Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
coucou
non c'est gentil pour le logement sur lorient je n'ai pas de probleme c'est pour un logement sur brest(21ème sur LC à la CRF je pense avoir de fortes chances d'être admise mais je n'ai pas de moyen de me loger et encore moins l'argent) alors que pour moi qui habite lorient c'est l'idéal.
non c'est gentil pour le logement sur lorient je n'ai pas de probleme c'est pour un logement sur brest(21ème sur LC à la CRF je pense avoir de fortes chances d'être admise mais je n'ai pas de moyen de me loger et encore moins l'argent) alors que pour moi qui habite lorient c'est l'idéal.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Votre chèque d'inscription a t-il été débité?
Bonjour.
J'ai quelques petites questions concernant les formalités pour l'école de lorient:
Faut-il acheter les tenues et les chaussures de sécurité comme dans certaines écoles?
Pour le dossier médical il faut:
le tubertest
les vaccins à jour
la radio des poumons
les sérologies hépatite b et rubéole
le certificat d'aptitude
je n'oublie rien?
Merci d'avance

J'ai quelques petites questions concernant les formalités pour l'école de lorient:
Faut-il acheter les tenues et les chaussures de sécurité comme dans certaines écoles?
le tubertest
les vaccins à jour
la radio des poumons
le certificat d'aptitude
je n'oublie rien?
Merci d'avance

IDE depuis 2012
isadu56 a écrit :Bonjour.![]()
le tubertest
les vaccins à jour
la radio des poumons
le certificat d'aptitude
je n'oublie rien?
Tu es sur liste complémentaire sur Lorient ou Rennes?
Je crois que les blouses, ce sont eux qui les fournissent.
Nous n'avons pas de précisions pour le moment, on nous a dit que nous allions recevoir les documents en Aout.ncolor]
Merci d'avance
Les lorientais sont partis en vacances ????????
non, non, pas partie en vacances, je bosse et j'attends la décision de la commission du fongecif
pour repondre a ta question, le chèque n'a pas été encaissé
avez vous de infos car la secretaire m'a dit qu'il y aurait une pré rentrée dernière semaine d'aout mais qu'on pouvait passer retirer les dossiers a partir du 3 aout date a laquelle elle revenait de vacances.
avez vous de infos car la secretaire m'a dit qu'il y aurait une pré rentrée dernière semaine d'aout mais qu'on pouvait passer retirer les dossiers a partir du 3 aout date a laquelle elle revenait de vacances.
tu as eu plus de renseignements que moi, ou tu as certainement posé plus de questions.laurencemorbihan a écrit :non, non, pas partie en vacances, je bosse et j'attends la décision de la commission du fongecif
J'étais assez stressée de ne pas avoir obtenu de document confirmant mon acceptation d'intégrer l'école.
Pour la pré rentrée, je ne suis pas au courant.
bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez reçu plus d'infos concernant l'inscription définitive à l'ifsi ? ça me stresse un petit peu de n'avoir rien reçu... (de plus, le chèque n'a toujours pas été encaissé en ce qui me concerne).
Merci de vos réponses.
Bonne soirée !
Je voulais savoir si vous aviez reçu plus d'infos concernant l'inscription définitive à l'ifsi ? ça me stresse un petit peu de n'avoir rien reçu... (de plus, le chèque n'a toujours pas été encaissé en ce qui me concerne).
Merci de vos réponses.
Bonne soirée !
Admise IFSI de Lorient :p
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012

La secrétaire est partie en vacances, le chèque ne sera débité qu'en septembre.
Les documents ne seront envoyés qu'en Aout.
Les documents ne seront envoyés qu'en Aout.
Bonjour moi j'ai eu la secrétaire fin juin et elle m'a dit qu'elle revenait de vacances le 3 Août(de toute façon c'est marqué sur leur site). Super pratique quand on est sur LC ou come vous si vous devez aussi vous organiser.
IDE depuis 2012
Bonjour,
Après plusieurs semaines d'absence, je me joins de nouveau à vous pour vous faire part de mon acceptation aussi sur LP à Lorient
=)
J'ai même trouvé un petit appart' cette semaine c'est génial
Alors je m'inquiètes moi aussi parce que je n'ai aucunes nouvelles de l'IFSI mais si vous dites que la secretaire est en vacances je comprends mieux =)
Alors je vais attendre un petit peu !
Bonne journée à tous
Après plusieurs semaines d'absence, je me joins de nouveau à vous pour vous faire part de mon acceptation aussi sur LP à Lorient

J'ai même trouvé un petit appart' cette semaine c'est génial

Alors je m'inquiètes moi aussi parce que je n'ai aucunes nouvelles de l'IFSI mais si vous dites que la secretaire est en vacances je comprends mieux =)
Alors je vais attendre un petit peu !
Bonne journée à tous
ESI : 2009 -> 2012 =D
kikou
Je viens de faire un nouveau forum pour tous les ifsi de bretagne(ils y sont tous). Cette idée m'est venue du fait qu'en faisant des recherches je me suis rendue compte que celles-ci n'étaient pas ciblées et qu'il est parfois dure pour certaines personnes de répondre à des questions du fait que d'un ifsi à l'autre et parfois même du région à l'autre, les politiques diffèrent.
En espérant que celui-ci vous plaise et vous soit source de renseignements par la suite^^
Coordialement isadu56
[url]http:/ifsibretagne.forumactif.net[/url]
Je viens de faire un nouveau forum pour tous les ifsi de bretagne(ils y sont tous). Cette idée m'est venue du fait qu'en faisant des recherches je me suis rendue compte que celles-ci n'étaient pas ciblées et qu'il est parfois dure pour certaines personnes de répondre à des questions du fait que d'un ifsi à l'autre et parfois même du région à l'autre, les politiques diffèrent.
En espérant que celui-ci vous plaise et vous soit source de renseignements par la suite^^
Coordialement isadu56
[url]http:/ifsibretagne.forumactif.net[/url]
IDE depuis 2012
Bonjour, je vais préparer le concours pour rentrer à l'ifsi de lorient cette année. Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi , j'habite à vannes et je vais faire la prépa Gretta afin de préparer au mieux mon concours. Je voulais savoir : est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui se présentent au concours à l'ifsi de lorient et combien sont prises sur liste principale?? De plus est ce que quelqu'un sait si en général la date du concours de lorient tombe le même jour ou pas que la date du concours à Vannes??
Merci d'avance de vos réponses !!^^
Merci d'avance de vos réponses !!^^
Tous les concours bretons se déroulent le meme jour.
Sur lorient ils prennent environ 107 pers.
Sur lorient ils prennent environ 107 pers.
Moi je vais passer le concours de vannes l'année prochaine, et j'aimerais aussi en passer aux alentours comme pontivy et lorient. Le problème c'est que pour bcp d'écoles, le concours se déroulent à la méme date.
c'est vraiment pas juste
pfff et aprés ils disent qu'il manque d'infirmière

pfff et aprés ils disent qu'il manque d'infirmière
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !