concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Salut à tous!
Je peux vous indiquer que l'IFSI de Chartres (Eure et Loir) va sans doute être très déficitaire, vu qu'il n'y a que 5 personnes sur LC, et déjà moi je me désiste de ma place en LP, donc plus que 4.. Et il y a 95 place en LP.
Normalement il était indiqué lors de l'inscription que lorsqu'un des IFSI de la région Centre (et dont le concours était à la même date) était déficitaire, il prendrait sur les liste complémentaires des autres IFSI de cette région, mais j'ai lu plus haut qu'à Orléans c'est pareil, 5 sur LC, donc à mon avis il n'y a pas à hésiter..
A bon entendeur..
Je peux vous indiquer que l'IFSI de Chartres (Eure et Loir) va sans doute être très déficitaire, vu qu'il n'y a que 5 personnes sur LC, et déjà moi je me désiste de ma place en LP, donc plus que 4.. Et il y a 95 place en LP.
Normalement il était indiqué lors de l'inscription que lorsqu'un des IFSI de la région Centre (et dont le concours était à la même date) était déficitaire, il prendrait sur les liste complémentaires des autres IFSI de cette région, mais j'ai lu plus haut qu'à Orléans c'est pareil, 5 sur LC, donc à mon avis il n'y a pas à hésiter..
A bon entendeur..

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Pour ma part je me désiste de l'IFSI de Chartres, j'y suis sur LP, et je m'en vais à Vannes!!
Donc aux 5 qui sont sur LC (et qui en cas passeront par là), une place qui se libère..
Donc aux 5 qui sont sur LC (et qui en cas passeront par là), une place qui se libère..
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Re: IFSI DEFICITAIRE
oui surprenant c'est pour ça que je passe l'info mais si tu veux en avoir le coeur net tu devrais téléphoner ça vaut le coup !!!
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Pour ma part, j'ai très peu d'espoir d'être appelé un jour vu ma place sur liste complémentaire(+120ème) à la crf de lyon
Mais comme on dit l'espoir fait vivre!!!
Donc y'a plus qu'à envoyer des courriers à d'autres ifsi et croiser les doigts

Mais comme on dit l'espoir fait vivre!!!

Donc y'a plus qu'à envoyer des courriers à d'autres ifsi et croiser les doigts

et chateaudun quelqu'un se desiste?je suis 7eme sur lC et j'espere avoir une chance!
Bonjour,
Savez-vous où en est la Liste complémentaire à Marseille Sainte marguerite?
Bonne journée à tous et gardons espoir
Sainte Marguerite23eme LC
Savez-vous où en est la Liste complémentaire à Marseille Sainte marguerite?
Bonne journée à tous et gardons espoir
Sainte Marguerite23eme LC
- 48e LC
concours Ste Marguerite - 24e LC
concours Ste Marguerite - 24e LC
- badgirl359
- Forcené
Bonjour a tous! Je laisse ma place de LP au puy! Bon courage!!
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
-
- Forcené
Y aurait-il des désistements à Lyon Esquirol ? Et quelqu'un sait-il ou en est la Liste Complémentaire ? Allez svp des désitements

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Mais jojobar, il n y a pas l'adresse de l'IFSI de Menton dans la liste des IFSI!!! En es-tu sûr? Sinon as-tu leur numéro de téléphone stp?
merci

merci

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
hey tout le monde ! personne se désiste a PERPIGNAN? je suis 4ieme sur la LC car il y a déja eu un désistement !
admise a marseille SUD, 4ieme Lc a perpignan!
admise a marseille SUD, 4ieme Lc a perpignan!
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
Bonjour à toutes!!
je suis la maman d'une jeune fille qui vient d'étre recalée à l'oral!!
elle a eu ses notes aujourd'hui:
18 en culture générale
13 en test psychotechnique
et...9 à l'oral!!
c'est vraiment rageant !!
ma fille est dégoutée, je lui ai conseillé de prendre RV avec le directeur de l'IFSI, afin d'avoir des explications sur sa note....
pour l'instant elle ne veut pas le repasser, elle est tellement déçue!!
mais elle n'a que 19 ans!!
elle attends d'aller passer des tests d'entrée dans une école de préparateur en pharmacie en alternance!!
elle me dit" et si je le repasse l'annéee prochaine, je l'ai, je demande un report d'1 an pour finir préparateur, et je repars pour 3 ans d'études sans salaire
je croise les doigts pour qu'elle ai son bac, résultat mardi 7
je suis la maman d'une jeune fille qui vient d'étre recalée à l'oral!!
elle a eu ses notes aujourd'hui:
18 en culture générale
13 en test psychotechnique
et...9 à l'oral!!

c'est vraiment rageant !!
ma fille est dégoutée, je lui ai conseillé de prendre RV avec le directeur de l'IFSI, afin d'avoir des explications sur sa note....
pour l'instant elle ne veut pas le repasser, elle est tellement déçue!!
mais elle n'a que 19 ans!!
elle attends d'aller passer des tests d'entrée dans une école de préparateur en pharmacie en alternance!!
elle me dit" et si je le repasse l'annéee prochaine, je l'ai, je demande un report d'1 an pour finir préparateur, et je repars pour 3 ans d'études sans salaire

je croise les doigts pour qu'elle ai son bac, résultat mardi 7
- beletteslayer
- Adepte
je laisse ma place à la croix rouge de paris et aux diaconnesses de reuilly pour l'aphp!!!!
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
- jenny40090
- Habitué
Salut tout le monde, est-ce que des personnes qui ont passé le concours à Mont de Marsan et dans d'autres villes comme Bordeaux, Pau, Toulouse, se désisitent de celui de MdM, ce serait super génial que les personnes concernées en fassent part aux autres
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI 2009-2012 à MdM
JustESI alors tu es 3e maintenant mon amie s'est désisté à perpignan !!! Et en plus avec ton classement tu as toute tes chances !!!!!!!! 

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Quistis92 a écrit :JustESI alors tu es 3e maintenant mon amie s'est désisté à perpignan !!! Et en plus avec ton classement tu as toute tes chances !!!!!!!!
merciiii bcp Quistis92 !!! son désistement date de quand car je les ai apelé hier matin une seule personne s'était désistée !! en tout cas remerci la :p
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!