concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
à l'oral ils ne sont pas à quelques bons futurs infirmiers près, alors ils s'en fichent si ils passent à côté de quelqu'un de motivé qui a dit un mot qu'il fallait pas, ils ont plus de demandes que d'offres de toute façon leur quotats seront remplis. après la sélection est peut-être à revoir car une cadre m'a dit qu'au premier stage beaucoup arrête l'école quand ils découvrent la réalité de l'hôpital.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
-
concour Lisieux
bonjour je suis sur liste principale a Lisieux j'habite a lorient en bretagne et j'aimerai savoir si il y a des breton pris a Lisieux aussi et qui sont sûr d'aller là-bas
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Je vais à Paris donc je laisse une place au Mans sur liste principale, et une place à Evreux sur LP aussi !!
Bonne chance à ceux qui attendent !!
Bonne chance à ceux qui attendent !!
bonsoir,
alors mois g u les resultat aujourd'hui mé je suis sur liste complémentaire
mé je ne c pas comment on fais pour savoir a la combien de place je suis.je v le savoir qd je v recevoir mé note
alors mois g u les resultat aujourd'hui mé je suis sur liste complémentaire

Attention au langage sms !amel02670 a écrit :bonsoir,
alors mois g u les resultat aujourd'hui mé je suis sur liste complémentairemé je ne c pas comment on fais pour savoir a la combien de place je suis.je v le savoir qd je v recevoir mé note

Promo 2009-2012
De rien Elodienight13 !!! C'est un plaisir de me désister sachant que jvais dans la ville que je voulais ..Nimes
J'ai une deuxieme bonne nouvelle pour toi ... une amie a moi se désiste aussi de Ste Marguerite car elle est prise sur Lyon... jcrois que tu es donc 18eme maintenant!!
Allez courage ca va surment remonter jusqu'à toi!!!

J'ai une deuxieme bonne nouvelle pour toi ... une amie a moi se désiste aussi de Ste Marguerite car elle est prise sur Lyon... jcrois que tu es donc 18eme maintenant!!
Allez courage ca va surment remonter jusqu'à toi!!!

ESI 2009-2012 (Ahhhh enfin!!)
1e LP Lyon Rockefeller
5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
1e LP Lyon Rockefeller

5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
- Elodienight13
- Forcené
Ooh merci paradise
!! Ce genre de nouvelle me ravie
lol ! Merci beaucoup de me répondre et de m'avertir pour ta copine c'est très gentil
Contente pour toi que tu es eu celui de Nîmes si c'était ton choix favoris et par la même occasion tu me fais plaisir à moi aussi lool
!!
Bises et encore bravo

Contente pour toi que tu es eu celui de Nîmes si c'était ton choix favoris et par la même occasion tu me fais plaisir à moi aussi lool

Bises et encore bravo

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Je pense que je vais laisser ma place à Pontoise, avis aux amateurs 

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
- nanou04
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Envoyez un mail à chaque IFSI en demandant s'ils sont suceptibles de prendre des concours hors région et ce que vous devez envoyer en cas de réponse positive.
Dans "Concours IFSI" vous avez la "liste des IFSI" avec leur adresse mail. Faites des copier/coller ça va vite, ça coûte pas cher et en principe ils répondent rapidement, vous aurez plus qu' à envoyer vos courriers aux IFSI qui vous répondent positivement. Pensez à tenir vos comptes
J' ai procédé comme ça l' an passé, 1 seul concours passé en région PACA (18ème en LC) j'ai été prise dans plusieurs IFSI, j' ai même dû choisir
Par contre pour les IFSI de l' AP-HP ne pas envoyer directement aux différents IFSI, mais directement au siège de l' AP-HP une lettre de motivation + photocopie des résultats du concours + photocopie du bac
Bonne chance
Dans "Concours IFSI" vous avez la "liste des IFSI" avec leur adresse mail. Faites des copier/coller ça va vite, ça coûte pas cher et en principe ils répondent rapidement, vous aurez plus qu' à envoyer vos courriers aux IFSI qui vous répondent positivement. Pensez à tenir vos comptes

J' ai procédé comme ça l' an passé, 1 seul concours passé en région PACA (18ème en LC) j'ai été prise dans plusieurs IFSI, j' ai même dû choisir

Par contre pour les IFSI de l' AP-HP ne pas envoyer directement aux différents IFSI, mais directement au siège de l' AP-HP une lettre de motivation + photocopie des résultats du concours + photocopie du bac
Bonne chance

ESI Bichat 08/11
y'a t'il des désistements à Castelnau le lez????
je suis 6ème sur LC est ce que vous pensez que c'est bon??
j'ai lu dans un topic qu'ils étaient remonté jusqu'à la 47 ème place l'année dernière. ils comptent 47 a partir du premier de la LP ou du premier de la LC?
stress toujours...
je suis 6ème sur LC est ce que vous pensez que c'est bon??
j'ai lu dans un topic qu'ils étaient remonté jusqu'à la 47 ème place l'année dernière. ils comptent 47 a partir du premier de la LP ou du premier de la LC?
stress toujours...
E.S.I Castelnau-le-Lez 2009.2012
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Salut!moi,j'ai envoyé un courrier à chacun des ifsi de l'aphp?ça va poser un problème?j'ai vu trop tard le message de nanou04
IFSI Gonesse 2009-2012
Je laisse ma place a Roanne (34 sur LP) .. Contente de faire un/une heureuse ! 

je suis 3ème sue LC à aubenas qui me laisse sa place, s'il vous plait ............................. 

Y'en a qui se désiste du Vinatier (Lyon) ?
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Je laisse ma place sur LP à l'APHP, mais aussi à Vienne 1ère sur LC. en espérant que cela rendent heureux quelqu'un d'autre !
bon courage à vous !

bon courage à vous !

ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier