IFSI Annonay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annonay
c'est clair annonay c'est la misere question activité deja
Dernière modification par ninou07 le 30 août 2013 17:35, modifié 2 fois.
ide depuis juillet 2013
Oué ben je suis bien contente d'être prise dans ma région alors vu ce que tu me dit !
! Je te souhaite bonne chance alors pour le concours tout d'abord pi pour ta vie au pays de la mongolfière 

merci t'es gentille et bonne chance pour tes etudes au pays de l'air pur .
moi j'attends qu'une chose c'est d'etre enfin ide
moi j'attends qu'une chose c'est d'etre enfin ide
Dernière modification par ninou07 le 27 août 2009 17:41, modifié 1 fois.
ide depuis juillet 2013
- mimi07
- Habitué
et c'est parti
les inscriptions : c'est fait
la pré-rentrée : c'est loin
en consécances : VVVVAAAAACCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
les inscriptions : c'est fait

la pré-rentrée : c'est loin

en consécances : VVVVAAAAACCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
-
- Habitué
Bonjour,
Quelqu'un sur liste d'attente (pas complémentaire) à été appeler dans cette école??? j'ai fait un courrier mais je n'y crois pas trop bien que l'on m'a dit qu'ils avaient épuiser toute la lise complémentaire...quelqu'un peut me renseigner s'il ous plait???? merci beaucoup...
Quelqu'un sur liste d'attente (pas complémentaire) à été appeler dans cette école??? j'ai fait un courrier mais je n'y crois pas trop bien que l'on m'a dit qu'ils avaient épuiser toute la lise complémentaire...quelqu'un peut me renseigner s'il ous plait???? merci beaucoup...
- mimi07
- Habitué
le plus simple ne serait-il pas d'appeler ?leonchanel a écrit : quelqu'un peut me renseigner s'il ous plait???? merci beaucoup...

Etant 35éme sur 45 places en LC, j'ai été appelée le 16 juillet

Cependant comme ninou l'a déjà dit sur un topic, l'IFSI d'Annonay avait reçu enormément de dossier pour la LA. De plus si mes souvenirs sont bon la secrétaire est en vacances, mais tu peux appeler le matin de 8 à 13h il y a une permanence.
bon courage et m....

Tcho

IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
-
- Habitué
oulala sa ne me rassure pas tout sa... après je pense qu'ils passent des personnes en priorité selon l'objet de leur demande... moi je suis accepter dans une ecole mais je prefere celle ci car je connais la ville tout sa mais ce n'st pas ce que j'ai mentionner dans le courier bien sur... Donc je ne sais pas du tout ou ils en sont sur leur listes mais j'espere vraiment avoir une reponse vite...sinon quels sont les echos que vous avez sur cette ecole??? merci pour vos reponses et à très bientot j'espere...
je peux pas te dire ça de façon sur mais une amie qui était avant dernière sur liste complémentaire ma dit qu'il avait leur effectif au complet, donc plus de place, mais bon sans certitude.
après moi j'ai fait ma prepa dans cette école, je peux pas vraiment dire mais beaucoup d'eleves n'en disait pas vraiment du bien, c'est vrai que certains professeur sont un peu speciaux!! mais ça veut rien dire!
après moi j'ai fait ma prepa dans cette école, je peux pas vraiment dire mais beaucoup d'eleves n'en disait pas vraiment du bien, c'est vrai que certains professeur sont un peu speciaux!! mais ça veut rien dire!
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
- mimi07
- Habitué
hello
Pré rentrée jeudi prochain : on va enfin essayer nos tenues

Pré rentrée jeudi prochain : on va enfin essayer nos tenues

IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
salut les esi
alors racontez nous comment ca se passe cette rentrée?
alors racontez nous comment ca se passe cette rentrée?
ide depuis juillet 2013
- mimi07
- Habitué
Hello Ninou,
Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, mais, pour ma décharge, ces deux premiéres semaine ont été bien chargées
.
Le premier jour on nous a présenté le programme du 1°semestre, et l'après midi on a directement enchainé sur un cours de législation.
Pour l'instant on a surtout fait de la socio
, psycho
, et des cours portant plus sur de la philo
que sur le terrain, mais ça reste plutôt interressant.
Sinon on fait pas mal de travail en groupe (informatique, brainstorming
...) et il faut maitriser Office ou Open office
.
Enfin on a eu nos tenues la semaine dernière
et on doit faire les ourlets pour lundi
.
Voili, voilou,
Tschuss

Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, mais, pour ma décharge, ces deux premiéres semaine ont été bien chargées

Le premier jour on nous a présenté le programme du 1°semestre, et l'après midi on a directement enchainé sur un cours de législation.
Pour l'instant on a surtout fait de la socio

Sinon on fait pas mal de travail en groupe (informatique, brainstorming

Enfin on a eu nos tenues la semaine dernière

Voili, voilou,
Tschuss

IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
ouahou! ca a l'air bien ce que vous faites
vivement l'an prochain que je comence moi aussi meme si l'info me tente bof quand meme ( office etc....)
courage et viens de temps en temps me dire comment ca se passe
vivement l'an prochain que je comence moi aussi meme si l'info me tente bof quand meme ( office etc....)
courage et viens de temps en temps me dire comment ca se passe
ide depuis juillet 2013
Bonjour,
Je voulais savoir, avez-vous déja acheté quelques fournitures pour la rentrée et comment comptez-vous vous organiser? ( exemples: classeurs, cahiers, trieurs ...)
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir, avez-vous déja acheté quelques fournitures pour la rentrée et comment comptez-vous vous organiser? ( exemples: classeurs, cahiers, trieurs ...)
Merci pour vos réponses
ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
IFSI ANNONAY
salut les esi d'annonay
juste pour vous dire que le planning de la semaine du 6 sept est en ligne sur le site de l'ifsi
ca sent la rentrée

juste pour vous dire que le planning de la semaine du 6 sept est en ligne sur le site de l'ifsi
ca sent la rentrée

ide depuis juillet 2013
salut lisalisadu07 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
moi j'ai acheté des pochettes plastifiées une pour chaque ue c'est tout

ah si j'ai aussi pris un bloc notes avec feuilles detachables pour aller en cours( histoire de pas etre rop encombrée ) apres je naurai qu'a ranger les cours de la journée ( que j'aurai relu bien sur ) dans chaque pochette
voila
Dernière modification par ninou07 le 30 août 2013 17:36, modifié 1 fois.
ide depuis juillet 2013