Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- noestelle
- Régulier
Re: Concours CHU Nice
Par contre j'avais oublié je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner mes resulats c'est à dire à 10h car je ne peu pas aller sur place
Si quelqu'un est disponible se serait sympa de me contacter en mp!
merci d'avance

Si quelqu'un est disponible se serait sympa de me contacter en mp!
merci d'avance
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
- cacahuete6
- Fidèle
bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont descendus en liste complémentaire a nice l'année derniere?? merci
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Personne ne vient se réjouir ici?
Je pensais lire un tas de bonnes nouvelles...ba alors je commence, j'ai été reçue, je suis très fière de moi, car avec le test psycho ce n'était vraiment pas gagné !

Re: Résultats Concours CHU Nice
je crois qu'ils nous avaient dit qu'il fallait se déplacer; mais si tu habites trop loin ils peuvent peut être te renseigner par téléphone, il faut essayer !katahou a écrit :bonjour, les résultats approchant je me demande quels moyens sont mis à notre disposition pour consulter nos résultats (faut il aller sur place ou sont-il dispo sur internet et sur quel site?)
merci d'avance
si je me souviens bien il n'y a pas de résultat sur le net
- noestelle
- Régulier
Moi aussi ....ADMISSIBLE et 9eme sur LP
Trop trop fière de moi je n'en reviens pas
félicitations aux reçus et courage aux autres qui attendent... Moi je pense que je laise ma place et que je vais à la croix rouge de nice car je l'ai aussi.
ESI 2009-2012 m'ont rêve s'est enfin réalisé j'en revient pas

Trop trop fière de moi je n'en reviens pas

félicitations aux reçus et courage aux autres qui attendent... Moi je pense que je laise ma place et que je vais à la croix rouge de nice car je l'ai aussi.

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
- cacahuete6
- Fidèle
Coucou, j'aimerais savoir un truc, un ami qui a passé le concours au CHU ( 1er choix) m'a dit que sur la liste des candidats sur LP, il y en avait 117 est-ce normal?? Car la femme nous a dit le jour de l'oral qu'ils conserveraient le même nombre d'étudiants que l'année précédente. Comme j'étais un peu chamboulée le jour des résultats je n'ai pas fait attention à ce détail... Ou alors est-il possible que les 18 candidats restants soient des AS etc??? mais je pensais qu'ils avaient en gros un "numerus clausus" séparé du notre... Quelqu'un aurait une réponse??
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Il est possible que les 18 soient, des redoublements ou des reports de l'année précédente.
... ESI Sainte Marie ...
- cacahuete6
- Fidèle
donc en fait il n'y a pas réellement 135 personnes passant le concours CETTE année qui passent?? il y a compris dans le "lot" les redoublants etc? je pensais que ces personnes là se "rajoutaient" aux 135 admis mais en fait non apparemment...Or.L a écrit :Il est possible que les 18 soient, des redoublements ou des reports de l'année précédente.
- choucrouteboss
- Régulier
J'ai eu la secrétaire et elle m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 80 sur la liste complémentaire!
rien n'est perdu, on peut espèrer!
rien n'est perdu, on peut espèrer!

- cacahuete6
- Fidèle
oh choucrouteboss ce que tu me dis me rassure énormement, je croise grave les doigts alors, ca me redonne un peu d'espoir et pour toi aussi ^^
Bonjour,
je me permets de venir sur ce post car j'ai une question concernant le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Nice.
Je suis nouvelle sur ce site et j'espère pouvoir trouver des réponses ici, grâce à vous tous !
Est-ce que quelqu'un a fait une prépa pour ce concours ? Si oui, laquelle ? Le CNED ou bien une prépa dans un centre à Nice ? Une prépa rattaché au CHU ou indépendante ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne soirée à toutes et à tous !
je me permets de venir sur ce post car j'ai une question concernant le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Nice.
Je suis nouvelle sur ce site et j'espère pouvoir trouver des réponses ici, grâce à vous tous !
Est-ce que quelqu'un a fait une prépa pour ce concours ? Si oui, laquelle ? Le CNED ou bien une prépa dans un centre à Nice ? Une prépa rattaché au CHU ou indépendante ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne soirée à toutes et à tous !
Bonjour, j'ai reçu mes résultats des épreuves d'admission et pour la région PACA ont avez droit a deux choix d'école. j'ai donc mis cannes et nice en second choix! sur la lettre on me dit que je suis 13 éme sur liste complémentaire a cannes et 70 sur liste principal...mais aujourd'hui jai l'école de nice qui me dit que je ne figure pas sur leur liste que se soit principale ou complémentaire. je suis assez paniqué! que signifie c'est deux liste lorsqu'on a de choix d'école.
Quand ils mettent choississez entre l'affectation définitive et la liste complémentaire c'est que je suis prise a nice???
SVP quelqu'un peut m'aider???
Quand ils mettent choississez entre l'affectation définitive et la liste complémentaire c'est que je suis prise a nice???
SVP quelqu'un peut m'aider???
- choucrouteboss
- Régulier
Salut nemo69
Sur la lettre que tu as reçue avec tes notes il y a bien marqué que tu es sur liste principale à Nice ?
Et quand ils t'ont dit que tu ne figures sur aucune liste, c'est par téléphone ou par courrier ?
Peut-etre ont-ils fait une erreur sur la première lettre...
S'ils te demandent de choisir c'est que normalement tu es sur liste principale!
Vas les voir avec ta lettre pour leur demander ce qu'il en est!
Bon courage
Sur la lettre que tu as reçue avec tes notes il y a bien marqué que tu es sur liste principale à Nice ?
Et quand ils t'ont dit que tu ne figures sur aucune liste, c'est par téléphone ou par courrier ?
Peut-etre ont-ils fait une erreur sur la première lettre...
S'ils te demandent de choisir c'est que normalement tu es sur liste principale!
Vas les voir avec ta lettre pour leur demander ce qu'il en est!
Bon courage
salut choucrouteleboss
je les ai eu par telephone car j'habite a montpelllier! j'espére qu'il y a eu une erreur informatique car ils me méttent dans la panade la!!
j'ai refuser des entrées d'école a cause de ce courrier:s comment faire maintenant
je les ai eu par telephone car j'habite a montpelllier! j'espére qu'il y a eu une erreur informatique car ils me méttent dans la panade la!!
j'ai refuser des entrées d'école a cause de ce courrier:s comment faire maintenant
- cacahuete6
- Fidèle
en effet, si tu as refusé certaines autres écoles, c'est pas cool pour toi. Rappelle-les et explique leur la situation, que tu es censée être 70e sur LP a Nice mais qu'eux ne te trouvent pas. Ca m'étonnerait qaudn même qu'ils aient fait une erreur et t'aient marquée sur leur liste alors que tu n'y étais pas. es-tu sûre que c'est Bien le CHU de NIce et pas Ste Marie ou quoi?? Je sais que c'est idiot comme question mais on sait jamais... J'espere pour toi que la situation va vite se décanter et rappelle ya que ca je pense courage!!
PS : Est-ce que quelqu'un sait à combien ils en sont sur liste complémentaire?? Ca a du baisser un peu depuis non?? Merci de vos réponses
PS : Est-ce que quelqu'un sait à combien ils en sont sur liste complémentaire?? Ca a du baisser un peu depuis non?? Merci de vos réponses