Concours Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LACASQUETTE
- Habitué
Re: Concours Calais
SALUT PRUEV
JE SUIS ADMISSIBLE A CALAIS
oral le 11/06
peux tu me dire ce qu'il y avait comme module optionnel à l' ifsi de CALAIS
MERCI
LA CASQUETTE
JE SUIS ADMISSIBLE A CALAIS
oral le 11/06
peux tu me dire ce qu'il y avait comme module optionnel à l' ifsi de CALAIS
MERCI
LA CASQUETTE
didine e-ide a écrit :je suis étudiante IDE labas, vous êtes bien 400 à passer le concours, mais une centaine de places dispo! bon courage!LACASQUETTE a écrit :salut
moi je passe le concoura à calais le 04 avril
je stresse à mort
je suis en amphi je crois qu'on est 400 à peu prés et toi?
pruev a écrit :personne ne passe le concours a calais cette année?? en tout cas si vous avez des question n'hésiter a me mp
j'étais en liste complémentaire, et ils m'ont appelé le jeudi, pour la pré rentrée du lundi d'après! mais entre temps ils vont vous appeler pour vous proposer des places sur d'autres IFSI comme Lens, tourcoing,...
ESI 2009-2012
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
Salut à vous,
Je viens de passer l'oral cet am.
Le jury était composé de 3 femmes très sympathiques et souriantes.
J'étais convoquée à 15h15. Il faut se présenter à l'accueil. Là la secrétaire vérifie votre identité et vous demande de vous rendre dans une pièce.
Nous étions 12 à être convoqués à la même heure. Il y a 3 jurys.
Une personne vient nous chercher par groupe de 3 et nous amène dans une salle pour composer pendant 10 mn sur le sujet qui est devant nous. A priori, il y a 3 jurys et donc 3 sujets différents.
J'ai eu de la chance car j'ai été appelée dans le 1er groupe, donc pas trop d'attente.
Le sujet était sur le piercing et tatouage, effet de mode ou revendication d'adolescents. Ce que l'on en pense, les riques et les répercussions.