Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
ok merci!celine_54120 a écrit :Si tu ne tiens pas particulièrement à rester dans la région, il y en a beaucoup en région parisienne ou dans le nord...
Dans la région Rhône Alpes, c'est un peu plus compliqué, mais l'ESSSE à Lyon est parfois déficitaire.
Le mieux c'est d'appeler les IFSI pour leur demander
(J'm'étais préparée à cette hypothèse, persuadée que je ne serais pas prise^^)
En tout cas félicitation!!!

Si tu es mobile, appelle à Bourg en Bresse il y a 2 IFSI, et à Hauteville-lompnes (c'est un peu perdu pas loin de Bourg en Bresse mais il y avait peu de candidats au départ).enzymette a écrit :Merci beaucoup pour le lien!![]()
Je préfère me dire que c'est fichu comme ça je ne serais pas déçu.
Par contre il n'y aurait pas des ifsi ou il y a en général peu de candidat et donc de la place pour moi? lol
Bonne chance à Toi.
Pour Info, je suis avant toi en LC et je ne prends pas ma place si l'on m'appelle.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- fleurfee73
- Régulier
6h20: direction le boulot et moi je pense qu'à une chose: vivement cette pré-rentrée pour voir ce que ca donne hihihi. bonne journée à tout le monde
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
Je crois qu'en haute savoie, thonon et annemasse ont peu de monde! pour ceux que ca interesse!
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
- delphinette38
- Forcené
alno peux tu dire combien tu etais classer sur la LC merciAlno a écrit :Si tu es mobile, appelle à Bourg en Bresse il y a 2 IFSI, et à Hauteville-lompnes (c'est un peu perdu pas loin de Bourg en Bresse mais il y avait peu de candidats au départ).enzymette a écrit :Merci beaucoup pour le lien!![]()
Par contre il n'y aurait pas des ifsi ou il y a en général peu de candidat et donc de la place pour moi? lol
Bonne chance à Toi.
Pour Info, je suis avant toi en LC et je ne prends pas ma place si l'on m'appelle.
IDE
74 sur LC et je viens d'envoyer ma fiche-réponse après avoir coché NON !delphinette38 a écrit :alno peux tu dire combien tu etais classer sur la LC merciAlno a écrit :Si tu es mobile, appelle à Bourg en Bresse il y a 2 IFSI, et à Hauteville-lompnes (c'est un peu perdu pas loin de Bourg en Bresse mais il y avait peu de candidats au départ).enzymette a écrit :Merci beaucoup pour le lien!![]()
Bonne chance à Toi.
J'espère que ça fera une heureuse.
Carpe Diem
- delphinette38
- Forcené
- delphinette38
- Forcené

IDE
slt
si vous voulez des renseignements sur les lieux de stages ou les formateurs pas de soucis je suis diplomee de cette ecole depuis le mois d'avril( oui je suis un dinausore je fait partie de l'avant derniere promo de fevrier
et aussi de l'ancienne reforme)
par contre pour les cours je ne pourrais pas car comme je l'ai dit je fait partie de l'ancienne reforme donc je n'y coinnait rien à la votre sauf que vous n'aurez plus de DE (pratique et le TEFE je ne sais pas) et ni de MSP au cours des trois ans avec des stages plus long donc moins de discipline de stage durant les trois ans où vous irez en stage, belles conneries, deja que l'on avait plus d'ecrit en lui meme au DE
m'enfin ce n'est que mon avis perso et pas le sujet
donc n'hesitez pas si vous avez besoin pour les lieux de stages et les formatrices
si vous voulez des renseignements sur les lieux de stages ou les formateurs pas de soucis je suis diplomee de cette ecole depuis le mois d'avril( oui je suis un dinausore je fait partie de l'avant derniere promo de fevrier

par contre pour les cours je ne pourrais pas car comme je l'ai dit je fait partie de l'ancienne reforme donc je n'y coinnait rien à la votre sauf que vous n'aurez plus de DE (pratique et le TEFE je ne sais pas) et ni de MSP au cours des trois ans avec des stages plus long donc moins de discipline de stage durant les trois ans où vous irez en stage, belles conneries, deja que l'on avait plus d'ecrit en lui meme au DE
m'enfin ce n'est que mon avis perso et pas le sujet

donc n'hesitez pas si vous avez besoin pour les lieux de stages et les formatrices
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- delphinette38
- Forcené
Merci beaucoup j'y penserai si par boheur je suis priseelo085 a écrit :slt
si vous voulez des renseignements sur les lieux de stages ou les formateurs pas de soucis je suis diplomee de cette ecole depuis le mois d'avril( oui je suis un dinausore je fait partie de l'avant derniere promo de fevrieret aussi de l'ancienne reforme)
m'enfin ce n'est que mon avis perso et pas le sujet![]()
IDE
"Re: Concours CHU Grenoble
de delphinette38 le 05 Juil 2009 10:12
y a t il quelqu'un qui a appeler IFSI pour savoir si il avait commencer l'appel de la liste complementaire et si oui a combien il en sont ?
57éme LC CHU Grenoble : on croise les doigts mais ca va etre dur"
J'ai appelé vendredi midi ils ont dit que c'était trop tot.
Si quelqu'un appel demain dites nous bien svp !!
Jspr vraiment qu'ils remonteront au moins 45-50 places !!!
de delphinette38 le 05 Juil 2009 10:12
y a t il quelqu'un qui a appeler IFSI pour savoir si il avait commencer l'appel de la liste complementaire et si oui a combien il en sont ?
57éme LC CHU Grenoble : on croise les doigts mais ca va etre dur"
J'ai appelé vendredi midi ils ont dit que c'était trop tot.
Si quelqu'un appel demain dites nous bien svp !!
Jspr vraiment qu'ils remonteront au moins 45-50 places !!!
J'ai appelé aujourd'hui et elle m'a dit que ils nous diraient pas avant mi-juillet et que de toute façon c'est eux qui nous appellent...elle avait l'air d'en avoir marre apparemment elle a beaucoup d'appels et visiblement ils ne disent rien par tel...
voilà patience patience je crois que ça ne sert à rien de les appeler...
bon courage
voilà patience patience je crois que ça ne sert à rien de les appeler...
bon courage
ESI 2010 2013
- delphinette38
- Forcené
je confirme j'ai appeler hier( mais pas eu le emps de le mettre sur le forum).
d'apres ce que j'ai compris il recoive les courrier mais ne le traite pas obligatoirement imediatement. elle ma dit que je pouvais rappeler mais pas avant 15 jours.
d'apres ce que j'ai compris il recoive les courrier mais ne le traite pas obligatoirement imediatement. elle ma dit que je pouvais rappeler mais pas avant 15 jours.

IDE
- fleurfee73
- Régulier
coucou
voilà premiere approche faite! essayage des tenues de stage. début des cours le 07 septembre et début des stages 3 semaines après ca fait pas rire lol. pressée de commencer en tout cas!!!
bon courage à celles qui attendent encore
voilà premiere approche faite! essayage des tenues de stage. début des cours le 07 septembre et début des stages 3 semaines après ca fait pas rire lol. pressée de commencer en tout cas!!!
bon courage à celles qui attendent encore
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
- delphinette38
- Forcené
salut je suis sur LC sais tu si il y a eu des desistement ?
comment ces passe la pre rentree car seul la LP etait invite

comment ces passe la pre rentree car seul la LP etait invite

IDE