Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
merci beaucoup pour vos messages et pour les deux autres désistements ça fait du bien!! plus que 17
/
!!
Je n'en veux pas à ces personnes, c'est parce-que j'ai une personne bien précise en tête, même plusieurs connaissances, c'est pour ça!!!
ça m'a fait du bien d'avoir ces deux désistements en plus je me dis qu'en 1 jour j'en ai déjà 6!!en espérant que d'autres personnes se désistent!!
Je ne fais pas d'autre métier en ce moment, je suis juste baby-sitter jusqu'à samedi d'ailleurs
elles vont me manquer mes petites puces! et c'est pour ça que je stress parce-que je n'est rien après, pas d'école, pas de salaire
je sais pas comment je vais faire si je n'est pas mon concours maintenant!

Je n'en veux pas à ces personnes, c'est parce-que j'ai une personne bien précise en tête, même plusieurs connaissances, c'est pour ça!!!
ça m'a fait du bien d'avoir ces deux désistements en plus je me dis qu'en 1 jour j'en ai déjà 6!!en espérant que d'autres personnes se désistent!!
Je ne fais pas d'autre métier en ce moment, je suis juste baby-sitter jusqu'à samedi d'ailleurs

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
on comprend tkt didine...
Et apres tu sais en ce qui concerne les désitements, tu en as eu je sais plsu combien mais que des membres du forum il faut te dire que beaucoup de personnes ne viennent pas ici... et ne connaissent pas ce fabuleux FOFO, c'est bien dommage pour eux d'ailleurs

Et apres tu sais en ce qui concerne les désitements, tu en as eu je sais plsu combien mais que des membres du forum il faut te dire que beaucoup de personnes ne viennent pas ici... et ne connaissent pas ce fabuleux FOFO, c'est bien dommage pour eux d'ailleurs

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Adepte
c'est vrai ça, t'as raison dodie, yen a plein qui viennent pas sur le forum! donc yen a sûrement plus de 20 au total qui vont se désister... j'en suis sûre!
courage didine! je peux très bien imaginer ce que tu ressens, je me suis déjà retrouvée dans cette situation, de pas savoir de quoi demain sera fait, et c'est vraiment angoissant.
j'ose espérer que tu as au moins de la famille et des amis pour te soutenir moralement.
je ne sais plus quel âge tu as, mais si tu as moins de 25 ans essaies de voir à la mission locale, moi ils m'avaient bien aidée à l'époque.
mais allez, il va y avoir des désistements et tu vas être prise!! et j'aurais la chance de te connaître l'année prochaine! (enfin je serai peut-être en AS, je ne sais pas encore...)
énooooormes bisous!!^_^
courage didine! je peux très bien imaginer ce que tu ressens, je me suis déjà retrouvée dans cette situation, de pas savoir de quoi demain sera fait, et c'est vraiment angoissant.
j'ose espérer que tu as au moins de la famille et des amis pour te soutenir moralement.
je ne sais plus quel âge tu as, mais si tu as moins de 25 ans essaies de voir à la mission locale, moi ils m'avaient bien aidée à l'époque.
mais allez, il va y avoir des désistements et tu vas être prise!! et j'aurais la chance de te connaître l'année prochaine! (enfin je serai peut-être en AS, je ne sais pas encore...)
énooooormes bisous!!^_^
merci beaucoup!!
moi aussi j'espère avoir la chance de te connaitre en tant qu'ESI ou AS peu importe
je vai demander si a orthez je pouvais pas m'inscrire sur leur liste d'attente car il y a seulement 12 personnes sur cette liste mais je ne sais pas jusqu'à combien de personnes ils remontent chaque année,sachant que la liste principale contient 40 personnes il me semble, ça me paraît pas beaucoup 12 personnes sur liste d'attente 
moi aussi j'espère avoir la chance de te connaitre en tant qu'ESI ou AS peu importe

Bonsoir les filles!!
Allez didine , tu as plus de chances que moi de parvenir au but!!!! En tout cas je te souhaite bon courage!
Sinon y'en aurait-il une de vous qui pourrait choper toute la LC et LP de DAX?
S'il vous plaît c'est méga important!! mais vraiment, je regarde ceux qui pourraient être sûr à DAX et qui se désisteraient à Mont de Marsan, c'est obligé doit y en avoir beaucoup !!!
Petit espoir.... pour MdM

Allez didine , tu as plus de chances que moi de parvenir au but!!!! En tout cas je te souhaite bon courage!
Sinon y'en aurait-il une de vous qui pourrait choper toute la LC et LP de DAX?

S'il vous plaît c'est méga important!! mais vraiment, je regarde ceux qui pourraient être sûr à DAX et qui se désisteraient à Mont de Marsan, c'est obligé doit y en avoir beaucoup !!!

Petit espoir.... pour MdM

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
COURAGE il n'y plsu qu'à espèrer et attendre... didine j'y crois fortement 16emem c'est pas loin du tout...!! Moi j'y crois!!

-
- Adepte
didine j'ai une super nouvelle pour toi: il y a un place de plus qui se libère, je me désiste!
je vais faire AS. je ne peux pas financer 3 ans d'études, je compte déménager dans un an et de tout façon j'ai trop peur d'échouer en IDE. je ne peux pas me permettre de rater encore quelquechose et de perdre une année de plus.
si j'en ai toujours envie dans quelques années je retenterai le concours et si ça doit se faire ça se fera, mais pour le moment je me sentirai mieux en AS.
j'espère sincèrement que tu auras cette place en IDE!
gros bisous à toutes!^^

je vais faire AS. je ne peux pas financer 3 ans d'études, je compte déménager dans un an et de tout façon j'ai trop peur d'échouer en IDE. je ne peux pas me permettre de rater encore quelquechose et de perdre une année de plus.
si j'en ai toujours envie dans quelques années je retenterai le concours et si ça doit se faire ça se fera, mais pour le moment je me sentirai mieux en AS.
j'espère sincèrement que tu auras cette place en IDE!
gros bisous à toutes!^^

merci beaucoup scarlett ça fait super plaisir en se reveillant le matin
allez plus que 16 personnes!!!
En espérant qu'elles se désistent vite

En espérant qu'elles se désistent vite

les filles j'ai recu mes notes et tout, mais il faut que j'envois une lettre de désistement et je ne sais pas quoi écrire dessus pourriez vous m'aider SVP...!!!???
Je sousignée .... me désite de l'ifsi de dax...!!!
c'est tout...!!!
J'en sais rien...!!!
Tu vois didine ca avance et rien que sur le forum tu as deja gagné des places, moi je dis c'est ds la poche pour toi... TKT Pas...!

Je sousignée .... me désite de l'ifsi de dax...!!!
c'est tout...!!!
J'en sais rien...!!!
Tu vois didine ca avance et rien que sur le forum tu as deja gagné des places, moi je dis c'est ds la poche pour toi... TKT Pas...!

oui j'espère j'espère... tu as eu quoi comme notes?
je pense que c'est bien ce que tu as dit pour te désister
Aller Aller faites vite de vous désister les 23 SVP

je pense que c'est bien ce que tu as dit pour te désister

Aller Aller faites vite de vous désister les 23 SVP

moi TKT ca part tout aujourd'hui...!!
j'ai eu..14.50 en Cg 11.78 en TP et 19 à l'oral...!!
45.28/60 = 15.06/20 --> 4eme sur LP...
voilà...
ok ok bon la lettre est faite un tit tour à la poste a 14h et pour moi ca sera bon...!! TKT pas ca va allez vite, la dame a l'ifsi m'a dit qu'il fallait le faire vite poru pouvoir vous conactez rapidement car apres ils prenaient des vacances je crois...!! TOut devrait etre bouclé avt...!! on verra...

j'ai eu..14.50 en Cg 11.78 en TP et 19 à l'oral...!!
45.28/60 = 15.06/20 --> 4eme sur LP...
voilà...

ok ok bon la lettre est faite un tit tour à la poste a 14h et pour moi ca sera bon...!! TKT pas ca va allez vite, la dame a l'ifsi m'a dit qu'il fallait le faire vite poru pouvoir vous conactez rapidement car apres ils prenaient des vacances je crois...!! TOut devrait etre bouclé avt...!! on verra...

ok ok merci!!!
félicitations pour tes notes en tout cas!!

-
- Fidèle
Salut tout le monde
Didine, je suis prise sur LP à Dax, mais je fais un report de scolarité. Meme si celui-ci n' est pas accépté , je ne sais pas si je pourrai commencer la formation cette année.Donc cela te fais une place de plus, et j' espère sincèrement que tu auras ta place.
Bonne chance et ne désespère pas.

Didine, je suis prise sur LP à Dax, mais je fais un report de scolarité. Meme si celui-ci n' est pas accépté , je ne sais pas si je pourrai commencer la formation cette année.Donc cela te fais une place de plus, et j' espère sincèrement que tu auras ta place.
Bonne chance et ne désespère pas.

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax

j'espère que tu aura droit à ton report de scolarité

PS : dodie comment as-tu fais pour avoir déjà tes notes de dax parce-que une copine a appelé et ils les ont envoyé que ce matin!!tu as dû être la première à recevoir le courrier!!

Boh maintenant il n'y a plus personne sur le forum concours dax
tout le monde s'en va alors j'espère au moins être prise
je viens de faire une tarte au citron histoire de faire passer cette journée plus vite
en plus c'est trop bon!!
bon allez
et en espérant avoir d'autres désistements 

je viens de faire une tarte au citron histoire de faire passer cette journée plus vite

bon allez