Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ameloche
Régulier
Régulier

Re: académie Orléans - Tours

Message par ameloche »

Ce serait quoi alors le plus proche ide41 de chez toi? je comprends toujours pas trop comment ils se decident, bien sur en fonction du classement mais le plus proche de chez toi compte aussi non? j'en ai assez de me poser 500000 questions vivement qu on en sache plus, je vais craquer!!! pourvu que je puisse accepter ce poste mais c est juste si c est pas trop loin, trop d imperatifs familiaux a gérer, je sais je suis pénible mais concilier tout avec vie de famille dur de dur..je crois si on pouvait s arranger entre nous ce serait plus facile!! et oui on peut rever!!!
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Le poste est dans le 36, mais je ne sais pas s'il sera pour moi, je l'espère. Au rectorat, elle m'a redit "au plus proche du domicile" et en fonction du classement.
Il est clair que si l'on pouvait s'arranger entre nous, ce serait l'idéal. J'ai repensé à ma vie de famille, je suis prête à accepter un internat s'il le faut. On en a bien parlé avec mon mari, il faut juste être bien au clair dans le couple. Ce qui ne veut pas dire que cela sera facile!
Allez courage, on devrait être fixées vendredi prochain.
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

merci pour ton réconfort car c vrai qu a la maison les discutions tournent autour de ça!! meme si je stresse plus que mon mari !!!pour moi, on verra bien..vivement fin semaine prochaine comme tu dis!! et on croise les doigts en attendant!! bon courage..
missbanania
Adepte
Adepte

Message par missbanania »

Salut les filles !
savez vous si ils envoient toutes les affectations en meme tps ? comment ca se passe alors si les personnes devant nous refusent un poste , on recoit un autre courrier? ou peut etre cela se passe t il par telephone? ca risque d etre long encore pour que tout soit definitif ! j espere que ce sera pas apres vendredi , ou je sens qu on va pas tenir :roll:
en tout cas c'est le we , il faut qu on decompresse avant la derniere ligne droite la semaine prochaine !! quel suspens !! on se croirait ds une serie americaine :lol:
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Missbanania, je crois avoir lu des posts de sélénéré qui disait qu'elle avait attendu le refus d'une fille devant elle sur la liste, pour donner sa réponse. J'ai demandé si l'on pourrait recevoir les offres par mail, mais la personne m'a répondu que ce sera par courrier et 5 jours pour donner la réponse.
Bon week-end à toutes et aérez-vous l'esprit car la semaine prochaine risque d'être dure nerveusement! Un petit coup de blues :peur: = on cherche les collègues sur le forum! :D ( on sait jamais, il y en aura peut-être une autre!)
missbanania
Adepte
Adepte

est ce que cela veut dire qu on recoit une liste ou bien un seul poste ? comment sait on si les personnes devant nous ont accepté tel ou tel poste ?
j avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne ...vous pouvez m eclairer ?
Merci
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Je ne crois pas que l'on aura la liste des postes, la personne du rectorat m'a dit qu'il n'y avait pas assez de temps. A moins qu'elle ne change d'avis. Si ton affectation ne te convient pas, tu peux certainement lui dire.
C'est la dernière ligne droite cette semaine, enfin j'espère...
missbanania
Adepte
Adepte

oui derniere semaine d attente normalement !! esperons qu on attende pas jusqu a vendredi . mais ca doit etre comme a l hopital , le courrier doit surement partir en envoi lent ...en tous cas on se tiens au courant ...courage les filles
bonne semaine !
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

Bonsoir les filles!!

por moi, l'an passé, j'ai la proposition de poste par téléphone,
je n'étais pas très bien classée :oops: ,mais voilà, j'ai eu une proposition..........
vous connaissez la suite..........

je croise les doigts pour vous, et soyez positives,
c'est que du bonheur :lol: , même si on galère 1 année scolaire... :pleure:

bonne soirée!!
bisous!
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

Salut les filles, ça y est, je sais que la mut de ma collegue est acceptée,j ai plus qu a esperer tres fort qu ils vont penser à moi!!! le temps est long et apperement aux rectorat ils sont en pleine reunion aujourd'hui, ils se creusent la tete pour les affectations...a voir.. :ave:
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Ca y est les affectations sont faites, elles sont à la signature au chef de la division qui les vérifie. Apparemment rien ne filtre par téléphone, la signature est pour demain au plus tard, donc imaginons départ mercredi, réception jeudi ou vendredi!!! J'en peux plus et mon employeur me stress de plus en plus!!!
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

j' ai eu le rectorat mais n'envoie cette semaine que pour les 9 premieres, pour les autres début juillet et vu que je suis 12ème, vous avez tout compris..bonne chance à celles qui vont les recevoir et surtout repondez leur rapidement..pensez a nous, merci..
missbanania
Adepte
Adepte

ca se precise , moi qui esperait un contact telephonique ... il va encore falloir attendre le courrier ... mais le stress touche bientot à sa fin ... je serais ds la premiere vague et ameloche aussi il me semble ...alors on se tient au courant . biz
missbanania
Adepte
Adepte

oups desolée Ameloche , j ai confondu avec IDE41 , qui fera partie de la premiere vague aussi , mais on te tient au courant dès que ca bouge pour nous ...allez courage , on y est presque !
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

merci les filles, et oui moi 2 eme vague mais espere poste ferriere qui vient de se liberer , j espere juste qu il interesse personne d autres...c'est un coin campagne du loiret...s'il vous plait si vous avez info, a plus et M..... a vous missbanania et ide41..
Répondre