Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- super-couac
- Accro
Re: Promotion 2006/2009 !
si tu aimes le technique avec un relationnel omniprésent tu vas adorer 
c'est bien si tu as poste à la clé, nous à reims ca ne se passe pas comme ca, ils embauchent pas beaucoup apparement ...
la j'ai quasi fini d'écrire toutes mes lettres, m'en reste 7 (les maisons de retraite privées) j'tape partout sauf en psy lool on verra bien sinon ben faudra se bouger les fesses mais bon faire de la route tous les jours ... ou voir poste sur paris avec abonnement TGV je ne sais pas lol on verra mais bon jprefererais trouver sur reims !

c'est bien si tu as poste à la clé, nous à reims ca ne se passe pas comme ca, ils embauchent pas beaucoup apparement ...
la j'ai quasi fini d'écrire toutes mes lettres, m'en reste 7 (les maisons de retraite privées) j'tape partout sauf en psy lool on verra bien sinon ben faudra se bouger les fesses mais bon faire de la route tous les jours ... ou voir poste sur paris avec abonnement TGV je ne sais pas lol on verra mais bon jprefererais trouver sur reims !
IDE au bloc traumato/ortho
Ah!! c'est exactement ce que je recherche!!super-couac a écrit :si tu aimes le technique avec un relationnel omniprésent tu vas adorer![]()
On m'a dit aussi que c'était un service éprouvant car beaucoup de décès...

Enfin bon, je verrai pas moi-même!!

J'ai lu que tu envoies 7 CV!!
J'ai prévu de cibler 3 ou 4 établissements mais du coup je crois que je vais élargir mes horizons...(sauf psy comme toi!!

(je viens de finir mon CV!! reste plus que les lettres de motivations manuscrite...

- super-couac
- Accro
j'ai écrit ou 7?? lol j'ai envoyé 18 lettres moi lol mais bon faut dire que l'on a beaucoup moins de taff sur reims que dans le sud donc j'assure mes arrieres 
les lettres manuscrites j'm'en suis bouffée pendant 2 jours donc je compatis !!! lool
la j'ai tout envoyé aujourd'hui ....

les lettres manuscrites j'm'en suis bouffée pendant 2 jours donc je compatis !!! lool
la j'ai tout envoyé aujourd'hui ....
oups
autant pour moi!!
j'avais pas vu que tu avais écrit qu'il t'en restait 7 à faire!!
t'as du courage...Mais c'est vrai qu'on a rien sans rien!!
En espérant que tu aies plein de réponses positives!!

autant pour moi!!

t'as du courage...Mais c'est vrai qu'on a rien sans rien!!

En espérant que tu aies plein de réponses positives!!

- super-couac
- Accro
lol ce n'est rien !! 
ben j'espère en avoir au moins une lool car bon ou j'ai envoyé c'est quand meme que des trucs que j'aimerai faire vraiment (y'a tout le domicile déjà, centre de prévention, les cliniques, et des maisons de retraite privés, je n'ai pas encore fait pour le CHU lol)

ben j'espère en avoir au moins une lool car bon ou j'ai envoyé c'est quand meme que des trucs que j'aimerai faire vraiment (y'a tout le domicile déjà, centre de prévention, les cliniques, et des maisons de retraite privés, je n'ai pas encore fait pour le CHU lol)
Si tu as aucune réponse positive sur 18 c'est qu'il y a un problème!!
Moi si j'ai rien de ce que je demande je pense que je filerai en intérim...mais sans conviction car j'aurais préféré avoir bosser en service avant!

Moi si j'ai rien de ce que je demande je pense que je filerai en intérim...mais sans conviction car j'aurais préféré avoir bosser en service avant!
- super-couac
- Accro
lol c'est ce que je me dis auussi mais jsuis miss poisse alors bon .... lol pis jsuis pas forcément optimiste quand ca me concerne lol
jpense pareil si j'ai rien interim mais bon pas top quand t es jeune DE laché dans le grand bain sans bouet lol!
jpense pareil si j'ai rien interim mais bon pas top quand t es jeune DE laché dans le grand bain sans bouet lol!
Salut!max83 a écrit :Zomig a écrit :pfff.... je sais pas où je passe le DE je sais pas quand je soutien le TFE, tout va bien...pas de panique!
tu passes quoi en premier?? La soutenance ou la msp DE??
Essaye de cuisiner tes cadres pour avoir une date!
bon, ça y est j'ai la date de soutenance de TFE, en plein milieu du prépro!
et je ne sais toujours pas où je passe le DE, je ne panique pas, je ne m'énerve pas!

infirmière en SSPI
Ah ben c'est déjà ça!!
Je compatis car moi aussi je passe ma soutenance en plein prépro (le 7 octobre à 10h
)
Perso, je suis pas du tout motivé pour me replonger dans mon TFE...
Bon courage à toi!

Je compatis car moi aussi je passe ma soutenance en plein prépro (le 7 octobre à 10h

Perso, je suis pas du tout motivé pour me replonger dans mon TFE...
Bon courage à toi!

- super-couac
- Accro
moi le 8 octobre a 10h15 ... on a une semaine entre stage de et stage pp ou y'a les soutenances, comme ca au moins pour ceux qui font leur pp a l'autre bout de la france c est mieux lol
coucou!
moi tjrs pas de date de soutenance, ni de d.e et je sais pas ou je passe le d.e! mais bon comme ça ça me stress moins je pense! je sais juste que c'est entre septembre et octobre!
alors vos lettres sont bien envoyées? moi j'ose pas encore postuler, ça me fait peur...
max tu te sens comment après avoir pasé ce fichu d.e? tu es soulagé ou tu stress encore plus? et l'equipe t'a dit si en gros ça c'est bien passé ou pas pour la note?
moi tjrs pas de date de soutenance, ni de d.e et je sais pas ou je passe le d.e! mais bon comme ça ça me stress moins je pense! je sais juste que c'est entre septembre et octobre!
alors vos lettres sont bien envoyées? moi j'ose pas encore postuler, ça me fait peur...
max tu te sens comment après avoir pasé ce fichu d.e? tu es soulagé ou tu stress encore plus? et l'equipe t'a dit si en gros ça c'est bien passé ou pas pour la note?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Salut!uij_40241 a écrit :
perso, mes lettres sont pas encore prêtes (panne d'inspiration...

Sinon oui je suis soulagé d'avoir passé le DE!!! c'est vraiment un grrrros poids en moins surtout que l'équipe m'a dit que "ça allait" mais j'ai rien eu d'autre (la cadre leur a interdit de parler).
De toute manière je voulais pas savoir la note qui plus est si elle est bonne, car me connaissant j'aurai moins bossé la soutenance...
Je me suis repassé l'épreuve plusieurs fois en tête et ma foi y'a rien qui vaille un 0 et pas d'insuffisances majeures donc ça devrait être ok pour la pratique!

Bon courage pour la suite!!

euh... question idiote, comment ça se fait que vous passez votre stage DE avant votre prépro? 

ça me semble sentir très bon tout ça max83 

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- super-couac
- Accro
j'aurais tellement aimé être tranquille comme toi max, c'est carrément mieux de faire comme vous faites dans votre école!