Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Re: academie de bordeaux

Message par sophielagirafe »

ktie40 a écrit :merci, c'est gentil :bisous:
tous vos messages, sur le forum et en MP, me vont droit au coeur :bisous: alors j'ai peut-être échoué...mais au moins j'aurai gagné votre sympathie ! et pour ça :clap:
Ca tu peux en être sûre!
Et l'année prochaine tu vas être marrainée par toutes les p'tites nouvelles de cette année pour ce satané concours! et tu vas l'avoir!!! et en liste principale!!
non mais....
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:peur: :peur: :peur:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Ktie, en quittant la bourse aux postes j'ai interpellé les syndicats sur la nécessités de contractuelles. Il m'a été répondu que l'EN pouvait faire appel à la liste complémentaire, qu'il fallait encore attendre.
Peut-être un mince espoir mais il il reste beaucoup de postes libres et notamment dans les landes.
Suis avec toi de tout coeur.
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Message par ptitlamantin »

je suis vraiment desolée pour toi ktie tu merites vraiment de l avoir!!! si tu n as pas de postes cette année je me proclame marraine officielle pour toi pour 2010 j y tiens!!!! tu es vraiement super et je me suis vraiment bien marrée avec toi ces derniers temps! et j en avais besoin avec le stress!!! vraiment merci a toi et courage!!! moi je ne l ai pas eu l année derniere et cette année c est bon! je comprends tout a fait ta deception mais crois moi une année ca passe tres vite!!!courage ,persevere et les doigts dans le nez !!!!!tu as toute l energie pour cela!!!(et promis je jete ma boule!!!!trop félée celle laaaa!!!!!) :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
GNARK!
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi.Tu vois,étant dernière au classement je n'ai aucune chance d'avoir un poste cette année,alors j'ai demandé un poste de contractuelle.Alors je peux comprendre ta déception.Je t'embrasse fort et suis de tout coeur avec toi. :bisous:
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

tybg33 a écrit :Ktie, en quittant la bourse aux postes j'ai interpellé les syndicats sur la nécessités de contractuelles. Il m'a été répondu que l'EN pouvait faire appel à la liste complémentaire, qu'il fallait encore attendre.
Peut-être un mince espoir mais il il reste beaucoup de postes libres et notamment dans les landes.
Suis avec toi de tout coeur.

:coucouc:
je confirme j'ai entendu les même info, il faut garder espoir d'autant plus qu'il ont ajouté 2 postes en plus de la liste (sur Pau), par contre le poste de parentis a eté supprimé de la liste, et dernière info biscarosse et mimizan n'ont pas été pris,alors peut etre.... en fait il reste 6 postes sur la liste , peut etre qu'ils vont prendre sur la liste complémentaire plutot que des contractuelles, garde espoir
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

2 postes en plus sur Pau ? :wouahh: je ne le savais pas ! Je n'avais notion que de 4 postes (gelos, lasseube, navarrenx et Pau) qui, que je sache ont trouvé preneurs. Par contre je savais que Parentis avait été retiré de la liste. :(
Mais je pense que ça coûtera toujours moins cher de mettre une contractuelle sur un poste plutôt qu'une stagiaire ! Le compte est vite fait, et puis il n'y a qu'à voir comment ça se passe avec les profs pour le comprendre.
Et puis je ne veux pas être déçue encore une fois... c'est déjà trop dur ! :pleure:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

problème de connexion pendant 2j, et j'apprends que kthie n'aura (pitêtre) pas de poste????
Y'a décidement des trucs qu'on ne comprendra jamais
-une des meilleures qui est sur liste complémentaire, :fache:
-plus de postes que de candidats sur liste principale, :hum:
-un poste de contractuelle pour une fille sur LC :tire:

tant pis pour cette année kthie, t'as bien bossé, t'es pas rentrée dans le moule, dixit un ancien forumeur, c'est ça qu'il va falloir bosser, tu n'auras qu'à réviser tout ce que tu as accumulé, et travailler ce point :roll:
je garde encore de l'espoir et te souhaite de te retrouver vite en pleine forme (facile à dire :oops: )
:bisous:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ben,c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! :clin:
bordeaux33

Message par bordeaux33 »

Bonjour à toutes,

nouvelle sur le forum, je viens vous poser quelques questions.
Ide depuis 2001, installée sur Bordeaux depuis peu, j'ai passé cet année le concours d'ide scolaire, je suis sur liste complémentaire ms je peine à croire que le rectorat m' appelera!
Pourriez-vous me dire quels st les postes restants sur les 36 de la liste? Par curiosité y avait-il bcp de postes sur Bordeaux, lesquels?? Pensez-vous qu'il peut y avoir des désistements??
MERCI par avance pour vos réponses!
Félicitations aux futures ide scolaires de la rentrée 2009!
fanny40
Adepte
Adepte

Message par fanny40 »

coucou tout le monde
je n'y comprend rien , il reste encore des postes ,ils ne sont pas pour la liste complémentaire ?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

bordeaux33 a écrit :Bonjour à toutes,

nouvelle sur le forum, je viens vous poser quelques questions.
Ide depuis 2001, installée sur Bordeaux depuis peu, j'ai passé cet année le concours d'ide scolaire, je suis sur liste complémentaire ms je peine à croire que le rectorat m' appelera!
Pourriez-vous me dire quels st les postes restants sur les 36 de la liste? Par curiosité y avait-il bcp de postes sur Bordeaux, lesquels?? Pensez-vous qu'il peut y avoir des désistements??
MERCI par avance pour vos réponses!
Félicitations aux futures ide scolaires de la rentrée 2009!
oui il y a des postes restants : sur la Gironde il rest à ma connaisance 2 postes : Guitres (collège) et Castillon la bataille (collège).
je ne pense pas qu'il y aura des désistements puisque les postes ont été choisis par les candidats eux-mêmes. voilà.
bordeaux33

Message par bordeaux33 »

Merci pour ta réponse Ktie.
Il ne reste plus qu'à repasser le concours l'année prochaine et se classer dans les 15 premieres pour etre sures d' avoir un poste au plus pres de nos souhaits!!!!!
j'essaierai de participer activement à ce forum, et apporter ma petite contribution dans notre prochaine réussite.
:?: Du coup, faut il faire une demande par écrit pr un poste de contractuelle ou auront ils qd meme la bonne idée d'appeler les personnes de la liste complémentaire pour nous proposer les postes de contractuelles? Cela peut il se faire avt la fin juillet ou ce n'est qu'au dernier moment ( fin aout par exemple)?
j' imagine qu'il ne doit pas se passer grd chose entre le 15 juillet et le 15 aout.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ben forcément entre mi-juillet et mi-août il y a certainement plus de monde sur le bassin d'Arcachon que dans les couloirs du Rectorat ! :clin:
Pour un poste de contractuelle n'hésite pas à contacter l'ICT de l'académie de Gironde pour lui faire part de ta disponibilité...et de tes motivations ! Sache que les contractuelles déjà en poste pour 2008/2009 ont reçu un formulaire d'inscription pour l'an prochain. Donc il faudra voir s'il y a des places, mais il y a toujours des postes à pourvoir en cours d'année (congés mat par exemple) Bon courage pour la suite !
numen33

Message par numen33 »

Bonjour
Ide à l'en depuis longtemps je découvre ce forum
si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir
a bientôt
Répondre