Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
Coucou les filles!! on est officiellement le jour J, car il est plus de minuit!
Je vous SOUHAITE A TOUS UN GROS MERDE!!!!
Pour ma part, je serais contente d'être bien placée, mais si c'est pas le cas, j'en ferais pas une maladie, comme j'ai l'admission que je voulais!! Mais je sais à quel point ça compte, alors courage pour les dernieres 14h!!!! moi y a une semaine, j'ai pour dire pas dormi de la nuit pour mes résultats

Je vous SOUHAITE A TOUS UN GROS MERDE!!!!

Pour ma part, je serais contente d'être bien placée, mais si c'est pas le cas, j'en ferais pas une maladie, comme j'ai l'admission que je voulais!! Mais je sais à quel point ça compte, alors courage pour les dernieres 14h!!!! moi y a une semaine, j'ai pour dire pas dormi de la nuit pour mes résultats

IDE à l'hôpital..
La vie est trop courte, il faut en profiter chaque jour!
Moi c'est cette nuit que j'ai pas dormi...
J'ai fait 1H-4H30...

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
viiiiiiiiiite!!!!! j'en peux plus d'attendre... 

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Je croyais que c'était 14hoo ... 

Les résultats étaient apparemment affichés tôt ce matin. Je sais que je suis loin dans la liste d'attente (dans les derniers) c'était prévisible ^^" Ma mère a enregistré les fichiers pdf mais je ne suis pas chez moi =/ Bonne chance dans votre attente =)
les résultats ont été mis hier soir.
Coucou tout le monde !!
Je viens de voir que j'étais sur LP
mais je pense rester dans ma région (j'habite le Bassin d'Arcachon et suis aussi sur LP sur des écoles de Bordeaux).
L'IFSI de LR a l'air vraiment super, l'accueil pour l'oral chaleureux et la formatrice que j'ai eu dans mon jury pour l'oral avait l'air aussi très sympathique.
Ce petit mess pour essayer de remonter le moral aux candidats sur LC, il ne faut pas baisser les bras et je pense que cette année la liste va bien remonter donc courage.

Je viens de voir que j'étais sur LP

L'IFSI de LR a l'air vraiment super, l'accueil pour l'oral chaleureux et la formatrice que j'ai eu dans mon jury pour l'oral avait l'air aussi très sympathique.
Ce petit mess pour essayer de remonter le moral aux candidats sur LC, il ne faut pas baisser les bras et je pense que cette année la liste va bien remonter donc courage.

><>°
ah bon hier soir à la rochelle!!! ben dis donc ils ont trainés sur le net...
moi je suis trés loin sur liste d'attente avant derniere page donc foutu pour celui là!! félicitations aux admis!!!
moi je suis trés loin sur liste d'attente avant derniere page donc foutu pour celui là!! félicitations aux admis!!!
IDE à l'hôpital..
Si l'on se trouve sur liste complémentaire avec peu de chances d y accéder à l'ifsi, il est indiqué "vous pouvez être intégré dans un IFSI qui n'a pas affecté toutes ses places. Pour ceci, faites une demande écrite dans les IFSI de votre choix, rapidement."
Dans quelles ifsi est-ce possible ?
Dans quelles ifsi est-ce possible ?
Accepté...que du bonheur! enfin soulagée! A la rentrée pour ceux qui y vont...et pour ceux qui sont en liste d'attente vous avez été dans d'autres écoles...les listes d'attente sont là pour ceux qui se désistent...faut y croire 

ESI 2009/2012
Ah félicitations Skakaline !!!!skakaline a écrit :Accepté...que du bonheur! enfin soulagée! A la rentrée pour ceux qui y vont...et pour ceux qui sont en liste d'attente vous avez été dans d'autres écoles...les listes d'attente sont là pour ceux qui se désistent...faut y croire

Plus besoin d'attendre pour Nantes du coup

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Bravo Skakaline, pour ma part je suis pris aussi, mais également à la roche sur yon et Niort, et je prends Niort... Bon courage à toi pour tes études.
Ps: le sujet d'oral nous a apparemment réussi!!
Ps: le sujet d'oral nous a apparemment réussi!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Habitué
bonjour
je suis 28eme sur liste complementaire est ce que vous pensez que j'ai des chance de rejoindre cet ifsi car je veux vraiment allez a la rochelle
je suis 28eme sur liste complementaire est ce que vous pensez que j'ai des chance de rejoindre cet ifsi car je veux vraiment allez a la rochelle
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC