Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours Foch (Suresnes)
Est-ce que ça serait : "Centres de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose" ?elfearwen64 a écrit :et c'est quoi le CRCM ?

- elfearwen64
- VIP
ok merci
oui, il est possible d'y faire des stages

oui, il est possible d'y faire des stages
Oui c'est bien cà
ok merci elfearwen64
j'ai ete à l'ifsi hier , j'ai pu poser toutes mes questions

ok merci elfearwen64
j'ai ete à l'ifsi hier , j'ai pu poser toutes mes questions
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Bonjour
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare également le concours d'entrée à l'IFSI de l'hopital foch, celui de l'APHP et de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare également le concours d'entrée à l'IFSI de l'hopital foch, celui de l'APHP et de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Concours IFSI de FOCH a SURESNES

La rentrée cette année est le 7 septembre 2009
Cet IFSI est très bien situé accessible par la ligne sncf SURESNES MONTVALERIEN 10 minutes de la défense et de versailles rive droite, 20 minutes de St Lazare
Petite équipe, ambiance "famille", très bon niveau, stages dans des services de pointe!!!!
Alors n'hésitez pas
Re: Concours IFSI de FOCH a SURESNES
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
coucou je voulais savoir si il y a du monde qui passe l' oral a foch.
Moi je passe le 16 juin aprem.
Merci d' avance
Moi je passe le 16 juin aprem.
Merci d' avance
Je passe l'oral le 10 Juin donc mercredi à l'Hopital foch 

oral de passé qui d'autre? pas beaucoup de manifestations pour suresnes sur le forum ben alors reveillez vous
le jury était plutot sympatique ( 3 femmes ) j'ai trouvé est ce une bonne chose on verra bien aux résultats ! le sujet portait sur l'obésité infantile

salut à tous et toutes 
moi je passe mon oral le 17 juin ! j'appréhende, ça sera la première fois et je révise toute seule.
quelqu'un aurait quelques conseils ?
au fait les résultats c'est quand ?
merci d'avance et bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé

moi je passe mon oral le 17 juin ! j'appréhende, ça sera la première fois et je révise toute seule.
quelqu'un aurait quelques conseils ?
au fait les résultats c'est quand ?
merci d'avance et bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé
Bonjour
moi aussi j'ai passé l'oral a Foch c'etait vendredi et le sujet un petit texte portant sur l'alcoolisme chez les jeunes. Après j'ai eu plein de questions sur le métier et mes motivations. Je ne sais pas trop quoi en conclure.
Les résultats sont comme pour ceux de l'ap hp le 26 juin J-12
(perso j'ai 4 resultats ce jour je crois queje vais poser ma journée
)
bon courgae aux dernier(e)s qui passent
moi aussi j'ai passé l'oral a Foch c'etait vendredi et le sujet un petit texte portant sur l'alcoolisme chez les jeunes. Après j'ai eu plein de questions sur le métier et mes motivations. Je ne sais pas trop quoi en conclure.
Les résultats sont comme pour ceux de l'ap hp le 26 juin J-12
(perso j'ai 4 resultats ce jour je crois queje vais poser ma journée

bon courgae aux dernier(e)s qui passent
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
salut tout le monde
moi j'ai passé mon oral mercredi 17 juin, on a eu un texte sur les vaccins. je trouve que c'était pas si évident finalement, j'ai eu du mal à faire un plan et tout, mais j'ai quand meme réussi à en parler, lol heureusement !
sinon pour les questions c'était pareil sur la motivation et le métier.
on verra bien, je croise les doigts pour être prise parce que j'ai passé que deux concours, l'ap hp ou j'ai raté les écrits et à lifsi foch ou j'ai réussi.. c'est ma seule chance lol sinon faut tout recommencer !!
bon on verra bien les résultats vendredi !!
croisons tous les doigts !!!
moi j'ai passé mon oral mercredi 17 juin, on a eu un texte sur les vaccins. je trouve que c'était pas si évident finalement, j'ai eu du mal à faire un plan et tout, mais j'ai quand meme réussi à en parler, lol heureusement !
sinon pour les questions c'était pareil sur la motivation et le métier.
on verra bien, je croise les doigts pour être prise parce que j'ai passé que deux concours, l'ap hp ou j'ai raté les écrits et à lifsi foch ou j'ai réussi.. c'est ma seule chance lol sinon faut tout recommencer !!
bon on verra bien les résultats vendredi !!

Salut tout le monde
les résultat seront affichés que demain sur internet
est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi.
Merci d'avance
les résultat seront affichés que demain sur internet
est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi.
Merci d'avance
salut !
comment ça se fait que les résultats sont affichés que demain sur le site ?
j'habite pas très loin, mais j'aivais pas très envie daller voir sur place, de peur de ne pas avoir, mais je vais surement y aller du coup !!
comment ça se fait que les résultats sont affichés que demain sur le site ?
j'habite pas très loin, mais j'aivais pas très envie daller voir sur place, de peur de ne pas avoir, mais je vais surement y aller du coup !!
Sur le site il ont marqué ca
et est ce que tu peu regarder pour moi si ca ne te dérange pas "pechito"
et est ce que tu peu regarder pour moi si ca ne te dérange pas "pechito"