Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours Foch (Suresnes)
Est-ce que ça serait : "Centres de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose" ?elfearwen64 a écrit :et c'est quoi le CRCM ?

- elfearwen64
- VIP
ok merci
oui, il est possible d'y faire des stages

oui, il est possible d'y faire des stages
Oui c'est bien cà
ok merci elfearwen64
j'ai ete à l'ifsi hier , j'ai pu poser toutes mes questions

ok merci elfearwen64
j'ai ete à l'ifsi hier , j'ai pu poser toutes mes questions
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Bonjour
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare également le concours d'entrée à l'IFSI de l'hopital foch, celui de l'APHP et de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare également le concours d'entrée à l'IFSI de l'hopital foch, celui de l'APHP et de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Concours IFSI de FOCH a SURESNES

La rentrée cette année est le 7 septembre 2009
Cet IFSI est très bien situé accessible par la ligne sncf SURESNES MONTVALERIEN 10 minutes de la défense et de versailles rive droite, 20 minutes de St Lazare
Petite équipe, ambiance "famille", très bon niveau, stages dans des services de pointe!!!!
Alors n'hésitez pas
Re: Concours IFSI de FOCH a SURESNES
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac