m**** entre les 2 ex potes
excellent! il ne manquerait plus que ca!!

Oué mais s'ils font rentrer le mec et qu'Emilie dégage ben ça servira à rien ... 

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Faut pas que Daniela sorte ! Avec sa connerie naturelle, on aura encore de quoi se marrer si elle reste !!
" Je suis têtue comme une moule "
" Je suis têtue comme une moule "

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Donc il y a 2 personnes qui partent ce soir et un nouveau candidat qui entre qui devra avec la complicité de cyndi faire croire à une idylle avec elle.

2 personnes sortent ce soir ???
Promotion 2007/2010

yep! il y a 1 des nominées et Leo qui rejoint la maison des intrus; et Romain et angie font leur entrée dans la maison et un nouveau candidat va arriver aussi.

J'ai juste à dire, Léo est un comédien dans la "vraie
" vie c'est pas possible!!

IDE depuis le 20/07/2012