Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Ravie pour vous deux et merci de faire vite car je stress terrible.. avez vous des nouvelles d'autres collegues? bonnes vacances maintenant tout va allez mieux.. 

-
- Adepte
Felicitation IDE41 , c'est un college ou un lycée ?
pour ma part j ai appris que j avais un autre college que celui ou je suis rattachée et celui ci est a 50 km de chez moi ... un peu decue , mais c'est qd meme tres bien . je ne sais pas comment sont reparties les semaines . j espere juste ne pas apprendre que j ai aussi des ecoles primaires .
enfin meme si c'est le cas , l essentiel est qd meme d avoir un poste que l on peut accepter.
Ameloche , je pense bien à toi qui attend encore , mais tu vois pour l instant , c'est pas mal les affectations !! alors on croise le doigts pour toi maintenant!
pour ma part j ai appris que j avais un autre college que celui ou je suis rattachée et celui ci est a 50 km de chez moi ... un peu decue , mais c'est qd meme tres bien . je ne sais pas comment sont reparties les semaines . j espere juste ne pas apprendre que j ai aussi des ecoles primaires .
enfin meme si c'est le cas , l essentiel est qd meme d avoir un poste que l on peut accepter.
Ameloche , je pense bien à toi qui attend encore , mais tu vois pour l instant , c'est pas mal les affectations !! alors on croise le doigts pour toi maintenant!
-
Salut, les filles
c'est moi, anciennement Sélénéré mais j'ai eu beaucoup de problèmes de connection et j'ai finalement dû changer de pseudo, mais c'est bien moi.
Je suis heureuses que vos affectations vous conviennent.
Missbanania, je suis désolée de te le dire mais si j'ai bien compris tu as les collège de l'ile bouchard et richelieu et les écoles de rattachements et peut-être même les maternelles. Et pour finir, c'était une contractuelle sur ce poste et elle n'a pas fini l'année. Par contre, j'ai, dans mon infirmerie, un carton de préservatifs qui t'est destiné. Tu pourras venir le chercher l'année prochaine en passant au CMS de Chinon puisque tu dépendra de lui et qu'il est juste à côté du lycée.
Pour ma part, j'ai visité hier mon nouveau collège et je suis ravie car il semble très dynamique et l'équipe soudée.
Bon courage à celles qui attendent encore. Si quelqu'un est affecté sur mon poste actuel, le lycée de Chinon, dites-le moi.
Bisous!
c'est moi, anciennement Sélénéré mais j'ai eu beaucoup de problèmes de connection et j'ai finalement dû changer de pseudo, mais c'est bien moi.
Je suis heureuses que vos affectations vous conviennent.
Missbanania, je suis désolée de te le dire mais si j'ai bien compris tu as les collège de l'ile bouchard et richelieu et les écoles de rattachements et peut-être même les maternelles. Et pour finir, c'était une contractuelle sur ce poste et elle n'a pas fini l'année. Par contre, j'ai, dans mon infirmerie, un carton de préservatifs qui t'est destiné. Tu pourras venir le chercher l'année prochaine en passant au CMS de Chinon puisque tu dépendra de lui et qu'il est juste à côté du lycée.
Pour ma part, j'ai visité hier mon nouveau collège et je suis ravie car il semble très dynamique et l'équipe soudée.
Bon courage à celles qui attendent encore. Si quelqu'un est affecté sur mon poste actuel, le lycée de Chinon, dites-le moi.
Bisous!
et oui moi encore en attente...tres tres long merci de penser a moi missbanania et j espere aussi etre affectée en externat meme si un peu loin car sinon ce sera pas possible vu le boulot de mon mari, je suis obligé d etre la le soir..c est trop long...allez j attends.. aplus..
-
- Adepte
Coucou Sélénéré , contente d avoir des nouvelles . bon ce que tu m annonces me fait un peu flipper mais bon , je suis super contente qd meme . je vais essayer de m en sortir . je me pose juste plein de questions par rapport à cette organisation . je pense que l ICT me guidera en cas de panique
Sinon tu as un seul college? en tt cas tu as l air ravie et c'est bien merité !

Sinon tu as un seul college? en tt cas tu as l air ravie et c'est bien merité !
-
tes deux collèges sont assez petits si cela peut te rassurer un peu. Mais il est certain que tu vas passer du temps en voiture. As-tu pris contact avec le principal? Si ce n'est pas encore le cas, fonces. Tu connaîtras ainsi les effectifs et les écoles primaires que tu auras en charge. Tu appartiendras au bassin de Chinon que je quitte et le bassin fonctionne très bien : tu rencontreras tes collègues infirmières régulièrement et tu pourras compter sur elles.
pour ma part, je n'ai qu'un seul collège mais 550 gamins et 5 primaires et 5 maternelles. Je vais pas m'ennuyer mais j'aime être débordée de travail alors je crois que mon voeux va être éxhaussé.
pour ma part, je n'ai qu'un seul collège mais 550 gamins et 5 primaires et 5 maternelles. Je vais pas m'ennuyer mais j'aime être débordée de travail alors je crois que mon voeux va être éxhaussé.
Salut les filles, absente 2 jours mais de retour. Pour répondre à ta question Missbanania, je suis sur 2 collèges, le premier de 350 et le deuxième de 100 élèves, plus quelques écoles de rattachement. J'ai eu l'infirmière en place qui part pour rapprochement du domicile. Elle se plaisait vraiment, elle part avec peine et ne m'en a dit que du bien! C'est plutôt rassurant. L'organisation avec les 2 collèges me fait un peu peur, même si elle m'a dit qu'il ne faut pas. Les 2 collèges sont situés à 25 minutes de chez moi, c'est le pied! Je suis super contente, j'attends le courrier pour DEMISSIONNER!

misere de misere..s il vous plait depechez vous de renvoyer votre courrier au rectorat attende les retours pour donner les autres affectations c est a dire encore au moins 10 jours d attente!!!!j en peux plus!!!!!!!!!!!!!
ameloche a écrit :misere de misere..s il vous plait depechez vous de renvoyer votre courrier au rectorat attende les retours pour donner les autres affectations c est a dire encore au moins 10 jours d attente!!!!j en peux plus!!!!!!!!!!!!!
C'est fait, reçu samedi 10h, posté samedi 11h! Courage!
Merci,merci,merci, IDE41!!! je suis contente d'avoir été reçu mais maintenant je m en veux de pas avoir fait mieux, c est long..surtout quand on doit savoir pour s organiser et qu on voit que pour presques toutes les academies les choix sont faits! ! vive les vacances , en aout pour moi, d ici la peut etre j aurai des nouvelles.. a plus 

-
- Adepte
courage Ameloche , pour moi aussi c'est posté !
je rencontre mes deux proviseurs jeudi am , du concret enfin!!
a + , j espere que ton attente sera recompensée !
je rencontre mes deux proviseurs jeudi am , du concret enfin!!
a + , j espere que ton attente sera recompensée !

-
- Habitué
Allé Ameloche!
courage, tu as fait le plus difficile....
je viens de tél au rectorat, ils terminent le affectations...
ça va arriver, encore de la patience...même si c'est INSUPPORTABLE CETTE ATTENTE!!!!
dis nous quoi dés que t'en sais plus, ok??
profites du soleil, c'est tellement agréable ce beau temps.
bisous.
courage, tu as fait le plus difficile....
je viens de tél au rectorat, ils terminent le affectations...
ça va arriver, encore de la patience...même si c'est INSUPPORTABLE CETTE ATTENTE!!!!

dis nous quoi dés que t'en sais plus, ok??

profites du soleil, c'est tellement agréable ce beau temps.
bisous.
-
- Adepte
oui Ameloche , j espere vraiment que tu seras fixée cette semaine !! tu verras on se sent plus legere apres . on a hate de savoir pour toi . dis nous vite !!
merci les filles alors j essaie d appeler demain j espere en savoir plus...j en peux plus en tous cas je vous dis des que j en sais plus et je croise les doigts...c est trop long!! vous avez raison pour cet aprem je vais profiter du soleil et essayé de pas trop penser mais les nuits sont aussi longues...a plus et encore merci a vous