Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- so_3uphoric
- Insatiable
Re: Concours Caen
J'étais 127ème l'année dernière sur LC et ils ne m'ont pas rappelé. Tout dépend des années, quelquefois ils sont montés jusqu'au 131ème, 150ème même une année!
On ne peut prédire jusqu'où ça ira cette année. Prévois quelques chose pour la rentrée si ce n'est déjà fait et s'ils t'appelle saute dessus mais franchement ne passe pas l'été à attendre comme j'ai pu le faire!
Et sinon elle en est où la LC? Ça bouge ou pas encore?
On ne peut prédire jusqu'où ça ira cette année. Prévois quelques chose pour la rentrée si ce n'est déjà fait et s'ils t'appelle saute dessus mais franchement ne passe pas l'été à attendre comme j'ai pu le faire!
Et sinon elle en est où la LC? Ça bouge ou pas encore?
Dernière modification par Siaana le 01 juil. 2009 10:50, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
Raison : suppression doublon
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Quand mon chéri a apporté lundi midi mon petit coupon réponse pour dire que j'acceptais ma place en LP, il m'a dit qu'il y avait très peu de coupon là où la secrétaire les posait. Donc je pense qu'il y a encore le temps avant qu'ils commencent à appeler. Ils ont dit qu'ils n'enverront pas les dossiers d'inscription avant la première quinzaine de juillet donc je ne pense pas qu'ils appellent avant. D'ailleurs ça me surprend je croyais qu'on avait que 4 jours ouvrès pour s'inscrire après avoir accepté sa place.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
pour info, je me trouve en LC entre la dixième et la quinzième place et l'IFSI m'a appelée aujourd'hui !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
moi aussi il m'ont appeler mais j'etait 5 eme sur la liste d'attente.
bonne chance a tous et courage a ceux qui attendent le coup de fil.
bonne chance a tous et courage a ceux qui attendent le coup de fil.
slt oore je voulais une confirmation car j'ai un doute hier au telephone il t'ont dit que le dossier tu le recevrai pas avant le 6 juillet ou que tu dois t'inscrire avant le 6 juillet merci
Non, ils nous envoient les dossiers à partir du 6 donc on les aura mardi ou mercredi je pense, suivant où tu habites.
merci c'est bien ce que j'avais compris mais la fille avait vraiment une voix bizarre que j'ai eu un doute
- so_3uphoric
- Insatiable
Je relance une idée. L'année dernière on pouvait suivre en légèrement différé l'évolution de la LC grâce à des personnes postant ici et disant qu'elles venaient d'être appelées et nous disaient leur rang sur la LC. Ce serait bien qu'il se passe la même chose, si possible, déjà ça éviterait qu'on appelle les secrétaires toute la journée pour le leur demander et ensuite je connais beaucoup de gens qui attendent aussi et qui guetteraient la moindre info!
Voilà, merci beaucoup!
Pour ma part: je sais que si jamais ils me rappellent ce sera à la fin de l'été ... et je suis inscrite pour Saint Lo! Donc...
Voilà, merci beaucoup!
Pour ma part: je sais que si jamais ils me rappellent ce sera à la fin de l'été ... et je suis inscrite pour Saint Lo! Donc...
ESI 2009-2012 à Caen
- zouloulastar
- Adepte
on reçoit quand les dossiers d'inscriptions?
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu, alors qu'on était censé les recevoir à partir du lundi 6juillet. Faut pas être pressé pour partir en vacances !zouloulastar a écrit :on reçoit quand les dossiers d'inscriptions?

Infirmière depuis le 23.07.12
J'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui! beaucoup de papiers à remplir...
Ils l'ont envoyé le 7 juillet donc il arrivera peut être chez vous demain!
ESI 2009/2012 à Caen
Merci de nous rassurer Kanette !Kanette a écrit :J'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui! beaucoup de papiers à remplir...

Vu que j'habite en Bretagne, je le recevrai surement demain
Infirmière depuis le 23.07.12
Je précise qu'on n'a que 4 jours ouvrés pour le renvoyer... et y'a pas mal de papiers à fournir, dont un papier d'assurance (au cas où on zigouillerait tout le monde) et des photos d'identité donc prenez de l'avance si vous pouvez!
ESI 2009/2012 à Caen
- zouloulastar
- Adepte
4 jours !!! Mais moi je boss et je suis pas chez moi j'espère que je vais trouver tous les papiers.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- so_3uphoric
- Insatiable
Des nouvelles de la LC?
ESI 2009-2012 à Caen