Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
5 jours
4 jours
3 jours
2 jours
1 jours
jour J
vite je veux voir tout cela écrit...!
Vite je veux voir les résultats...!
Vite je veux voir mon nom sur une LP, à mdm si possoble...!
Vite je veux qu'on ai ce P**** concours...!
Vite...!
Vite...!
vite...!
Vite...!

4 jours
3 jours
2 jours
1 jours
jour J
vite je veux voir tout cela écrit...!
Vite je veux voir les résultats...!
Vite je veux voir mon nom sur une LP, à mdm si possoble...!
Vite je veux qu'on ai ce P**** concours...!
Vite...!
Vite...!
vite...!
Vite...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- christel12
- Accro
non je commence à surchauffer...! je n'ai pas encore explosé ni pèter un cable...
je vous le ferais savoir...!

je vous le ferais savoir...!

Coucou
eh bein vous savez quoi les filles? On va toutes finir par péter un plomb, bien sûr que l'on va finir par les avoir ces résultats, mais je ne voudrais pas qu'il y ait des pleurs, nan je veux pas pitié... Que du sourire! S'il vous plaît mon Dieu!!!!!
Le dernier jour (J-1) sera rapide pour moi à attendre, dure journée... 14h-18h et 19h-23h.Alors voyez çà, je suis démoralisée, quelle poisse mais bon...
Allez m**** on veut nos résultats!!! On va organiser un braquage lol^^ pour les voler ...lol

eh bein vous savez quoi les filles? On va toutes finir par péter un plomb, bien sûr que l'on va finir par les avoir ces résultats, mais je ne voudrais pas qu'il y ait des pleurs, nan je veux pas pitié... Que du sourire! S'il vous plaît mon Dieu!!!!!

Le dernier jour (J-1) sera rapide pour moi à attendre, dure journée... 14h-18h et 19h-23h.Alors voyez çà, je suis démoralisée, quelle poisse mais bon...
Allez m**** on veut nos résultats!!! On va organiser un braquage lol^^ pour les voler ...lol

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

- christel12
- Accro
J-4!!!
Allez, on tient bon, on va pas non plus se laisser rendre folle par ces maudits résultats!!
Bonne journée!!

Allez, on tient bon, on va pas non plus se laisser rendre folle par ces maudits résultats!!
Bonne journée!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
a lala plus que 4 jours, ca passe finalement... par rapport aux super décompte qu'on faisait pour les résultats de l'écrit et apres pour passer nos écrits ... on en a fait des décomptes sans fliper et sans pèter un cable comme ca, c'est qu'on peux le faire alos courage...4 jours c'est court... surtt qd on sait que le WE est au milieu...!!

quelqu'un sait il l'heure de l'affichage des résultats...! SVP...! j'ose pas appeler à l'ifsi...!!!

- christel12
- Accro
Non, pour ma part je ne sais pas et sur le site ils n'ont pas précisé encore...
Quelle angoisse....
Quelle angoisse....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Mais ils ont dit qu'il n'y avait pas d'heure fixée, et si tu appelles, ils vont t'envoyer bouler, car ils doivent recevoir "je ne sais combien d'appels" à ce sujet.
Ils veulent pas le dire ou ils ne savent pas!

Ils veulent pas le dire ou ils ne savent pas!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

c'est déjà bien difficile d'attendre, et en plus on ne connait même pas l'heure d'affichage......pfff......
ils exagèrent .....mais bon, ceci dit s'il faut ils savent toujours pas...
Plus qu'à attendre, attendre, attendre......

Plus qu'à attendre, attendre, attendre......
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
au fait, c'est râlant quand-même que les résultats en soient pas affichersur le site en même temps qu'à l' EFPS
non
....

PROMO 2009 / 2012
dn même tps q'uau CFPS, et oui thejon à mont de marsan nosu n'avons pas un simple IFSI nous avons un CFPS....!!!!
Et oui c'est bizare...!!
Vous pouvez pas savoir le suplice que c'est que d'attendre encore 40 min pour les résultats... en plsu sur le topic d'auch certains ont affichés des pages comme quoi els résultats y seraient mais je n'ai pas ossé y aller car ils ont dit 15h et moi qd je vais sur l site qu'ils nous ont donné lors de mon oral j'ai rien... j'attends...!

Et oui c'est bizare...!!
Vous pouvez pas savoir le suplice que c'est que d'attendre encore 40 min pour les résultats... en plsu sur le topic d'auch certains ont affichés des pages comme quoi els résultats y seraient mais je n'ai pas ossé y aller car ils ont dit 15h et moi qd je vais sur l site qu'ils nous ont donné lors de mon oral j'ai rien... j'attends...!

- christel12
- Accro
J-3!!!
Chaque fois que je poste, je me dis que je peux pas angoisser plus, et ben si!!!

Chaque fois que je poste, je me dis que je peux pas angoisser plus, et ben si!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
c'est bien ca la vie c'est qu'on peux tjrs plus...! parfois c'est un probème parfois c'est du bonheur...!
ATTENDONS...
En tt cas une chose est sure, c'est que nous avons une immense qualité qu'on ne pourra pas nous reprocher a votre avis laquelle...? Toutes a vos clavier et rebrancher vos neurones si elles ne sont pas encore en vacances comme les 3/4 des miennes!!!
Ps: christel comment tu fais pour mettre le décompte à 00H01 ts les jous tu mets le réveil c'est pas possible...!

ATTENDONS...
En tt cas une chose est sure, c'est que nous avons une immense qualité qu'on ne pourra pas nous reprocher a votre avis laquelle...? Toutes a vos clavier et rebrancher vos neurones si elles ne sont pas encore en vacances comme les 3/4 des miennes!!!

Ps: christel comment tu fais pour mettre le décompte à 00H01 ts les jous tu mets le réveil c'est pas possible...!

- christel12
- Accro
Coucou Dodie!!
Je pense à la patience, mais on est un peu obligées non?
Pas de réveil, comme je cogite, je ne dors pas, comme je ne dors pas je surveille le forum.. et je fais le décompte..
Allez, on tient bon, on croise les doigts!!

Je pense à la patience, mais on est un peu obligées non?
Pas de réveil, comme je cogite, je ne dors pas, comme je ne dors pas je surveille le forum.. et je fais le décompte..
Allez, on tient bon, on croise les doigts!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012