Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
am1981
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Montpellier

Message par am1981 »

Agrume e suis dégoutée pour toi<..... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
J'avais pas vu....
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

Merci Am pour la LP!!! Du coup tu m'as donné une bonne nouvelle, je suis sur LP à Montpellier!!! :clap: YES!!!

Félicitations à tous ceux qui le sont ou sur LC et courage pour les autres, tout n'est pas perdu!!!!!! Restez sur le fofo pour nous parler, raler, et partager vos humeurs!!!

Ma chère Agrume, je suis désolé pour toi... c'est bête ce que je dis mais c'est sincère... Que vas-tu faire en septembre?
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Et moi je suis très contente pour vous vraiment !!! Vous le méritez beaucoup !!! :fete:

Vous me raconterez quand même, je viendrais vous lire pour voir comment se passe vos études.

Je sais pas si j'arriverais à travailler ce concours toute seule chez moi, cette année j'avais fais une prépa (merci pour son efficacité....) mais là je peux pas en refaire une, trop chère !!!! On verra, je me laisse l'été pour digérer tout ça.

Je vais surement postuler en tant qu'ASH, pour avoir des sous (s'ils me veulent) et qui sait je vous verrais peut-être en stage !! :)
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
am1981
Fidèle
Fidèle

Message par am1981 »

khaliska a écrit :Merci Am pour la LP!!! Du coup tu m'as donné une bonne nouvelle, je suis sur LP à Montpellier!!! :clap: YES!!!

Félicitations à tous ceux qui le sont ou sur LC et courage pour les autres, tout n'est pas perdu!!!!!! Restez sur le fofo pour nous parler, raler, et partager vos humeurs!!!

Ma chère Agrume, je suis désolé pour toi... c'est bête ce que je dis mais c'est sincère... Que vas-tu faire en septembre?
On pourra se voir avant la rentrée peut être?
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Abandonne pas Agrume, tu mérites d'être prise :) et je suis sincère, j'étais sûre que tu serais prise... Tu as dû tomber sur un mauvais jury :(

Si tu as besoin, je peux te filer mes cours du cned, je n'en ai plus besoin et ça pourrait te servir :)

On VEUT te voir à l'IFSI de Montpellier au moins l'année prochaine :)

:bisous:
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

C'est gentil Elyanna !!

Oui je retenterais surement l'an prochain, avec d'autre concours peut-être on verra, mais je travaillerais le concours d'IFSI qu'après l'été sans doute ! Ou alors je m'y remettrais tout doucement.

Pour tes cours, je suis preneuse. Merci à toi. Et comme j'ai dis, rien ne presse pour l'instant ! J'attends de voir mes notes pour voir ce qu'il n'allait pas.
Et puis si ce concours change en plus... Pfff la galère.
MrLablase
Adepte
Adepte

Message par MrLablase »

Bonjour à tous!
Ma deuxième bonne nouvelle de la journée, c'est que je suis aussi sur LP à Montpellier, mon premier choix. :D
Bravo à tous ceux qui ont réussi et courage à tous ceux qui n'ont pas eu de chance, recommencez l'année prochaine, vous serez alors rodés!
D'ailleurs et je dis ça notamment pour Agrume, c'est largement faisable sans prépa et je suis sûr que tu en es largement capable même. Alors l'an prochain, accroches-toi et ça se passera bien!
Dernière modification par MrLablase le 30 juin 2009 16:56, modifié 1 fois.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

l'aventure Montpellier s'arrête là pour moi
félicitations aux reçus et courage pour les autres

j'attends de voir mes notes quand même, voir si c'est vraiment catastrophique
je vous tiens au courant
ESI 2009-2012 Valence CRF
cess3333
Habitué
Habitué

Message par cess3333 »

Salut Tout le monde,

Je nai pas eu montpellier, ni lc ni lp, mais jai eu castelnau, alors je ne peux pas me plaindre,

jyste pour te dire Agrume,
tu vois, l'ecart de resultats entre deux ecoles...

L'"une ne veut absolument pas de moi, et lautre me place bien sur LP, et pourtant je suis la meme personne!

te decourage pas, je sais , cest facile a dire..mais si le jury avait mis son nez dans ce forum, il aurait vu en toi, une nana super motivée, qui écoute les autres, s'interesse aux autres et à leur sort, une nana dynamique, qui sait rebooster les troupes , qui remonte le moral,et qui se rejouit du bonheur des autres, même dans ses moments de tristesse.et ça, c'est juste une qualité énorme..

tu es placée combien a castelnau?
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
marjo3401

Message par marjo3401 »

bonjour a tous et toute je suis 48 eme sur liste d'attente qu'en pensez-vous ? et felicitation atoute celle sur liste principal
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Merci beaucoup, c'est sympa ce que vous dites !!! C'est vrai que c'est dur après tant de travail, j'attends moi aussi de voir mes notes, car je verrais bien ce qu'il faudra travailler pour l'an prochain !
Hein Chou ?
Par contre si je me suis "juste" planter à l'oral à Montpellier avec une note éliminatoire, et que j'ai de bonne note à l'écrit je vais être verte ! Mais bon, les règles sont les règles : c'est un concours, ils prennent les meilleurs !

Je suis 60e Cess, alors bon l'an dernier ils sont remontés apparemment jusqu'à la 47e, je suis bien trop loin à mon avis....
fruitropical
Régulier
Régulier

Message par fruitropical »

désolé les filles je pouvais plus me connecter sur le site, et là les parents du petit que je garde m'ont permis d'aller sur leur pc.

felicitation à ceux qui ont reussit!!!!!

et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu!

c'est quoi cette journée de pré inscription? pour 7 places quand même, pourquoi je n'ai pas été 80?? lol

même si je n'ai pas ma chance c'est pas grave, je suis deja contente d'etre arrivé jusque là et je ne desespère pas! on va persévérer les filles!

et ce soir apéro à la plage avec des amis, keep smile :D
marjo3401

Message par marjo3401 »

salut misschoco34 si ce n'est aps indiscret combien est tu sur la lsite?
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

agrume courage et désolé pour toi ça me fou les boules mais à castelnau l'an dernier j'ai une ami qui était 60 eme et ils l'ont appelé fin aout :!: :!: alors peut etre :?: :?: courage :oops:
IDE depuis le 26 juillet 2012
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Oh oreille (lol) ça fait chaud au coeur ce que tu dis !! Mais bon, on verra bien, j'attendrais tout l'été s'il le faut ! Pas de soucis !

Donc ils sont remontés jusque la 60e mini.
Répondre