Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Merci lolote!lolote2 a écrit :
féliciations max pour ce DE!! Ca c'est fait!!! L'attente va etre longue, mais au moins tu es tranquile maintenant!! On croise les doigts pour toi à condition que tu les croise pour nous au moment venu!!![]()
Et vous? Quoi de neuf? Il bouge pas trop le post en ce moment!! Vous etes tous en vacances ou quoi?

bien sûr que je croiserai les doigts pour vous!!

Au fait lolote je t'envoie un mp en ce qui concerne la chir viscérale!!

Bonjour à toutes et à tous ,
Je serai ESI 2009/2012 à Vire.
Je demande donc à ceux qui sont diplômés en 2009 si ils sont un logement à me proposer sur Vire?? (chambre chez l'habitant, studio, appart, coloc' ...)
J'ai pas réussit à aller dans la rubrique "annonces" c'est pour cela que j'écris ici.
Si vous voulez bien m'aider, c'est très gentil !!!
+++
Anna.
Je serai ESI 2009/2012 à Vire.
Je demande donc à ceux qui sont diplômés en 2009 si ils sont un logement à me proposer sur Vire?? (chambre chez l'habitant, studio, appart, coloc' ...)
J'ai pas réussit à aller dans la rubrique "annonces" c'est pour cela que j'écris ici.
Si vous voulez bien m'aider, c'est très gentil !!!
+++
Anna.
De rien chenille, si cela à pu contribuer à te permettre de trouver ton titre, tant mieux
Tu me diras ce que tu as mis? 

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Max, mp recu, merci beaucoup beaucoup beaucoup!! 

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Allez la promo 2006/2009 on se réveille!!!
La chaleur est assomante et la fatigue se fait sentir mais il faut continuer à faire vivre le post jusqu'à la fin!!
Perso, très très chaud et fatigué , j'ai hâte d'être en vacances 'le 24 juillet!!
)
Le service tourne au ralenti car chirurgiens en vacances!!
A++

La chaleur est assomante et la fatigue se fait sentir mais il faut continuer à faire vivre le post jusqu'à la fin!!
Perso, très très chaud et fatigué , j'ai hâte d'être en vacances 'le 24 juillet!!

Le service tourne au ralenti car chirurgiens en vacances!!
A++

- daphnée
- Star VIP

Pour ma part j'arrive dans le dernier tournant de mon stage PP là. Il me reste 15 jours à faire et c'est fini. J'avoue que je suis partagée. J'ai mal au dos en ce moment alors hâte d'etre à la fin pour prendre soin de moi. Mais j'adore cette équipe à l'exception de 2 ide. J'adore le fait de me sentir intégrée dans les conversations et de participer aux fous rires et meme d'en creer parfois. Sa fait vraiment du bien

mon école m'a fait la suprise de me mettre ma msp formative pré DE sur ce stage là vu que le stage pré DE où je vais n'est pas une discipline où on peut mettre une msp. Bref 1 semaine pour la préparer genre j'ai que ça à faire

Ah la formation se finit.....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une aussi bonne ambiance daphnée!!
Depuis que j'ai passé la msp DE on ne me traite plus comme un étudiant mais pas comme un membre de l'équipe...En fait j'ai l'impression d'être un intérimaire!
Sinon c'est bien de vous faire passer une msp "pré-DE" même si les conditions sont pas les mêmes que pour la vraie!
c'est peut-être pas mal que tu aies que des DDS à faire au moins tu pourras te concentrer dessus et bosser tes points faibles (les soins en général on les a tellement fait et refait qu'on les maîtrise bien)
En tout cas bon courage pour la fin de ton stage et ta msp!!
Depuis que j'ai passé la msp DE on ne me traite plus comme un étudiant mais pas comme un membre de l'équipe...En fait j'ai l'impression d'être un intérimaire!

Sinon c'est bien de vous faire passer une msp "pré-DE" même si les conditions sont pas les mêmes que pour la vraie!
c'est peut-être pas mal que tu aies que des DDS à faire au moins tu pourras te concentrer dessus et bosser tes points faibles (les soins en général on les a tellement fait et refait qu'on les maîtrise bien)
En tout cas bon courage pour la fin de ton stage et ta msp!!

Moi vacances dans une semaine!!! Mais ce we j'ai 4 jours donc ca va, me reste pas grand chose à faire avant le farniente!!
Mon stage PP se passe toujours aussi bien, je prends de plus en plus de patients en soin, donc voilà le bilan est positif pour le moment!
Sinon, rien de bien neuf ici, pendant les vacances, je vais commencer à repotasser le digestif pour préparer mon stage DE tranquillement! voilà! Bon courage tout le monde! Plus que 4 mois de galère!!
Mon stage PP se passe toujours aussi bien, je prends de plus en plus de patients en soin, donc voilà le bilan est positif pour le moment!
Sinon, rien de bien neuf ici, pendant les vacances, je vais commencer à repotasser le digestif pour préparer mon stage DE tranquillement! voilà! Bon courage tout le monde! Plus que 4 mois de galère!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- delphine4287
- Fidèle
coucou !
je rend mon TFE aujourd'hui, je les ai relié hier et surprise ce matin en vérfiant une derniere fois...quelques boulettes ! donc réimpression...j'ai jusqu'à 16H 30 pour le rendre ...pfff moi n'aime pas m'y prendre a la derniere minute !
je rend mon TFE aujourd'hui, je les ai relié hier et surprise ce matin en vérfiant une derniere fois...quelques boulettes ! donc réimpression...j'ai jusqu'à 16H 30 pour le rendre ...pfff moi n'aime pas m'y prendre a la derniere minute !

IDE depuis le 30/11/2009
- tafermalit
- Insatiable
Coucou à tous,
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis les avancées de mes compères et camarades (le féminin de compères : commères ça fait moche
) des promos 2006/2009.
Bravo max83, tu as l'air serein(e?), je te souhaite d'empocher le papier vert tant convoité.
Delphine4287, je crois qu'on est jamais satisfait de son TFE, même après l'avoir rendu, on se dit "et si j'avais mis ça", et "j'aurais pu éviter ce passage", etc. Si tu t'es aperçue des boulettes avant et que tu peux les corriger, tant mieux
.
En ce qui me concerne, chuis partie 10 jours en vacances, après avoir fait de l'intérim après le DE. Depuis début juillet je suis pour 2 mois dans un service d'HDJ hémato, ça se passe bien et l'ambiance est super.
Bon courage aux ESI de la session de novembre
!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum mais je suis les avancées de mes compères et camarades (le féminin de compères : commères ça fait moche

Bravo max83, tu as l'air serein(e?), je te souhaite d'empocher le papier vert tant convoité.

Delphine4287, je crois qu'on est jamais satisfait de son TFE, même après l'avoir rendu, on se dit "et si j'avais mis ça", et "j'aurais pu éviter ce passage", etc. Si tu t'es aperçue des boulettes avant et que tu peux les corriger, tant mieux

En ce qui me concerne, chuis partie 10 jours en vacances, après avoir fait de l'intérim après le DE. Depuis début juillet je suis pour 2 mois dans un service d'HDJ hémato, ça se passe bien et l'ambiance est super.
Bon courage aux ESI de la session de novembre

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Je suis en vacances pour 3 semaines!!!! ahhhh....ca va faire du bien!
tafermalit a écrit : Bravo max83, tu as l'air serein(e?), je te souhaite d'empocher le papier vert tant convoité.![]()

Je savais pas que le papier était vert...Mais bon peu importe la couleur je veux juste le papier!!

Bon courage à toi pour ta prochaine mission!!

la soutenance te serviras à les corrigerdelphine4287 a écrit :coucou !

- Frankie30
- VIP
Merci tafermalittafermalit a écrit :Bon courage aux ESI de la session de novembre![]()
!
pour ce qui est de l'intérim, nos monos nous l'ont déconseillé : elles pensent qu'il est plus judicieux de bosser dans 1 service au moins 6 mois avant, histoire de maîtriser 1 peu mieux le sujet...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- delphine4287
- Fidèle
hello !
ca y est j'ai 15 Jours de vraies vacances, cet après midi j'ai passer mon dernier partiel (psy) résultat le 27 aout ! départ pour l'océan dimanche soir ! retour en stage de psy le 3 aout ! trop contente ! vacances bien méritées lol
ca y est j'ai 15 Jours de vraies vacances, cet après midi j'ai passer mon dernier partiel (psy) résultat le 27 aout ! départ pour l'océan dimanche soir ! retour en stage de psy le 3 aout ! trop contente ! vacances bien méritées lol
IDE depuis le 30/11/2009