Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montpellier
je suis 87eme et elyana m'a dit que seuls les 80 premiers de la LC peuvent aller à la journée de pré inscription, j'ai pas très bien compris. toi tu es arrivé combien?
Excuse moi misschoco je parlais de Castelnau le lez.
Oui seuls les 80 premiers en LC y vont c'est écrit sur le lien pour la journée du 10 juillet.
Oui seuls les 80 premiers en LC y vont c'est écrit sur le lien pour la journée du 10 juillet.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
je suis arrive 48 eme je c pas si je doit encore esperer ou tout abandonne aidez -moi svp
Je suis 69 sur liste complémentaire est ce que j'ai mes chances y'a t'il déjà des gens qui souhaitent se désister de Montpellier???
Merci
Merci
A Montpellier l'année dernière ils sont montés jusqu'à environ 75 il me semble, donc faut voir cette année.
Agrume, j'espère de tout coeur que tu seras prise à Castelnau s'ils remontent aussi haut
Sinon pas de problèmes, je te les passe mes cours !!
Agrume, j'espère de tout coeur que tu seras prise à Castelnau s'ils remontent aussi haut

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
y en a qui dise 47 d'autre qui dise 75 en tout cas sa me parait enorme mais quel plaisir que se soit reellement sa merci de m'avoir repondu
Slt à tous !!
ça fait un moment que je vous suis régulièrement ici mais qd g décidé de m'inscrire hier mais bien sûr je n'arrivais pas à participer au forum, ça me bloquait ... il a fallu que je passe par mozilla fox pr que ça marche m'enfin ça marche c l'essentiel^^
Bref félicitations à tous ceux qui sont en LP et puis pr ceux qui sont en LC bon courage pr l'attente qui doit être je me doute insoutenable ... keep the faith
on ne peut pas savoir le nombre de désistements à l'avance je pense et vu qu'ils prévoient 80 places pr les LC pr la pré-inscription ça veut dire que ça peu réculer jusque là dc soyez confiants en espérant que ça recule jusqu'à vous.
Pour ceux qui ont été recalé ne vous découragez pas, ça en vaut la peine je pense et même si c'est dur il faut remonter la pente et avoir la force de se replonger ds les concours.
Pr ma part je suis sur LP est très heureuse car c'était le seul concours IFSI que j'ai passé
Savez-vous qd est-ce qu'on va recevoir nos résultats ??
ça fait un moment que je vous suis régulièrement ici mais qd g décidé de m'inscrire hier mais bien sûr je n'arrivais pas à participer au forum, ça me bloquait ... il a fallu que je passe par mozilla fox pr que ça marche m'enfin ça marche c l'essentiel^^
Bref félicitations à tous ceux qui sont en LP et puis pr ceux qui sont en LC bon courage pr l'attente qui doit être je me doute insoutenable ... keep the faith

Pour ceux qui ont été recalé ne vous découragez pas, ça en vaut la peine je pense et même si c'est dur il faut remonter la pente et avoir la force de se replonger ds les concours.
Pr ma part je suis sur LP est très heureuse car c'était le seul concours IFSI que j'ai passé

Savez-vous qd est-ce qu'on va recevoir nos résultats ??
Coucou tout le monde !!
Ca y est les résultats sont là et je suis sur liste principale !! Je suis vraiment trop contente.
Je souhaite sincèrement bon courage à ceux ki sont encore dans l'attente. Faut pas se décourager.
A bientot sur le forum !!
Ca y est les résultats sont là et je suis sur liste principale !! Je suis vraiment trop contente.
Je souhaite sincèrement bon courage à ceux ki sont encore dans l'attente. Faut pas se décourager.
A bientot sur le forum !!
courage Agrume!
tu y arriveras
et puis on verra bien nos notes pour évoluer et en sortir plus fortes
tu y arriveras

et puis on verra bien nos notes pour évoluer et en sortir plus fortes
ESI 2009-2012 Valence CRF
Allez Agrume je croise fort les doigts pour toi!!!!
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Merci les filles !!!!!!!
Vous avez pas reçu vos notes aujourd'hui si ? Moi y'a rien.

Vous avez pas reçu vos notes aujourd'hui si ? Moi y'a rien.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
moi j'ai reçu mes notes mais de Valence donc je dirai que logiquement demain ça devrait être au courrier
Pas reçu non, mais s'ils ont fait le truc officiellement hier aprem, ils ont dû les envoyer que ce matin, non ?
Ceux qui n'ont pas eu l'oral, vous allez demander la justification de vos notes ?
Ceux qui n'ont pas eu l'oral, vous allez demander la justification de vos notes ?
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Ouaip, je croise aussi les doigts pour toutes celles qui sont sur LC! Sur montpellier, s'ils demandent aux 80 premiers sur LC de venir, c"'est qu'ils pensent qu'ils vont devoir aller chercher assez loin, sinon ils convoqueraient que les 20 premiers, non? Enfin, j'espère que oui!
Perso, je ne me désiste pas pour répondre à ta question Elolo car c'était le seul concours IFSI que j'avais tenté...
Sinon, ça tient tjrs qu'on se boive un p'tit verre, pour ceux qui veulent se rencontrer qu'on soit sur LP, LC ou pas cette année???
Perso, je ne me désiste pas pour répondre à ta question Elolo car c'était le seul concours IFSI que j'avais tenté...

Sinon, ça tient tjrs qu'on se boive un p'tit verre, pour ceux qui veulent se rencontrer qu'on soit sur LP, LC ou pas cette année???
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
je ne vais pas demander de rdv pour ma note d'oral vu que j'ai été admise ailleurs
sinon pour boire un verre ça risque un peu d'être compromis puisque j'habite pas à côté, ça reviendrait cher le verre! ^^
mais si je suis de passage sur Montpellier pas de souci
sinon pour boire un verre ça risque un peu d'être compromis puisque j'habite pas à côté, ça reviendrait cher le verre! ^^
mais si je suis de passage sur Montpellier pas de souci