Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
merci de ta réponse.
J'ai en effet appelé le rectorat à la suite de mon message car j'avais d'autres questions encore.
Et la date pour l'envoi du dossier est le 22 juin. comme il y avait deux dates je ne savais plus non plus.
Je l'ai presque terminé, encore mes états de service détaillé à l'hôpital que je récupère vendredi, ma visite médicale et un papier de la boîte de mon mari et ce sera ok.
C'est rageant de ne pas avoir la liste des postes et c'est dur de lister 6 lieux.
Enfin wait and see !!!!!!
J'ai en effet appelé le rectorat à la suite de mon message car j'avais d'autres questions encore.
Et la date pour l'envoi du dossier est le 22 juin. comme il y avait deux dates je ne savais plus non plus.
Je l'ai presque terminé, encore mes états de service détaillé à l'hôpital que je récupère vendredi, ma visite médicale et un papier de la boîte de mon mari et ce sera ok.
C'est rageant de ne pas avoir la liste des postes et c'est dur de lister 6 lieux.
Enfin wait and see !!!!!!
puisque la CAPA a déjà eu lieu dans ton aca il y a peut-être moyen pour toi d'avoir la liste des postes vacants ; vois avec les syndicats ou l'ICT de ton académie.. bonne chance en tout cas pour ton affectation ! moi je dois attendre que tout le monde soit servi... 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
merci ktie40 mais ça peut paraître bizarre mais je préfère ignorer les postes dispo. Comme ils vont règler le problème pour nous, je n'aurais pas de regret. Savoir qu'il y a un poste à dix minutes de chez moi et que la personne mieux classée va l'avoir risque de me ruiner le moral. Ils nous demandent de choisir six regroupements de commune. J'ai réussi à tout caler à moins d'une heure de chez moi (maxi 56 min). Et je croise les doigts, j'en ai tellement envie de ce poste.
Ce qui m'embête également c'est de ne pas choisir le type d'établissement quelque fois on peut préférer un établissement même s'il est plus éloigné géographiquement.
Enfin tout ça est bien stressant sur le long terme, le concours n'est qu'un passage en fait.
Vivement la semaine prochaine.
bye
Ce qui m'embête également c'est de ne pas choisir le type d'établissement quelque fois on peut préférer un établissement même s'il est plus éloigné géographiquement.
Enfin tout ça est bien stressant sur le long terme, le concours n'est qu'un passage en fait.
Vivement la semaine prochaine.
bye
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu aussi le concours d'ide scolaire de l'académie de rouen cette année. J'ai renvoyé le dossier et appelé le rectorat pour savoir quand on allait recevoir la liste des postes, et on m'a répondu que nous n'allons rien reçevoir, uniquement le poste. Ca me stresse énormément, car on ne peut pas choisir le poste désiré, ni le secteur géographique si il y a plusieurs postes dans une même ville, et si les choix faits sont pris, comment cela se passe ???...
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu aussi le concours d'ide scolaire de l'académie de rouen cette année. J'ai renvoyé le dossier et appelé le rectorat pour savoir quand on allait recevoir la liste des postes, et on m'a répondu que nous n'allons rien reçevoir, uniquement le poste. Ca me stresse énormément, car on ne peut pas choisir le poste désiré, ni le secteur géographique si il y a plusieurs postes dans une même ville, et si les choix faits sont pris, comment cela se passe ???...
bienvenue à toi,
c'est ce que j'ai compris en recevant le dossier. Nous n'aurons qu'un poste de proposé et aucun choix ni vis à vis du lieu ni du type d'établissement. C'est vrai que c'est frustrant. Encore une bonne semaine à attendre et on sera fixé sur notre sort. Mais ce concours est stressant même une fois les épreuves passées.
Bye
c'est ce que j'ai compris en recevant le dossier. Nous n'aurons qu'un poste de proposé et aucun choix ni vis à vis du lieu ni du type d'établissement. C'est vrai que c'est frustrant. Encore une bonne semaine à attendre et on sera fixé sur notre sort. Mais ce concours est stressant même une fois les épreuves passées.
Bye
Merci de me souhaiter bienvenue.
j'ai lu les messages précédents, et je vois que tu habites près d'Etretat. J'y suis née, et mes parents y habitent encore !
Bon courage pour les résultats.
Et à bientôt, aux journée de formation sur Rouen.
Bisous
j'ai lu les messages précédents, et je vois que tu habites près d'Etretat. J'y suis née, et mes parents y habitent encore !
Bon courage pour les résultats.
Et à bientôt, aux journée de formation sur Rouen.
Bisous
c'est rigolo, j'adore Etretat hors saison. Ce forum permet de "rencontrer" plein de gens. Et toi tu habites dans quel ville ?
J'habite maintenant près du Havre. Mais c clair que je retourne à Etretat très souvent.
Au fait, j'ai oublié de demander la dernière fois, j'ai lu que les détachés choisissent leur poste avant les non fonctionnaires ???
Au fait, j'ai oublié de demander la dernière fois, j'ai lu que les détachés choisissent leur poste avant les non fonctionnaires ???
- lola normande
- Star VIP
non, ce qui prime, c'est le classement au concours, pas le fait d'être fonctionnaire ou pas !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
C'est logique, mais j'ai lu plus haut dans les autres messages que les détachements permettaient un choix privilégié.
Il n'y a plus qu'à attendre alors....
Il n'y a plus qu'à attendre alors....
maintenant c'est la dernière ligne droite. La capa étant jeudi après midi on va être fixé.
Est ce qu'ils nous appellent dès le vendredi pour nous proposer le poste ou bien la semaine d'après ? ou tout se passe par écrit ?
bye
Est ce qu'ils nous appellent dès le vendredi pour nous proposer le poste ou bien la semaine d'après ? ou tout se passe par écrit ?
bye
Lors de mon coup de fil au rectorat, on m'a dit que ce n'était que par courrier.
Est-ce que quelqu'un à d'autres infos ?
Est-ce que quelqu'un à d'autres infos ?
Que signifie la CAPA ?
J'ai trouvé sur d'autres forum ce que cela signifiait.
Par contre, le rectorat m'a parlé du 26 juin ? et non du 25 ???
Par contre, le rectorat m'a parlé du 26 juin ? et non du 25 ???
Commission Administrative paritaire Académique c'est une commission qui en autre s' occupe des affectation de postes. Dans un premier temps ils affectent les postes disponibles aux mutations et après il reste la liste des postes libres suite à ces attributions pour les candidates admises au concours