Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Var
Admise sur LP!
Trop contente....Enfin je peux dire ESI 2009/2012...j'y crois pas !
Barvo à toi Orchi!
Trop contente....Enfin je peux dire ESI 2009/2012...j'y crois pas !

Barvo à toi Orchi!
ESI 2009/2012!!!!!
Merci Mag
Moi aussi j'ai reussi!!! Je suis 1ere sur LP de La Garde je le crois pas!!!!!!!
Je suis dans un état second, j'espèrais avoir reussi mais je ne pensais pas meme dans mes rèves etre dans les 10 premièrs de la session!!!
Plein de bisous et félicitation a tous ce qui ont reussi et courage au autre!

Moi aussi j'ai reussi!!! Je suis 1ere sur LP de La Garde je le crois pas!!!!!!!

Je suis dans un état second, j'espèrais avoir reussi mais je ne pensais pas meme dans mes rèves etre dans les 10 premièrs de la session!!!

Plein de bisous et félicitation a tous ce qui ont reussi et courage au autre!

Aurore

ninie83300 a écrit :Admise sur LP!
Trop contente....Enfin je peux dire ESI 2009/2012...j'y crois pas !![]()
Barvo à toi Orchi!
Ninie, je suis juste après toi dans le classement

ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
30 ans
-
- Habitué
Trop fort Orchi!! Bon pour l'instant je ne vois que des bonnes nouvelles sur le forum, ça fait vraiment plaisir...j'espère que d'ici ce soir et demain avec les résultats CRF la tendance va rester au beau fixe!!

ESI 2009/2012!!!!!
RECUE !!!!!
6 ème sur liste principale à Fréjus, trooooooooop contente !!!!
Bravo les filles aussi vous avez assuré !

6 ème sur liste principale à Fréjus, trooooooooop contente !!!!
Bravo les filles aussi vous avez assuré !
IDE
Félicitations à toutes 

ESI 2009/2012
30 ans
30 ans
- pierrot24
- Adepte
Bonjour !!!
Ca y est !!!! les résultats sont la ! Admis en LP à La Garde !! bon, j'ai pas fait aussi bien que vous les filles !!! je suis 82eme
Aller bonne vacance maintenant !!!!
Ca y est !!!! les résultats sont la ! Admis en LP à La Garde !! bon, j'ai pas fait aussi bien que vous les filles !!! je suis 82eme

Aller bonne vacance maintenant !!!!
Infirmier en Pédiatrie <3
salut Pierrot !
Bravo !!! L'important c'est pas le classement, c'est le DE dans 3 ans !!!!
Bravo !!! L'important c'est pas le classement, c'est le DE dans 3 ans !!!!

IDE
Bonjour a tous,
Voila j ai 2 petite question a vs poser :
-Je suis actuellement 15eme sur LC a frejus ai je une chance d etre pris ?
-Sinon j aimerai savoir si les gens de la liste principal de Frejus peuve aussi ete sur la liste Principal de Nice ou de Toulon? (se qui me laisserai une chance
)
Merci en attendant vos réponse ....
-Sinon j aimerai savoir si les gens de la liste principal de Frejus peuve aussi ete sur la liste Principal de Nice ou de Toulon? (se qui me laisserai une chance

coucou Couks,
alors 15me sur LC à Fréjus, c'est peut être jouable, mais à ta place, j'appellerai l'IFSI pour leur demander à titre d'info jusqu'à quel rang ils sont remontés l'an dernier.
Et Non, si tu es classé sur Liste principale à l'ecole de ton premier choix, tu n'apparaît pas du tout dans l'ecole de ton 2eme choix. On part du principe que tu as l'ecole que tu voulais donc on ne te classe pas ailleur.
Je te souhaite d'être pris (se?), si c'est le cas, on sera collégues de promo !!!
Bonne journée
Mag
alors 15me sur LC à Fréjus, c'est peut être jouable, mais à ta place, j'appellerai l'IFSI pour leur demander à titre d'info jusqu'à quel rang ils sont remontés l'an dernier.
Et Non, si tu es classé sur Liste principale à l'ecole de ton premier choix, tu n'apparaît pas du tout dans l'ecole de ton 2eme choix. On part du principe que tu as l'ecole que tu voulais donc on ne te classe pas ailleur.
Je te souhaite d'être pris (se?), si c'est le cas, on sera collégues de promo !!!
Bonne journée
Mag
IDE
bonjour à tous!!!
Voila je voudrais savoir si ceux qui sont admis sur la liste principale pour l'IFSI de La Garde on déjà reçu le courrier de confirmation.
Parce que moi et bien non, et ça me stress assez!!
Merci.
Voila je voudrais savoir si ceux qui sont admis sur la liste principale pour l'IFSI de La Garde on déjà reçu le courrier de confirmation.
Parce que moi et bien non, et ça me stress assez!!
Merci.
Salut Couks,couks a écrit :Bonjour a tous,
-Sinon j aimerai savoir si les gens de la liste principal de Frejus peuve aussi ete sur la liste Principal de Nice ou de Toulon? (se qui me laisserai une chance)
Il me semble que l'année dernière l'IFSI est remontée jusqu'au rang 25!! Et une année au rang 35. J'ai même entendu dire qu'une fois l'école a ouvert une classe supplémentaire!!! Croisons les doigts pour que ça recommence cette année!
29 ans, mariée et maman d'un petit "Ange Démoniaque" de 27 mois
En reconversion pro!
En reconversion pro!
Euh pour ceux que ça intéresse et bien enfaite je viens d'avoir le secrétariat de l'ifsi de La Garde ( c'est assez laborieux soit disant passant) et il ont poster les documents de confirmation des résultats hier donc voila.
Félicitation a ceux qui ont réussis et courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
Félicitation a ceux qui ont réussis et courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
merci pour vos réponses déja, pourquoi y a t-il autant de personnes prises sur LC? 20 parfois 30 pers alors qu'à Fréjus il n'y a que 60 places ça fait quasi la moitié qui se désiste! merci d'avance pour ceux qui éclaireront ma lanterne...